Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★☆
basée sur 743 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Plus d’un mois d’attente, plusieurs e-mails envoyé jamais reçue de réponse et je n’est toujours pas reçu l totalité de ma commande.
Je vous remercie pour votre avis.
Toutefois, nous répondons à chaque mail reçu.
Je vous invite à vérifier dans votre boite mail ainsi que dans les indésirables.
Site pas sérieux, commande restoriix faite le 8/05/22 , argent tirer du compte le 9/05/22 et a ce jour toujours pas de commande reçu
Je vous remercie pour votre avis.
Nous envoyons chaque commande passée.
Je vous invite à nous contacter pour que nous ayons toutes les informations afin de régler votre soucis.
Aucune étoile. Je souhaite être rappelé. Et vous ne le faite pas. Les explications que vous me donnez n'ont pas été donné lors de l'achat de mon produit. La reponse que vous m'avez mis précédemment s'appelle de la tromperie. Je souhaite être remboursé de la somme de 105,12€ car ce n'est pas de ma responsabilité le faite que vous avez ou pas obtenue votre agrément etc. Encore aujourd'hui quand en clique sur votre site on voit le pakaging comme en photo piece jointe avec l'appellation et le nom Restorix. Pourquoi continuer à le proposer si plus commercialisé. Personne m'as prévenu et je n'ai pas eu de proposition me disant si j'étais d'accord pour un remplacement avec un autre produit. Vous voulez me faire gober de la patte pour blanchir les dents. Trouvez au plus vite une solution....
Je vous remercie pour votre avis.
je vous invite à nous contacter par mail afin que nous réglions votre soucis.
Je n'ai pas reçu les produits commandés. J'ai envoyé plusieurs mails et aucune réponse de soin minceur. Je suis extrêmement déçue !
Je vous remercie pour votre avis.
Nous répondons à chaque e-mail reçu.
Je vous invite à vérifier dans votre boite mail ainsi que dans les indésirables.
Aucun colis reçu pas de numero de colis transmis me permettant de le suivre via le transporteur. J attend une reponse de soin minceur suite à mon probleme....
Je vous remercie pour votre avis.
Je vous invite à regarder dans votre boite mail, vérifiez dans vos indésirables.
Très déçue,les produits reçus ne correspondent pas aux produits commandés à priori la cure detox restoriix est la même chose que le produit pour blanchir les dents, je n ai pas été informée de ce changement ! Mails envoyés au service client il y a 5 jours et toujours pas de solution apportée
Je vous remercie pour votre message.
Le produit que vous avez reçu est le produit que vous aviez commandé. Nous vous avions par ailleurs envoyé un e-mail vous l'annonçant.
Toutefois, je vous invite à nous contacter par mail afin que je vous explique la raison pour laquelle le Restoriix a changé.
Bonjour, je n'ai pas reçu les bons produits , et pas facile d'avoir une réponse rapide . J attends ou un mail ou un appel pour régler ce problème . Un produit pour blanchir les dents au lieu du restoriix
Je vous remercie pour votre avis.
Le produit que vous avez reçu est bien le bon produit, je vous invite à nous contacter par mail afin que je vous explique tout plus en détail.
Déçue, je n'ai pas reçu les bons produits
Je vous remercie pour votre avis.
Pourriez-vous nous contacter par mail afin que les bons produits vous soient renvoyés ?
Ma commande n'est jamais arrivé. Le SAV est injoignable : mail, téléphone, le rappel téléphonique, message sur le site et messenger. Déplorable !! Par contre aucun souci pour débiter le compte bancaire. Veut être remboursée sinon plainte. Grosse arnaque !! Noté : 0 (obligée de cocher 1 étoile mais ne les vaut pas !)
Je vous remercie pour votre avis.
Nous répondons à chaque mail directement.
Je vous invite à regarder dans votre boîte mail, ainsi que dans les indésirables.
Erreur de produits. Je n'ai pas reçu le bon produit
Je vous remercie pour votre avis.
Je vous invite à nous contacter par mail afin que nous réglions votre soucis.
