★★★★★
basée sur 343 avis publiés
Derniers avis clients neutres
La marchandise est correcte, le vendeur ne répond pas aux e-mails, les rendez-vous ne sont pas respectés
Rencontrer plusieurs soucis notamment au niveau de la livraison, première livraison retourné car colis abîmé et tapis déchirer, deuxième livraison coordonnées de livraison non respecter colis déposer dans un relais d’un autre village… Mais tapis enfin arrivé, et au top rien a redire ! mon compagnon est super content 🙂
Merci pour votre retour et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux d'apprendre que le tapis final vous satisfait et qu’il plaît à votre compagnon. Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments rencontrés lors des livraisons et nous prenons vos remarques très au sérieux. Votre retour est précieux pour nous aider à améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou besoin futur.
Cordialement,
L'équipe Sixten-environmental
Marchandise bonne Frais d'expédition beaucoup trop élevés
La couleur commandée ne correspond pas au modèle que j'ai reçu.
Joli tapis, bonne qualité mais livraison trop longue
Bonjour alors je suis pas très content parce que ma commande a mis 1 mois et demi avant d'arriver et que pour compenser le retard on m'avais dis qu'on m'enverrais des cadeaux alors que quand j'ai reçu mon colis yavais que mon tapis dedans...
Satisfait du tapis personnalisé, mais retard livraison ++ et juste après ma commande, jour le l'envoi, il y avait la réduction BF 🙁
Merci pour votre retour.
Il est mentionné sur notre site, lors du passage de votre commande que le délais de production est de 3 semaines.
Nous espérons que vous êtes satisfait de votre commande.
Cordialement,
Le service client Sixten