/10
★★★★★
basée sur 311 avis publiés
★★★★★
basée sur 311 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
La marchandise est correcte, le vendeur ne répond pas aux e-mails, les rendez-vous ne sont pas respectés
Bernd B.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Rencontrer plusieurs soucis notamment au niveau de la livraison, première livraison retourné car colis abîmé et tapis déchirer, deuxième livraison coordonnées de livraison non respecter colis déposer dans un relais d’un autre village… Mais tapis enfin arrivé, et au top rien a redire ! mon compagnon est super content 🙂
Elyne S.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
Réponse de Sixten-environmental
Le
Bonjour Elyne,
Merci pour votre retour et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux d'apprendre que le tapis final vous satisfait et qu’il plaît à votre compagnon. Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments rencontrés lors des livraisons et nous prenons vos remarques très au sérieux. Votre retour est précieux pour nous aider à améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou besoin futur.
Cordialement,
L'équipe Sixten-environmental
Merci pour votre retour et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux d'apprendre que le tapis final vous satisfait et qu’il plaît à votre compagnon. Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments rencontrés lors des livraisons et nous prenons vos remarques très au sérieux. Votre retour est précieux pour nous aider à améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou besoin futur.
Cordialement,
L'équipe Sixten-environmental
3
/5
★★★☆☆
Marchandise bonne Frais d'expédition beaucoup trop élevés
Ralph M.
Le
suite à un achat du 18/02/2024
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
La couleur commandée ne correspond pas au modèle que j'ai reçu.
Janik J.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Joli tapis, bonne qualité mais livraison trop longue
Luc G.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
Réponse de Sixten-environmental
Le
Bonjour Monsieur Gelly, Lors du passage de votre commande il y a bien mentionné 3 semaines de délais pour un tapis personnalisable, votre commande a été réalisée sous 11 jours ouvrables. Nous sommes dans les délais annoncé. Notre service client se tient à votre écoute pour toutes demandes de renseignements.
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour alors je suis pas très content parce que ma commande a mis 1 mois et demi avant d'arriver et que pour compenser le retard on m'avais dis qu'on m'enverrais des cadeaux alors que quand j'ai reçu mon colis yavais que mon tapis dedans...
Valentin M.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
3
/5
★★★☆☆
Satisfait du tapis personnalisé, mais retard livraison ++ et juste après ma commande, jour le l'envoi, il y avait la réduction BF 🙁
Luc G.
Le
suite à un achat du 27/10/2022
Réponse de Sixten-environmental
Le
Bonjour Monsieur,
Merci pour votre retour.
Il est mentionné sur notre site, lors du passage de votre commande que le délais de production est de 3 semaines.
Nous espérons que vous êtes satisfait de votre commande.
Cordialement,
Le service client Sixten
Merci pour votre retour.
Il est mentionné sur notre site, lors du passage de votre commande que le délais de production est de 3 semaines.
Nous espérons que vous êtes satisfait de votre commande.
Cordialement,
Le service client Sixten