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basée sur 7639 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Hyper déçue elle glisse dans les chaussures
Colis livré a l autre bout de la France. J ai demandé à être remboursé.
Je suis extremement déçue, déjà un trou au bout de ma chaussette avec ma deuxième utilisation… je pensais que la marque était connu pour sa qualité …
Livraison incomplète. Pas de réponse au mail
Je suis déçue... 1 paire portée 2 fois, 4 trous dans la même lignée. Est ce un défaut ? Je précise que mes chaussures sont neuves, donc pas abîmées.
Les chaussettes tableaux de maître sont trop petites.Prévues pour mon mari, c’est moi qui les récupère. Vraiment dommage. Je suis très déçue. Véronique
Bonjour, Je trouve que les paires de chaussettes très original et au première abord elles me semblaient plutôt de bonne qualité. Mais suite à un premier porté, je remarquais un affinement de la matière au niveau du talon et du bout des chaussettes.. je ne vais pas mentir pour avoir un remboursement. Je suis déçu.
Lors de ma dernière commande, les socquettes ne correspondent pas du tout à du 35-42 Elles sont vraiment trop petites Déçue cette fois-ci
Les chaussettes ne durent pas dans le temps ! Dommage
Un lot avec les Marguerites nickel Le lot avec les chats elles sont de mauvaise qualité et trop petite
2 lots de chaussettes achetés, tailles du simple double... Réponse service client: normal ce sont des tailles uniques... Extrêmement déçue.
Franchement je trouve que ces chaussettes sont plus que banales. La qualité n'a rien d'irreprochable. Par ailleurs ce n'est pas adapté aux grands pieds. Je chausse du 42 sachant que ce sont des tailles uniques, les cœur à l'arrière du talon est tellement étiré qu'on ne distingue pas un cœur, et on voit mon pied à travers la chaussette. La matière n'a rien de douce et pour le prix c'est un peu scandaleux. Bref j'ai été victime du marketing et j'en suis là 1ere désolée
Chaussettes de mauvaise qualité, extrêmement fines. On peut voir le pied au travers et ressentir tous les dessins cousus..
Déçue et renvoyées en espérant recevoir le remboursement
Bonjour, j'ai commandé une paire de chaussettes, je suis déçue car j'ai constaté un trou. Je les ai lavées avant de les porter, je ne peux certifier les avoir reçues trouées mais toujours est-il que c'est dommage. Cordialement
A fuir ! J'ai commandé 6 paires de chaussettes noires. 3 d'entre d'elles sont arrivées en gris. J'ai fait une réclamation au service client en envoyant des photos et ils n'ont rien voulu savoir. Je ne recommande absolument pas.
Beaucoup de pub et de mail pour acheter ces chaussettes, problème à la livraison mais qui finalement a été vite résolu donc le problème n'est pas là mais dans la qualité des produits: trop jolies chaussettes, mais déjà 2 paires de trouées (après les avoir portées 2/3 fois chacune et sans ongle long)... Je suis vraiment déçue... ce n'est jamais arrivé avec des chaussettes classiques du commerce (dim ou marque des distributeurs).
Zéro Zéro Zéro commande non arrivé Nous renvoie sur le site où le transporteur Aucun contact
Déçu, soit disant anti transpirante mais j'ai les pieds trempés , de l'argent jeté par la fenêtre
J’ai demandé de faire exercé mon droit de rétractation. Le seul retour de Sock Up est que la commande a été expédiée (2 jours après mon mail). Aucune information sur la possibilité de retour dans la commande. Je ne recommande pas
Mes chaussettes se sont détruites très rapidement. J’ai mis une paire neuve ce matin et je constate un trou ce soir. Je ne suis vraiment pas contente.
Déçue, je n'ai pas reçu les modèles et couleurs choisis par ma fille. Nous partions en voyage pas le temps de renvoyer le colis. Nous ne recommandons pas, porte aucun intérêt a la commande du client ( chaussettes dépareillées,ex une blanche et une noire ). Du n'importe quoi. Essai raté, nous continuerons à faire nos achats en boutiqueet non sur ce site. Dommage! Un bon point pour la livraison à domicile.
Eclater.
Très déçu de la qualité, j'ai acheté le modèle avec les petits pandas, en l'espace de quelques heures déjà un trou dans une chaussette (portée dans des baskets )..les modèles sont jolis mais ma qualité est à revoir.
Déçu . Le cœur se retourne tout le temps . Les commentaires disaient moelleuses et douces , bof.
Commande passée le 16 novembre, à peine approuvée et toujours pas reçu...On est loin des promesses de délais
Beaucoup de retard pour la livraison de mes chaussettes. Et après un seul passage en machine, elles boulochent déjà. Je suis déçue.
Je n'aime pas du tout elle sont trop fine le pied glisse dans la chaussure a cause de cette matière bizarre très déçu
Trop fines et elles boulochent très vite , déçue
Ces chaussettes serrent trop au niveau de la cheville, la taille unique n’est pas judicieuse, dommage
Je n'ai reçu qu'une paire de chaussettes au lieu de 5 déçue et aucun moyen de vous contacter
Pas de grande qualité et vu les mêmes sur les site chinois...
Une commande jamais reçue avec un service client qui n'est pas forcément très à l'écoute et dans la prise d'initiative.
Je n’ai pas reçu mon colis.
Commande jamais reçu
J'ai reçu une notification me signifiant la livraison de mon colis en BAL le lundi 05/06 mais je n'avais absolument rien reçu. J'écris à Sockup le mardi pour leur dire que je n'ai rien reçu. J'écris sur leur site web également. Je reçois un email me disant que le colis a bien été déposé en BAL. Je dois à nouveau répondre que justement non, d'où mon premier email. Je les appelle et la dame en face dit "ce n'est pas de notre faute", me suggère d'aller à la poste vérifier. En attendant, je leur dit que j'exige un remboursement car c'est sûr que ce n'est pas à la poste puisqu'ils l'ont marqué livré dans ma BAL. La dame n'est pas très agréable, je ne le deviens pas non plus vu l'attitude. Madame si vous avez un business, "ce n'est pas de notre faute" n'est pas une réponse. Je suis allée à la poste pour vérifier quand même pour le principe. Evidemment le colis n'y est pas puisque c'est marqué livré en BAL ! J'écris à Sockup pour demander mon remboursement. Eux ils vont faire leur réclamation auprès de la poste mais moi en attendant je n'ai RIEN REÇU. Je n'ai pas que ça à faire que de financer la tréso d'une boîte qui fait livrer ses colis par LETTRE SUIVI (si si). Mais au secours! Ils ne me répondent pas. Ils font la sourde oreille, même après 2 e-mail. Cette expérience a été désastreuse, j'aurais mieux fait d'acheter chez Titeschaussettes. Eux au moins c'est des pros.
Très déçue de ma commande. Livraison en 3 semaines, certes le mois de mai est pleins de pont mais je trouve cela très limite. Et le comble, une paire de chaussette était trouée. Elles sont très confortables mais très déçue et je ne recommanderai pas.
On devais me rappeler suite à 2 commandes passées chez vous avec une réception au bout de 10 jours les 2 commandes. J’attend toujours mon appel sachant qu’on devait me rappeler la semaine dernière
Une garantie de livraison de 24 h à 48 H, qui se transforme plutôt en 8 Jours...
Mise une journée à ma fille de 8ans et déjà un trou en dessous de l’orteil ! Je pense que la qualité n’est pas au rdv