Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★☆
basée sur 743 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Très bien
Je vous remercie pour votre avis.
Toutefois, nous ne comprenons pas votre note.
Nous espérons tout de même vous revoir parmi nos clients satisfaits.
Il me manque 4 boîtes de vinali qui ont été payées, et je n’ai aucune réponse à mon message envoyé samedi silure le site par rapport à ce problème.
Je vous remercie pour votre avis.
Votre commande a bien été traitée, ces derniers vous ont été envoyés via un second colis.
Vous devriez le recevoir très rapidement.
Je vous remercie pour votre confiance.
Nous sommes disponible si vous avez la moindre question, alors n'hésitez pas.
Bonjour Je n ai pas reçu ma commande. Elle devait être livrée jeudi avant 13h. Je devais aller à l hôpital jeudi, donc j ai demandé un report au vendredi mais je n ai rien reçu (présente au cabinet de 8h30 a 19h15). Rien non plus dans la boîte aux lettres Que dois-je faire car c est quand même une commande coûteuse Merci beaucoup Cordialement Céline dutrieux
Je vous remercie pour votre message.
Je vous invite à nous contacter pour que nous puissions vous aider.
Nous allons régler le souci ensemble pour que vous puissiez recevoir votre commande le plus rapidement possible.
À très vite.
Pas recu ma commande malgre le mail envoye .
Je vous remercie pour votre message.
Votre mail a bien été prise en compte et nous y avons répondu.
Je vous invite à consulter votre boîte de réception, n'oubliez pas de regarder les spams.
Vous recevrez très vite votre commande.
Agréable journée à vous.
Il n’etait pas indiqué que le produit etait en rupture de stock, cela m’a ete indiqué apres que j’ai payé ma commande. Et a ce jour le Colis est envoyé mais je n’ai pas de numero de suivi.
Je vous remercie pour votre message.
Le produit a bien été réapprovisionné et envoyé.
Vous devriez l'avoir déjà reçu.
Je n ai pas reçu ma commande pas de suivi du colis je pense que ce site est une Belle arnaque
Je vous remercie pour votre avis.
Si vous ne trouvez pas l'information que vous recherchez directement sur le site, je vous invite à nous contacter pour obtenir cette dernière.
Ainsi pourriez-vous nous contacter afin que nous vous transmettions les informations colis ?
Excellente fin de journée à vous dans tous les cas.
Une commande très très compliqué à recevoir. Et aucuns gestes commercial pour avoir mis du temps à me répondre.
Je vous remercie pour votre avis.
Les commandes sont envoyées au jour le jour, et vous la recevez en 2 jours ouvrables. Il se peut qu'il y ait des retards dans la livraison, ces derniers sont toutefois rares et courts.
Dans ce cas je vous invite à nous contacter afin que nous avisions où se trouve le souci et que l'on avise afin de vous satisfaire au mieux.
Commande tjrs pas reçue ..dc difficile d évaluer !!
Je vous remercie pour votre message.
Il serait plus adéquat de donner la date de passage de votre commande.
Le mail pour donner son avis sur la commande est envoyé très rapidement après le passage de cette dernière.
Ainsi il est possible que vous receviez le message avant les produits.
C’est pas la première fois que je ne reçois pas ma commande mais la seconde !!! Vu le prix des produits c’est inadmissible !!!
Je vous remercie pour votre avis.
Les produits vous sont livrés en 2 jours, si vous ne recevez pas le colis, je vous invite à nous contacter pour que nous avisions que nous vous renvoyons la commande si nécessaire.
Un lot inutilisable car Un Flacon gouttes jour cassé
Je vous remercie pour votre avis.
Toutefois, je vous invite à nous contacter pour que l'on puisse vous renvoyer le produit manquant ou endommagé.
Je suis très déçue. Toujours pas reçu Alors qu on me garantissait 48h
Je vous remercie pour votre avis.
Veuillez nous contacter pour avoir plus d'informations sur votre livraison.
Votre commande ne tardera pas à arriver sur le pas de votre porte.
Le paquet était ouvert et cassé j’ai envoyé un mail toujours pas de réponse
Je vous remercie pour votre avis.
Nous avons bien reçu votre message, nous avons pu vous renvoyer votre produit défectueux après réception des différentes pièces demandées.
C'est à dire: photo du colis sous tous ses angles, des produits cassées, des numéros de lots des produits, du bordereau, du récapitulatif de commande dans le colis.
Tout ces éléments nous permettent à mener une enquête sur comment ces produits ont été placé dans le colis.
J arrive en fin de cure , rien perdu au contraire j ai pris 1 kg très déçue , pour un produit aussi cher
Je vous remercie pour votre avis.
Les produits ne peuvent pas faire prendre du poids, l'objectif est de détoxifier votre corps pour que vous puissiez perdre du poids efficacement.
Les produits ne sont pas des produits miraculeux, ils sont le fruit de recherches longues et couteuses recherches.
Ils jouent sur les différentes caractéristiques pour vous faire perdre du poids efficacement et rapidement.
Il est donc impossible naturel que vous perdiez du poids et non d'en prendre.
