/10
★★★★★
basée sur 3425 avis publiés
★★★★★
basée sur 3425 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Très bon produit pour rénover le cuir.
Alain M.
Le
suite à un achat du 01/10/2023
5
/5
★★★★★
Personnel à l'écoute et très disponible donnant d'excellents conseils
Jean Michel V.
Le
suite à un achat du 27/09/2023
5
/5
★★★★★
Très pro et produits de grande qualités..
Patrick H.
Le
suite à un achat du 23/09/2023
5
/5
★★★★★
Livraison conforme a la commande. Rapide et efficace. Sans parler des produits très efficaces. Vous pouvez commander en confiance
Eric D.
Le
suite à un achat du 26/09/2023
5
/5
★★★★★
Parfait
Jean Louis F.
Le
suite à un achat du 25/09/2023
5
/5
★★★★★
Je suis client et j’entretiens mon salon en cuir depuis plusieurs années avec vous , toujours satisfait, merci .
Serge B.
Le
suite à un achat du 23/09/2023
5
/5
★★★★★
Très bon produit, le canapé a retrouvé toute sa jeunesse
Vincent L.
Le
suite à un achat du 23/09/2023
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide
Annie A.
Le
suite à un achat du 29/07/2023
5
/5
★★★★★
Le site est bien fait. Les tutos sont essentiels pour l'utilisation des produits.
Jean T.
Le
suite à un achat du 05/09/2023
5
/5
★★★★★
Good and fast
Acheteur Vérifié J.
Le
suite à un achat du 19/09/2023
4
/5
★★★★☆
Délai de livraison tenu. Produits de qualité pour une belle finition, permettant de retrouver un canapé comme neuf.
Thierry P.
Le
suite à un achat du 16/09/2023
4
/5
★★★★☆
Pleas eslpie bien ( on Amazon) que cest necessaire la pointure trasparent de protection.
Acheteur Vérifié E.
Le
suite à un achat du 19/09/2023
5
/5
★★★★★
Produit conforme à l’attente
Bonne qualité
Stephane L.
Le
suite à un achat du 18/09/2023
4
/5
★★★★☆
Offre une belle gamme de produits et de conseils qui permettent de rectifier, réparer ou recolorer un intérieur cuir. Un système "fidélité" ou de remise serait bien venu 😉
David D.
Le
suite à un achat du 14/09/2023
5
/5
★★★★★
Que du bonheur
Max A.
Le
suite à un achat du 12/09/2023
5
/5
★★★★★
Super produit, facile a utiliser et bon resultat
James R.
Le
suite à un achat du 13/09/2023
5
/5
★★★★★
Produit conforme à la couleur demandée.
Boris I.
Le
suite à un achat du 03/09/2023
5
/5
★★★★★
Site sérieux produits de qualité
Patrice P.
Le
suite à un achat du 10/09/2023
5
/5
★★★★★
Site clair.
Carole B.
Le
suite à un achat du 08/09/2023
5
/5
★★★★★
Très bon contact au téléphone avant la commande pour avoir des explications sur la rénovation d’un canapé et 2 fauteuils clubs.
Quelques déchirures dues au manque d’entretien (cuir trop sec), des griffures de chat, quelques tâches.
Explications claires et précises.
J’ai donc utilisé un kit rénovation adapté à mes attentes. Et je n’ai pas hésité à rappeler qd j’avais un doute sur temps de séchage, ordre d’application des produits etc…
Une fois le travail fini, le résultat est spectaculaire.
Cela prend du temps mais ça vaut vraiment la peine.
Je recommande vraiment
Bernadette O.
Le
suite à un achat du 08/09/2023
5
/5
★★★★★
Distribution rapide
Je dois recommander
Acheteur Vérifié F.
Le
suite à un achat du 07/09/2023
5
/5
★★★★★
Site bien fait et clair
Georges C.
Le
suite à un achat du 07/09/2023
4
/5
★★★★☆
Livraison rapide
Nadine M.
Le
suite à un achat du 01/09/2023
5
/5
★★★★★
Parfait j’ai été bluffé merci
David G.
Le
suite à un achat du 03/09/2023
5
/5
★★★★★
Simple de commander en ligne et livraison rapide.
Yannis J.
Le
suite à un achat du 30/08/2023
5
/5
★★★★★
J'ai connu le site par internet, des explications précises sur la rénovation de mon salon cuir m'ont convaincus de commander un kit complet . Bons conseils aussi par téléphone, livraison rapide.
Alain D.
Le
suite à un achat du 28/08/2023
5
/5
★★★★★
Really nice color match
Fast delivery to Denmark
Dan Ravn Alex M.
Le
suite à un achat du 30/08/2023
5
/5
★★★★★
J ai commende 2 fois dernièrement et toujours reçu rapidement mais maintenant j attend une 3e commande depuis le 15 septembre et nous sommes le 1 octobre et je n ai toujours rien reçu.l société (sœur) devait livré le jeudi 21septembre et toujours rien reçu à ce jour
Denis B.
Le
suite à un achat du 30/08/2023
Réponse de SOFOLK | Renovation-du-cuir.fr
Le
Merci avant tout pour votre message. Après vérification, en ce qui concerne votre dernière commande, celle-ci a bien été expédiée vers votre adresse située en Espagne le 18 septembre dernier. Selon La Poste, il semblerait que votre colis soit bloqué quelque part depuis le 21 septembre. Nous allons contacter le transporteur demain et revenir vers vous afin que vous puissiez recevoir votre commande au plus vite. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
5
/5
★★★★★
Très bon service, fiable
Henri H.
Le
suite à un achat du 17/08/2023
4
/5
★★★★☆
Tres bien
Peggy C.
Le
suite à un achat du 25/08/2023