★★★★★
basée sur 373 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Livraison rapide parfait
Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes cependant surpris de la notre si la livraison était rapide et parfaite.
Nous sommes néanmoins ravis d'avoir su répondre à vos attentes et nous continuerons à nous améliorer pour vous offrir une expérience encore plus parfaite.
Commande non seulement arrive très tard mais en plus porte clef non grave mais peint donc écriture déjà efface oubliez moi pour l'année prochaine car très déçu et je ne vais pas vous faire de pubs 500 euros mis a la poubelle.
Bonjour, commande passée en novembre pour être sûre que nous aurons notre commande, (cadeaux pour notre clientèle que nous glissons dans leur sac de commande le jour du réveillon), j'ai appelé à plusieurs reprises, prévenu que notre jour de fermeture était le mardi, et bien, vous savez quoi, la commande est arrivée le 27/12/2021.. après noël. Donc je ne rachèterais pas chez smartobjet et je suis très insatisfaite. Il a fallu payer la totalité lors de la commande pour ne pas recevoir à temps nos produits.
Commande non reçue mais facture oui..
Déçu de la qualité des balles anti stress. S'effrite . Surtout pour offrir à des personnes âgées dans une association. Vraiment limite
Photos non contractuelles (couleurs) Délais de livraison peu clairs Manque de communication Stock du site pas à jour
La livraison n'est toujours pas arrivée. Notre collectivité a une date butoire pour recevoir notre colis... je suis plutôt mécontente pour le moment. j'espère que le service fera le nécessaire pour rétablir la situation...
Après nous avoir annoncé que notre commande était en cours, un mois après on nous annonce qu'elle ne pourra être honorée... de plus le produit de remplacement proposé n'est pas similaire
Qualité très très médiocre !!!! Délai absolument pas respecté ! 3 semaine de retard ! Quand nous appelons on nous communique de mauvaises informations !!!! A ne pas faire travailler...
Pas satisfaite du tout. 1 premier m'annonçait que j'aurai dû recevoir ma commande à temps. Au dernier moment pas de commande.
Bonjour, j'ai envoyé deux emails pour expliquer que j'avais une gourde cassée sur un carton ouvert ( encore 3 cartons à ouvrir), je voulais savoir comment cela se passait ? De plus certaines gourdes s'ouvrent dans les cartables des élèves, nous voulions aussi savoir qu'en était-il des tests d'étanchéité des gourdes. Nous n'avons pas envie de manquer de sérieux vis à vis des parents. à ce jour, aucune réponse. Cordialement, Marion Caillard