Pour le moment je n'ai toujours pas reçu ma commande cela fait une semaine, personne ne répond à mes questions au sujet du délai de livraison
Nous répondons à chaque mail directement.
Je vous invite à regarder dans votre boite mail ainsi que dans les indésirables.
Je n’ai pas reçu le produit commander ! Une poudre au charbon pour le blanchiment des dents à la place d’un produit minceur restoriix J’ai fais réclamation Tres déçue de la réponse reçue par votre service après vente
Je vous remercie pour votre avis.
Le produit que vous avez reçu est celui commandé.
Je vous invite à nous contacter par mail afin que je rentre plus dans les détails.
Je suis déçue je n ai pas reçu le bon produit et personne ne me répond … je ne recommanderai plus
Je vous remercie pour votre avis.
Nous répondons à chaque mail directement, je vous invite à regarder dans votre boite mail, ainsi que dans les indésirables.
Bonjour, J'ai commandé 4 Restoriix et je me retrouve avec 4 blanchisseur de dents. Je n'arrive à joindre personne lié au site. Visiblement je viens d'avoir l'info que le Restoriix n'existe plus alors qu'il est toujours vendu sur le site soin minceur... Site à fuire.
Je vous remercie pour votre avis,
Je vous invite à nous contacter par mail afin que nous réglions le soucis.
Nos réponses vous sont envoyées directement sur votre boite mail.
Vérifiez bien votre boite mail ainsi que dans les indésirables.
Commande avec des articles non commandé mais imposé c est bien une arnaque
Je vous remercie pour votre avis.
Je vous invite à nous envoyé un mail afin que de régler le malentendu.
Par ailleurs, nous faisons tous ce qui est en notre pouvoir pour vous proposez les produits Ariix aux meilleurs prix pour que vous puissiez atteindre vos objectifs.
Je n'ai pas reçu le bon produit. Je n'arrive à avoir personne au téléphone ☎️ que par mail. Le coût est de 105 € c'est pas rien..
Je vous remercie pour votre avis,
Pourriez-vous nous contacter par mail afin que nous réglions le soucis.
Pas reçu la commande complètement et même pas au courant !
Je vous remercie pour votre avis.
Pourriez-vous nous contacter par mail pour que nous puissions régler le soucis.
Je suis très déçue de ma commande car je n’ai pas reçu les produits commandés, à la place d’une detox j’ai reçu un blanchisseur de dents. J’attends toujours une réponse du service après-vente
Je vous remercie pour votre avis.
Pourriez-vous nous contacter par mail afin que nous puissions résoudre votre soucis ?
Pas reçu le bon produit
Nous vous remercions pour votre avis.
Je vous invite à nous contacter directement par mail pour résoudre votre soucis.
JE N' ai pas reçu le bon produit
Je vous remercie pour votre avis.
Pourriez-vous nous contacter par mail afin que nous réglions le soucis ?
Ma commande ne correspond pas a la place du detox j’ai reçu produit pour blanchir les dents j’attends de vos nouvelles pour pouvoir mon produit detox et comment faire ?
Je vous remercie pour votre avis.
Je vous invite à nous contacter directement par mail pour régler le soucis.
Je n’ai pas reçu la boîte restoriix mais une autre boîte pour avoir les dents blanches ! Bizarre
Je vous remercie pour votre avis.
Je vous invite à nous contacter par mail pour régler le soucis.
Pas encore reçu la commande
Nous vous avons transmis un lien afin de suivre votre colis.
En cas de problème, n'hésitez pas à prendre contacta avec nos conseillers afin de porter réclamation auprès du transporteur
Bien à vous,
Soin Minceur
Vous vous êtes trompés je n' ai pas reçu le restoriix voir ma cde. Mais un produit pour les dents. Je suis très déçue
Nous vous avons envoyé un mail à ce sujet, je suis désolé de constater que vous n’avez pu en prendre connaissance.
Il n’y a aucune erreur dans votre commande, un conseiller va prendre contact avec vous afin de vous expliquer.