Ainsi je vous invite à vous rapprocher d'un nutritionniste proche de chez vous afin de comprendre cette prise de poids, cela peut être due à un problème médical.
Bonjour, le colis est arrivé avec 1 flacon seulement, et vide. Je suis tellement déçue. J annule la commande et je ne recommande pas
Je vous remercie pour votre avis.
Vous nous avez contacté a ce sujet, nous avons pu trouvé une solution ensemble, grâce à des photos du colis, des produits cassées, du numéro de lot, nous avons pu vous renvoyer vos produits.
Heureusement que vous n'avez pas directement jeté le colis.
Viens de acquérir donc peut pas répondre pour le moment A mon avis à ce prix là un document explicite aurait était très utile
Je ne comprend pas votre notation concernant votre avis.
Toutefois, je vous invite à revenir témoigner une fois que vous aurez tester les produits.
Pas de réponse concernant une demande.
Je vous remercie pour votre avis.
Nous répondons à chacun des mails reçus.
Je vous invite à vous rendre dans votre boite mail afin de vérifier sa réponse, peut être dans les indésirables.
Si vous ne le voyez pas, réécrivez nous, nous nous ferions un plaisir de pouvoir vous renseigner.
Colis non reçu Pas de numéro de suivi sur le site, deux demandes de rappel, deux messages envoyés et pas de nouvelle. Service déplorable
Nous sommes vraiment navrés de vous lire.
Toutefois je vous prie de croire que nous répondons à chaque mail et vous rappelons si vous le souhaitez. Je vous invite à vérifier dans votre boite mail votre réponse devrait s'y trouver.
Cela fait plus d'une semaine que j'ai passé commande et je n'ai toujours pas reçu ma commande. Concernant les produits je les connais et je l'ai recommande mais le site en lieu même je ne le recommande pas
Nous sommes désolés d'apprendre cela, je vous invite cependant à nous contacter afin que nous puissions régler votre soucis.
J'ai fais une cure detox avec restoriix on m'avait certifié que je perdrais pas mal de centimètres au final à la fin de la cure aucun changement. Je suis très déçue j ai fais un paiement en 4x pour pouvoir me l'offrir tout ça pour rien.
Je vous remercie pour votre avis.
Le Restoriix est un détoxifiant reconnu internationalement, il a pour objectif de détoxifier votre corps. C'est en retirant les toxines du corps que vous perdez des centimètres.
Toutefois, si votre corps n'a pas de toxine, les effets s'en trouvent réduit, si vous souhaitez perdre réellement de la graisse, il serait plus utile de prendre le brûleur de graisse, les gouttes Day&Night.
J'espère avoir pu vous aider et à vous orienter.
BJ,je n ai pas encore essayé le produit.
Je vous invite à modifier votre avis au bout de 2 semaines après la première prise pour faire pars de votre expérience.
Il est trop tôt pour un commentaire reçu depuis 2 jours
Nous ne comprenons pas l'objectif de votre avis, ni sa notation.
Déçu déçu déçu j ai pas reçu le produit que j ai commandé mais un autre j ai envoyé un message et toujours pas de nouvelles
Je vous remercie pour votre avis.
Nous répondons à chaque mail directement dans un délai de 24h.
Ainsi je vous invite à consulter votre boite de réception ou bien dans les indésirables, la réponse et les instructions pour votre soucis vous y attend.
Pas le bon produit
Je vous remercie pour votre avis.
Je vous invite à nous contacter si vous n'avez pas reçu le bon produit pour que nous puissions organiser un retour éventuel.
Erreur de préparation de commande, j’attend qu’on me réponde
Je vous remercie pour votre avis.
Toutefois, pourriez-vous nous contacter afin que nous puissions régler ensemble votre soucis ?
Erreur de produit J’ai commandé un produit pour mincir et j’ai reçu un produit pour blanchir les dents ! Montant 102 euros….A moi d’organiser maintenant le retour du produit, Super
Je vous remercie pour votre avis,
Je vous invite à nous contacter afin que nous réglions votre soucis et que l'on vous aider à gérer un retour potentiel.
Je commende restaurix et vous envoyer blanchiment dentaire ? Du n’importe quoi
Je vous remercie pour votre avis.
Je vous invite à nous contacter afin que nous puissions régler votre soucis.
J ai reçu un autre produit que celui j commandé et depuis une semaine je n ai aucun retour de votre part suite à mes messages téléphonique et mail
Je vous remercie pour votre avis.
Nous répondons à chaque mail directement, je vous invite à consulter votre boite de réception et vos indésirables.
Bonjour j’ai reçu un colis samedi matin de ma commande du 7 juin , malheureusement le produit n’est pas le bon j’ai reçu un blanchiment au charbon pour les dents. J’aimerais bien recevoir mon détox que j’ai commandé et payé 105,12€ Merci de faire le nécessaire pour que je puisse recevoir ma commande. En attendant votre réponse je vous remercie . Cordialement Muriel Deroubaix
Je vous remercie pour votre message.
Toutefois, vous avez donner un avis et non une requête dans nos services.
Je vous invite à nous contacter par mail afin que nous puissions faire le nécessaire concernant votre soucis.
