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basée sur 1074 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Emballage abimé, heureusement pas le produit.
Confortable
Livraison relativement rapide Navigation aisée Choix limité - mobilier cher (on trouve sur plein de site les mêmes produit ou equivalent 20 à 30% moins cher
Dommage que les engagements de livraison ne soient pas tenus. Dépose du colis en relais à 30mn de marche alors que livraison à domicile annoncée et confirmée le matin même. Sinon RAS.
Trop cher pour ce que c'est
Product options are quite limited.
Le matériel est très bien. J'ai déjà remonté le point que le package de mon sac été ouvert et endommagé. Mais le sac ok. Pourquoi faire payer la livraison et la rembourser après ?
La chaise ergonomique vient avec l'étiquette de SOKOA et pas Slean. J'ai pu confirmer sur le site du premier qu'il s'agit bien d'un de leurs modèles. Cela me fait douter de tout le reste, notamment le caractère écologique du produit. Pourquoi omettre la marque original de la fiche du produit? Slean parle de transparence et affiche la répartition du coût de ses produits mais cache le fait qu'il ne fait que le revendre... Incohérent, a minima.
Je suis navrée qu'au déballage de votre commande, vous ayez douté de notre sincérité.
Permettez moi de vous expliquer un peu notre démarche afin de, je l'espère, vous rassurer sur la véracité de nos valeurs.
Il y' a un peu plus d'un an et demi, Slean c'était 3 hommes, dont 2 designers qui ont voulu accompagner tous les télétravailleurs dans leur équipement. Le bureau est bien un bureau Slean, designé par nos soins. Les différentes pièces sont fabriquées dans plusieurs usines françaises qui ont chacune leur spécialité puis le tout est assemblé à Nantes.
Puis il a fallu se pencher sur une chaise, suffisamment jolie pour pouvoir intégrer un intérieur mais malgré tout très confortable. Concevoir une chaise nécessite de l'expertise et un sacré savoir faire. C'est pour cela que dans ce cas là, la démarche a été d'avantage de trouver un chaisier avec lequel collaborer. Nos designers ont alors re-travaillé un modèle avec Sokoa (usine française qui défend des valeurs identiques aux nôtres). Nous sommes les seuls à commercialiser la chaise Design telle qu'elle est proposée sur notre site.
Et suite à plusieurs demandes, nous avons donc dû trouver au plus vite un fauteuil ergonomique. C'est tout naturellement que nous nous sommes tournés vers notre partenaire actuel. Je vous confirme que nous n'avons pas retravaillé le modèle qui est commercialisé car il répond à toutes les exigences d'un fauteuil ergonomique, clairement.
Ces derniers mois, nous avons poursuivi le design de bureaux, de rangements, ... et très bientôt nous allons pouvoir débuter nos réflexions autour de la chaise parfaite, qui sera plus Slean que Sokoa cette fois
Nous ne parlons pas de Sokoa dans nos fiches produits, vous avez raison, mais ce n'est en aucun cas pour vous cacher la vérité. Je vais remonter ce point à l'équipe Marketing pour voir si cela est faisable.
La démarche reste malgré tout éco responsable : Sokoa est une usine française qui fabrique toute la partie assise et dossier notamment, les chaises/fauteuils que nous vendons sont en grande partie recyclables et chaque pièce est remplaçable en cas de casse.
Merci pour vos remarques qui vont nous pousser à nous améliorer.
Je reste à votre disposition si vous souhaitez que nous échangions d'avantage sur ces points.
Bonne journée,
Sophie
Les produits sont très corrects, mais la livraison est vraiment à revoir : à l'arrivée, le carton contenant les tréteaux n'est pas fermé, l'emballage du plateau est déchiré, obligeant à contrôler le produit en totalité en présence du livreur, et le tout est en vrac dans le véhicule. Délais parfaitement respectés par ailleurs
Le produit est de très bonne qualité mais pas son emballage qui n’a pas résisté au transport. Une des branches du pied a traversé le carton pendant la livraison et était toute rayée. C’est dommage.
Photos et les description sont insuffisantes
La partie livraison laisse vraiment désirer. - le choix du créneau de livraison n'est pas clair - lors du choix du créneau, je ne sais pas si mon a bien été pris en compte au clic sur "valider". J'ai dû attendre une notif par mail pour être sûr - le jour J de la livraison, le livreur a eu du retard dont j'ai été informé qu'à la dernière minute : résultat j'ai été livré à 23h30... - le carton était un peu endommagé ce que je n'ai pas pu voir à 23h30 lors de la livraison à cause des lumières éteintes pour ne pas réveiller ma fille. Bref, expérience online et de livraison pas top, heureusement que le produit est bien.
Je suis absolument navrée de lire votre mauvaise expérience lors de la livraison.
Concernant la prise de RDV, vous avez tout à fait raison, la bonne prise en compte du choix n'est pas très intuitive. Il s'agit de l'interface de notre prestataire; nous travaillons avec lui pour que l'enregistrement de la décision soit plus clair.