Bien sincèrement,
L’équipe Soin Minceur
Mon colis ne correspond pas à ma commande. De plus aucune réponse du service client
Nous vous avons envoyé un mail à ce sujet, je suis désolé de constater que vous n’avez pu en prendre connaissance.
Il n’y a aucune erreur dans votre commande, un conseiller va prendre contact avec vous afin de vous expliquer.
Bien sincèrement,
L’équipe Soin Minceur
Aucun suivi pour ma commande il a fallut à moi de chercher où se trouver mon colis j’ai été très déçue.
Je suis désolé pour cet incident...
Malheureusement notre outil ne synchronise pas automatiquement commandes et numéros de suivi, nous travaillons actuellement à la résolution de ce problème.
Nos conseillers sont à votre disposition pour vous aider et vous transmettre les informations de livraison.
Bien sincèrement,
Soin Minceur
Ce,a fait 18 jours de cure, aucun changement au contraire. Suis vraiment déçue
L’absence de résultat me surprend... Un conseiller va se rapprocher de vous afin de mettre le doigt sur l’élément qui n’a pas fonctionné dans votre perte de poids.
Cordialement,
Soin Minceur
Très déçu car commande passez le 10/02/2021 toujours pas reçu aucun numéro de suivi du colis ..aucune réponse de leur part au mail aucun numéro pour les joindrez .. donc je ne c’est pas ou en est ma commande .. je ne recommande pas ..
Nous vous avons transmis toutes ces informations par mail. Elles ont peut être atterrie dans vos spams.
Bien sincèrement,
Alex de Soin Minceur
Très cher et aucune efficacité
Je suis surpris d'apprendre que notre produit ne vous ait pas apporté pleine satisfaction.
Permettez moi de vous proposer de prendre contact avec nos conseillers par mail : sav.soin.minceur@gmail.com afin de trouver les éléments à améliorer.
Bien sincèrement,
Alex de Soin Minceur
Produits très onéreux et résultat plus que mitigé pour ma part
Le prix de nos produit est synonyme d'efficacité, il est donc très étrange que ces derniers ne vous aient pas procurer pleine satisfaction.
Un autre élément a du faire défaut à l'atteinte de vos objectifs. Nous pourrions le déceler ensemble, nous accordons énormément d'importance quant à la satisfaction de nos clients. N'hésitez pas à nous contacter par mail : sav.soin.minceur@gmail.com
Bien sincèrement,
Alex de Soin Minceur
Commande non reçue ...... quel sérieux
Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis.
Je vous envoie un mail afin que l'on reprogramme la livraison ensemble.
Bien à vous,
Alex de Soin Minceur
Beaucoup trop cher et des effets très peu visibles !!!
Un élément a du faire défaut dans l'atteinte de vos objectifs.
Peut être avez vous besoin de conseils supplémentaires ? N'hésitez pas ! Nous sommes à votre écoute par mail : sav.soin.minceur@gmail.com
Bien sincèrement,
Alex de Soin Minceur
Pas de résultat comme vous le publier, trop cher pour si peu
Nous ne pouvons truquer les avis, ce sont de vrais témoignages.
Je suis désolé que cela n'ait pas fonctionné sur vous, pourrait-on voir ensemble ce qui a fait défaut ?
Je suis à votre écoute par mail : sav.soin.minceur@gmail.com
Bien sincèrement,
Alex de Soin Minceur
Inefficace
Je suis surpris que vous trouviez nos produits inefficaces...
Voyons ensemble l'élément qui a fait défaut à votre objectif : nos conseillers sont à votre écoute sur sav.soin.minceur@gmail.com
Bien sincèrement,
Alex de Soin Minceur
Inutile
Je suis sincèrement surpris de cet absence de résultat...
Pourrait-on voir ensemble ce qui n'a pas fonctionné ?
Nos conseillez sont à votre écoute sur sav.soin.minceur@gmail.com
Aucun effet je ne recommande pas ces produits
Je suis très surpris de ce résultat...
N'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseiller par mail : sav.soin.minceur@gmail.com
Afin que l'on voit ensemble ce qui a fait défaut.
Bien sincèrement,
Alex de Soin Minceur