Très déçue, j'ai commandé il y a plus de 10 jours, commande non reçue, mais prélèvement effectué. Le service client est injoignable
Je vous remercie pour votre avis.
Je vous invite à nous contacter par mail afin que nous réglions votre soucis.
Nous répondons directement à chaque mail reçu, je vous invite à consulter votre boite de réception.
Honteux j'ai commandé le retorix détox et j ai reçu un blanchiment dentaire. Ne commander rien vous ne recevrez pas le bon produit
Je vous remercie pour votre avis.
Nous prenons très au sérieux votre soucis.
Je vous invite à nous contacter afin que nous puissions faire le nécessaire concernant votre soucis.
Produit non conforme, j’ai reçu de la poudre à blanchir les dents, je veux être rembourser immédiatement.
Je vous remercie pour votre avis.
Si vous n'avez pas reçu le bon produit, je vous invite à nous contacter afin que nous puissions faire le nécessaire.
Zéro, pas de sérieux. Pas de date de livraison, pas un message pour dire qui livre. Et fini par envoyer un mail pour avoir un avis, la blague, la livraison n'est jamais arrivée. Obligé de mettre une étoile pour publier mon avis
Si vous rencontrez un soucis lors de la réception ou non de votre commande, je vous invite à nous contacter afin que nous puissions faire le nécessaire afin que vous puissiez bien être livrée.
Pas reçu le bon produit
Je vous remercie pour votre avis.
Toutefois, pourriez vous nous contacter afin que nous puissions gérer votre soucis ?
Je n'ai pas reçu les bons produits!! Commandé une cure detox, reçu soin blanchisseur de dents!! J'attends l'appelle du SAV!!
Je vous remercie pour votre avis.
Je vous invite à nous contacter pour que nous puissions gérer votre soucis.
Commande soit disant livrée sous 48h alors que cela à pris une demaine. Pour au final ne pas recevoir le producteur commandé.
Je vous remercie pour votre avis.
Nous faisons tout ce qui est en notre possible pour que vous soyez livré le plus rapidement possible. Il se peut parfois que le transporteur ai un peu de retard en raison de la forte affluence de commande.
Concernant votre produit, je vous invite à nous contacter afin de régler votre soucis.
Je n'ai jamais reçu mon colis. Quand il fallait faire la réclamation par téléphone aucun succès et par mail aussi et je n'ai pas été remboursée. Très déçue 😡😡😡
Je vous remercie pour votre avis.
Toutefois, nous répondons à chaque mail directement, je vous invite à consulter votre boite mail, n'oubliez pas les indésirables.
Ainsi, nous aimerions vous contacter pour régler le soucis directement à vos côtés.
Pas sérieux, envoi dit rapide en chronopost (commande expédiée le 18/05 arrivée le 24/05 ....un chronospost livre en 24h) et le carton ne contient pas mes produits commandés ! Merci de bien vouloir me rembourser rapidement . Je déconseille
Je vous remercie pour votre avis.
Nous mettons tout en œuvre pour vous livrer le plus rapidement possible.
Il faut savoir que la livraison est dite en 2 jours ouvrés, ce qui peut parfois faire penser une livraison plus lente.
Il se peut également que le transporteur mette plus de temps pour la livraison.
Concernant le produit que vous n'avez pas reçu, je vous invite à nous contacter par mail afin que nous puissions régler votre soucis.
Erreur sur la commande produit non conforme .commande une detox reçu produit blanchissant dentaire.très déçue
Je vous remercie pour votre avis.
Je vous invite à nous contactez par mail afin de régler votre soucis.
Une belle arnaque ! J avais commandé le pack comprenant Restoriix (x2) et les flacons Day and Night. J ai reçu ces derniers mais à la place du RESTORIIX j ai reçu le charbon blanchisseur de dents "Teeth whitening charcoal powder" (×2) Déçue de ce site. Je vais devoir faire le nécessaire pour l échange et je ne sais pas comment....
Je vous remercie pour votre avis.
Le produit que vous avez reçu est bien le bon produit.
Comme nous vous l'avons stipulé lors du passage de la commande, le Restoriix ne peut plus être vendu en France mais à la place il y a 'Teeth whitening" qui est le même produit vendu également par Ariix qui à exactement la même composition, seulement il ne porte pas le Nom Restoriix pour une question de norme.
Si vous ne souhaitez pas le produit je vous invite à nous contacter afin que nous vous donnions toutes les informations pour réaliser un renvoi et ainsi obtenir le remboursement de votre produits non souhaités.
Nous répondons à chaque mail directement le plus rapidement possible.
Je vous souhaite une excellente fin de journée.
Commande jamais livrer aucun numéro de suivi , aucune réponse apportée par messsenger, par mail ou par contact !!! Je pense que cela ai une grosse arnaque de plus il promette de vous livrer sous 48h !!! J attend encore je souhaite être remboursé c est une honte de profiter des gens comme cela !!!!!!
Je vous remercie pour votre avis.
Toutefois, nous traitons chaque commande passée, et répondons à chaque mail directement.
Je vous invite à vérifier dans votre boite mail ainsi que dans les indésirables.