9.4/10
★★★★★
basée sur 55 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
J'ai attendu trop longtemps pour recevoir mon colis. L'indication "EN STOCK" me semblait présente pour l'article commandé. de fait il m'a fallu attendre l'alcool ISO en provenance de Pologne
Reviewer icon
Vincent T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/05/2020 
2/5
★★☆☆☆
La partie commerciale s'est bien passée, avec un personnel courtois et à l'écoute. par contre, la suite n'est pas très pro. Le suivi de commande et échange de messagerie indique une réception du colis le 20/05, expédié le 26/05. par contre quand j'ai demandé à 2 reprises le N° de tracking du colis, il est indiqué sur le site du transporteur une expédition le 28/05 après midi... Le service de chat en ligne chez Slice n'est pas souvent accessible et peu de réponses aux messages laissés sur la messagerie. la réacrion de Slice quand j'ai fait part de ma déception a été: "pas de souci". Pas très pro non plus vis à vis de sa clientèle. L'expédition du colis a été faite sans sur emballage, l'imprimante 3D est dessinée en grand sur le carton d'origine. pas de masquage. En résumé: content de l'avoir reçue, mais déçu du service.
Reviewer icon
Jean-michel L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/04/2020