9.6/10
★★★★★
basée sur 7363 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Une garantie de livraison de 24 h à 48 H, qui se transforme plutôt en 8 Jours...
Reviewer icon
Eric A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Mise une journée à ma fille de 8ans et déjà un trou en dessous de l’orteil ! Je pense que la qualité n’est pas au rdv
Reviewer icon
Melanie R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour bah pour ma premiere commande sock up il me manquait un article je telephone on me dit d envoyer un mail alors que c etait deja fait avec photo et numero de commande on me repond qu on m envoit la paire manquante ok sauf que je recoit un mail me disant que je vais etre rembourser de cette même paire qui doit probablement etre en rupture bref tres mauvaise communication heuresement que le reste de ma commande plait a ma fille mais je ne recommanderai plus chez eux je pense car pas tres profressionnel
Reviewer icon
Cottin D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçu. J’ai commandé plusieurs modèles et les chaussettes « vache » se sont abîmées et déchirées dès la première fois que je les ai mis. J’ai plus envie d’essayer les autres chaussettes que j’ai acheté.
Reviewer icon
Angel A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/05/2023 
Réponse de SockUp
Le
Bonjour Angel,
Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec nos chaussettes « vache ». Nous nous engageons à satisfaire tous nos clients et sommes à votre écoute pour trouver ensemble une solution.
1/5
★☆☆☆☆
Hyper déçue de la qualité sur un lot j'ai déjà essayé trois paires la première a été trouée en une après-midi les deux autres à la fin de la journée troué au niveau de la couture à l'avant du pied ça ressemble à de la chaussette jetable et au vu du prix ça n'est pas le prix de chaussettes je t'aime je suis vraiment très contrarié et très déçue alors que je voyais des commentaires très élogieux je ne comprends pas petite précision mes petits pieds et mes doigts de pieds et mes ongles de pieds ne sont pas crochus et c'est vraiment au niveau de la couture en plus passer à la machine elles sont pleine de bouloches...
Reviewer icon
Cendrine C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/05/2023 
Réponse de SockUp
Le
Bonjour Cendrine, nous sommes vraiment navrés que votre expérience avec nos chaussettes ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous ne sommes pas satisfaits non plus lorsque des clients ne sont pas satisfaits. Nous serions heureux de trouver une solution alignée à vos attentes. Veuillez s'il vous plaît nous contacter à l'adresse contact@sockup.fr pour que nous puissions discuter plus en détail de votre expérience et trouver un amiable compromis.
1/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue. Service client qui donne juste un numéro de suivi mais rien de plus. C est dommage, les chaussettes avaient l air bien…
Reviewer icon
Emmanuelle J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/04/2023 
Réponse de SockUp
Le
Bonjour Emmanuelle, cela nous désole que vous n'ayez pas reçu votre commande et que notre service à la clientèle ne vous ait pas été d'une grande aide. Nous nous engageons à améliorer notre service à la clientèle et à veiller à ce que vous receviez votre commande le plus tôt possible.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai dût attendre plus de deux semaines et envoyer mail sur mail pour recevoir mes chaussettes, alors que la livraison était de 1 à 2 jours. Je suis déçu pour le prix qu'on a à payer.
Reviewer icon
Melany L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/04/2023 
Réponse de SockUp
Le
Bonjour Melany, nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande dans les délais espérés. Nous sommes à votre écoute pour tenter de réparer cette mauvaise expérience surement dû à notre partenaire La Poste. Nous vous remercions pour votre patience
1/5
★☆☆☆☆
Je nai pas reçu ma commande
Reviewer icon
Veronique C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/03/2023 
Réponse de SockUp
Le
Bonjour Veronique, je m'excuse pour le désagrément que cela vous a provoqué. Nous sommes à l’écoute de vos inquiétudes et ferons de notre mieux pour rectifier la situation. Vous pouvez contacter notre service client à contact@sockup.fr
1/5
★☆☆☆☆
Trop petit, déçue
Reviewer icon
Faccenda V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/03/2023