8.7/10
★★★★☆
basée sur 1660 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆
Bien
User icon
Alexandre D.
Le
suite à un achat du 21/11/2022
5 /5
★★★★★
Site et navigateur : bonne présentation Livraison dans les délais annoncés
User icon
Michel D.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
3 /5
★★★☆☆
Difficile de commander sur le net : on ne perçoit pas toujours certains détails : coupe plastique sous l'ampoule qui la rend inesthétique sur un miroir de maquillage, etc...
User icon
Pierre B.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
5 /5
★★★★★
Mais j'aurais aimée pour un sipt article n certains sitee pas payer de frais de livraison comme le fond
User icon
Arlette D.
Le
suite à un achat du 21/11/2022
5 /5
★★★★★
Commande efficace et rapide !
User icon
Clémence V.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
4 /5
★★★★☆
Assez bien, je l?ai reçu rapidement. Le colis était bien emballer , pas de soucis.
User icon
Jocelyne H.
Le
suite à un achat du 18/11/2022
2 /5
★★☆☆☆
Délai de livraison trop long, reçu le 17 pour une commande passée le 5 décembre!!!
User icon
Francis G.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
5 /5
★★★★★
Pas encore installé .
User icon
Alain C.
Le
suite à un achat du 03/12/2022
5 /5
★★★★★
RAS tout est ok,merci.
User icon
Jean-christian B.
Le
suite à un achat du 03/12/2022
5 /5
★★★★★
Livraison rapide très content de mon achat
User icon
Pascal C.
Le
suite à un achat du 03/12/2022
4 /5
★★★★☆
Excellent.
User icon
Laetitia R.
Le
suite à un achat du 03/12/2022
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Christophe P.
Le
suite à un achat du 19/11/2022
5 /5
★★★★★
Commande reçue dans les temps et sans problèmes.
User icon
Romain L.
Le
suite à un achat du 19/11/2022
5 /5
★★★★★
Service parfait. Efficace et agréable. Le site est trop lent. Il recharge une nouvelle page à chaque clic. C'est insupportable. La gamme de produits n'est pas claire. Si dans le menu principal je sélectionne "Rail 48v", il n'affiche qu'une sélection de la gamme. C'est très restrictif. Dommage.
User icon
Daniel M.
Le
suite à un achat du 18/11/2022
2 /5
★★☆☆☆
Le site, le délai de livraison bon et respecté , le colis laisse à désirer. j?ai reçu les plantes avec les tiges qui s?en vont et la peinture est mal faite il manque de la peinture dorés sur la corne de la licorne et il y a du vert sur le pot blanc du chat
User icon
Maeva D.
Le
suite à un achat du 01/12/2022
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
5 /5
★★★★★
Super
User icon
Dominique G.
Le
suite à un achat du 30/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Le sav n'est pas réactif, 2 messages envoyés la réponse à été envoyée après plusieurs jours.
User icon
David P.
Le
suite à un achat du 02/12/2022
5 /5
★★★★★
GUIRLANDE ABORDABLE ET ECONOMIQUE AVEC 3 PILES LR 6 ET CA A L AIR DE TENIR DANS LE TEMPS A VOIR
User icon
Robert T.
Le
suite à un achat du 02/12/2022
5 /5
★★★★★
Satisfaite de l'ensemble : navigation sur le site, commande et livraison.
User icon
Laure R.
Le
suite à un achat du 11/11/2022
2 /5
★★☆☆☆
PRODUIT RECU NON CONFORME LAMPE OVALE ET NON RONDE OBLIGE DE RETOURNER LE PRODUIT ATTENDONS UNE NOUVELLE LIVRAISON
User icon
Monique M.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
3 /5
★★★☆☆
Commande reçue dans les temps mais emballage pas assez protecteur.
User icon
Julia F.
Le
suite à un achat du 16/11/2022
4 /5
★★★★☆
RAS correct
User icon
Andre C.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
5 /5
★★★★★
Très décoratif lumineux robuste. Un joli tableau
User icon
Simone B.
Le
suite à un achat du 16/11/2022
5 /5
★★★★★
Tres contente
User icon
Carole C.
Le
suite à un achat du 17/11/2022
4 /5
★★★★☆
Bien
User icon
Pierre A.
Le
suite à un achat du 15/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆
J?ai reçu ma lampe, au bout de deux jours, le tactile de la lampe ne fonctionne plus, j?ai contacté le SAV qui m?a répondu en me demandant une photo du produit à fin de pouvoir accéder à une procédure, j?ai envoyé la photo et jamais eu de suite donc payé 30 ? pour deux jours d?utilisation je suis déçu c?est bien dommage parce que y avait beaucoup de choses qui me plaisait sur ce site
User icon
Marie R.
Le
suite à un achat du 14/11/2022
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
5 /5
★★★★★
Réactifs et professionnels
User icon
Patrice P.
Le
suite à un achat du 14/11/2022
4 /5
★★★★☆
Aaaa
User icon
Jean-guy D.
Le
suite à un achat du 14/11/2022
5 /5
★★★★★
Livraison rapide. Produit bien emballé.
User icon
Jean-pierre S.
Le
suite à un achat du 14/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Commandé le 28, livré le 09 Tout est dit
User icon
Jean-paul S.
Le
suite à un achat du 28/11/2022