Quant à l'horaire tardif de livraison, je suis désolée. Il livre nos commandes à 22h/22h30 maximum habituellement. Je vais me rapprocher du transporteur afin de comprendre ce qu'il s'est passé.
Enfin, si votre chaise a été endommagée dans le carton, n'hésitez pas à nous contacter sur bonjour@slean.com avec quelques photos des défauts. Nous pourrons vous changer la pièce abîmée.
Je vous souhaite une belle journée et nous restons à votre disposition si besoin,
Sophie
Dans l'ensemble le bureau est bien concu et conforme a son descriptif. Cependant les finittions ne sont pas parfaites.
La chaise est arrivée intacte malgré les problèmes dus au colis et au transporteur. Le service de Slean m'a téléphoné de suite après l'envoi de mon mail décrivant la situation du colis. Paquet: La boîte est ouverte et abîmée. Des roulettes sont en vrac dans le grand carton. L'enveloppe transparente de la chaise est déchirée par endroits. Le grand carton est déchiré par endroit. Transport: Quant au transporteur GLS, il laisse le paquet dans la rue et ne le porte pas jusqu'à mon appartement alors qu'il peut entrer dans le parking et arriver au pied de mon appartement. Avant de trouver mon paquet dans son camion, il a mis sens dessus dessous les autres paquets.
Nous vous renouvelons nos excuses pour cette livraison très compliquée que vous avez connu.
A propos du transporteur, nous avons testé un nouveau partenaire pour quelques commandes, dont la votre, suite à plusieurs déconvenues précédemment. Votre retour et celui d'un autre client ont suffi à nous convaincre d'arrêter de solliciter GLS. Ce que nous avons immédiatement fait ! Donc un grand merci pour votre retour qui nous a permis de réagir rapidement.
Concernant le packaging : nous savons qu'il doit être amélioré. Un nouvel intercalaire en carton sera disposé à l'intérieur de nos prochaines fabrication et un autre est en cours de test. Donc vous avez raison nous n'avons pas trouvé le bon compromis entre protection et suremballage mais ce sujet fait partie de nos priorités. Et tous les dommages rencontrés lors d'une livraison sont pris en compte et les pièces défectueuses remplacées.
A nouveau Bernard, un grand merci de nous avons partagé votre expérience, cela nous permet de nous améliorer. Et toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.
Sophie
Le produit acheté n’était pas présenté visuellement avec la prise électrique inesthétique.
Je suis désolée de voir que la rallonge ne vous convient pas. Nous pensions pourtant avoir trouvé le bon compromis entre qualité et esthétisme. Sur une rallonge ce n'est pas évident !
Et vous avez tout à fait raison, elle n'est pas visible sur les photos. Nous allons remédier à ce problème très bientôt.
Merci pour votre avis qui nous permet de nous améliorer.
Nous restons à votre disposition si besoin à bonjour@slean.com
Sophie
Le site est parfait mais absence totale de réponse à mes demandes de SAV via l'adresse mail bonjour@slean.com
Après avoir lu votre avis ce matin, j'étais à la fois triste et surprise.
Je suis responsable de la relation client et je mets un point d'honneur à répondre à tous les mails de nos clients dans la journée... Et dans le cas d'un SAV, nous confirmons la prise en compte de la demande en moins de 4h !
Nous avons passé beaucoup de temps aujourd'hui à comprendre ce qu'il s'était passé puisque nous ne retrouvions pas vos e-mails. Et, nous ignorons totalement pour quelle raison, mais ils ont été effectivement bloqués et supprimés automatiquement par le système sans que nous recevions d'alerte... Mais grâce à vous, notre service informatique a réglé le problème afin que cela ne se reproduise plus.
Je regrette profondément que nous n'ayons pas pu vous accompagner dans la résolution de votre problème et je vous assure qu'à l'avenir, nous ne vous laisserons plus tomber !
Sophie et toute l'équipe Slean
Ma micro desk bascule de gauche à droite et quand je tape ma planche s'abaisse (bascule) vers l'avant (j'ai mis les sécurités fournis dans la boite). Sinon, c'est un bon bureau qui me dépanne bien.
Le site ne se charge même pas sur un navigateur avec un bloqueur de publicité activé
Merci de nous avoir remonté ce problème, nous allons travailler à un correctif pour notre site web !
Bonne fin de journée
Bien cordialement,
Isabelle
Pas très lisible le site. J’ai dû interroger le service client pour avoir des précisions (le site à peut-être été amélioré depuis)
Je suis navré que notre site n'ai pas été à la hauteur de vos espérances. En effet nous avons encore du travail pour que toutes les informations soit bien claires et lisibles.
Nous essayons quotidiennement de l'améliorer, d'ailleurs grâce à votre email initial nous avons retravaillé notre site je vous remercie !
A bientôt,
Martin
Difficile d'avoir des infos sur la livraison en appelant le BHV
Je suis vraiment désolé que vous n'ayez pas eu vos informations de livraison facilement. Si nous revenons au BHV nous travaillerons avec eux pour éviter ce type de désagréments.
A bientôt,
Martin
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