9/10
★★★★★
basée sur 20424 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆

Tout est OK

User icon
Gérard B.
Le
suite à un achat du 11/07/2023
5 /5
★★★★★

Bon produits et bonne réactivité pour les commandes

User icon
Didier L.
Le
suite à un achat du 11/06/2023
5 /5
★★★★★

Exilent

User icon
Valentin D.
Le
suite à un achat du 10/07/2023
4 /5
★★★★☆

Livraison rapide Merci

User icon
Olivier R.
Le
suite à un achat du 14/07/2023
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et produits de qualité

User icon
Marjorie D.
Le
suite à un achat du 08/07/2023
5 /5
★★★★★

Efficace.

User icon
Jean-claude S.
Le
suite à un achat du 13/07/2023
4 /5
★★★★☆

Prix compétitifs, livraison rapide. Gamme étendue. Produits made in china, quid de la durée de vie? Peu de support technique sur les produits (demande de vérification de volume disponible à l'arrière du luminaire pour loger les connexions et réponse impossible car n'ouvre pas les boites").

User icon
Alain B.
Le
suite à un achat du 06/07/2023
5 /5
★★★★★

Comme d'habitude, aucun soucis : Expédition rapide, colis impeccable et livraison en relais pick-up parfaite...

User icon
Tony L.
Le
suite à un achat du 02/07/2023
5 /5
★★★★★

Très bon site

User icon
Mike R.
Le
suite à un achat du 09/07/2023
4 /5
★★★★☆

Silamp RAS, transporteur moyen

User icon
Christophe C.
Le
suite à un achat du 05/07/2023
5 /5
★★★★★

Site simple et intuitif avec des produits d'excellent rapport qualité prix. Cela fait déjà quelques années que je commande et pas de soucis de fiabilité.

User icon
Laurent D.
Le
suite à un achat du 13/07/2023
5 /5
★★★★★

Top et parfait

User icon
Didier C.
Le
suite à un achat du 15/07/2023
5 /5
★★★★★

Produits conforme à mes attentes emballage bien réalisé livraison rapide

User icon
Pierre P.
Le
suite à un achat du 05/07/2023
5 /5
★★★★★

RAS Trés bien fait et claire

User icon
Frédéric R.
Le
suite à un achat du 03/07/2023
5 /5
★★★★★

Ras parfait

User icon
Patrick R.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
5 /5
★★★★★

Cde prix livraison parfait

User icon
Agnès P.
Le
suite à un achat du 30/06/2023
4 /5
★★★★☆

J’ai juste commandé un transformateur, il fait le job donc difficile de donner un avis , l’envoi a été rapide .. Simple et efficace

User icon
Nicolas F.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
5 /5
★★★★★

Produit conforme à la description Emballage sérieux et livraison rapide En bref nickel

User icon
Fabrice D.
Le
suite à un achat du 03/07/2023
5 /5
★★★★★

Tout c'est très bien passé Livraison dans les temps

User icon
Laurent T.
Le
suite à un achat du 02/07/2023
5 /5
★★★★★

Rapidite de livraison. bel eventail de produit

User icon
Didier K.
Le
suite à un achat du 07/07/2023
5 /5
★★★★★

Produit pré-recherché sur le site, mais j'ai fait le déplacement sur le point de vente à Gennevillier. Un showroom présente tous les produits. J'ai commandé sur place et emporté directement. Pratique, efficace, mais il faut être dans la région. Bon accueil, Vendeur très sympa et à l'écoute.

User icon
Antoine B.
Le
suite à un achat du 13/07/2023
5 /5
★★★★★

Site bien fait, ergonomique avec de bon conseil sur les composants à acheter

User icon
Arnaud V.
Le
suite à un achat du 12/07/2023
5 /5
★★★★★

Livraison au top, j'avais un peu peur vu que c'est assez fragile ! mais je suis ravie

User icon
Magalie D.
Le
suite à un achat du 06/07/2023
5 /5
★★★★★

Prix, service et rapidité au rdv !

User icon
Jean-marie L.
Le
suite à un achat du 01/07/2023
5 /5
★★★★★

Délais respectés.

User icon
Jean-claude S.
Le
suite à un achat du 11/07/2023
5 /5
★★★★★

Matériel arrivé très rapidement et en très bon état

User icon
Nathalie V.
Le
suite à un achat du 06/07/2023
5 /5
★★★★★

Très bien et très professionnel

User icon
Bernard M.
Le
suite à un achat du 18/06/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Le produit acheté ne correspond pas à description, ils ont changé les modèles, mais ils n'ont pas modifié les photos de leur site. J'ai contacté le servisse après vent, pas de satisfaction de leur réponse.

User icon
Spartak I.
Le
suite à un achat du 20/06/2023
Réponse de Silamp
Le
Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous, et nous sommes désolés d'apprendre que le produit que vous avez acheté ne correspond pas à sa description sur notre site. Nous comprenons parfaitement votre déception, et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela a pu causer. Effectivement, nous avons reçu des nouveaux modèles de rubans. Nous essayons de mettre à jour toutes nos fiches produits régulièrement. Si le produit ne vous convient pas, vous pouvez toujours demander un retour auprès de notre service après vente. Nous comprenons que cette expérience a été décevante pour vous, et nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de résoudre ce problème et de regagner votre confiance. Merci pour votre compréhension et votre patience. Nous sommes désireux de rectifier cette situation et de vous offrir une expérience positive avec notre entreprise. Cordialement, Julien de l'équipe du service client
5 /5
★★★★★

Conforme, livraison rapide

User icon
Oierre-emmanuel S.
Le
suite à un achat du 06/07/2023
5 /5
★★★★★

Deuxième commande, toujours satisfait très bon éclairage

User icon
Jonathan H.
Le
suite à un achat du 19/06/2023
5 /5
★★★★★

Très satisfait des délais et de la conformité des produits.

User icon
GÉrard V.
Le
suite à un achat du 19/06/2023
5 /5
★★★★★

Produit correspondant à mes attentes . livraison dans les délais. parfait. je recommande

User icon
Remi D.
Le
suite à un achat du 19/06/2023
5 /5
★★★★★

Conforme a la commande

User icon
Alain G.
Le
suite à un achat du 16/06/2023
4 /5
★★★★☆

Livraison rapide

User icon
Arlette M.
Le
suite à un achat du 17/06/2023
5 /5
★★★★★

Site internet facile à gérer avec stock et disponibilités des pièces en temps réel. Tarifs attractifs et réalistes.

User icon
Pierre P.
Le
suite à un achat du 06/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Jamais recue la cde

User icon
Jean Jacques L.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Après vérification, nous avons constaté que vous avez été informé par e-mail de la rupture de stock du ruban LED que vous avez commandé. Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Nous avons déjà préparé le produit de remplacement et il sera expédié dès que possible. Encore une fois, veuillez accepter nos excuses pour cet incident et nous vous remercions de votre compréhension. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Manon de Silamp France
1 /5
★☆☆☆☆

Spot arrivé abîmé dans un emballage qui avait sûrement déjà été ouvert. Le carton de livraison était en parfait état !

User icon
Laëtitia G.
Le
suite à un achat du 01/07/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que le spot que vous avez reçu était abîmé malgré l'apparence intacte du carton de livraison. Nous comprenons votre déception et nous nous excusons pour cet incident. Lors de l'expédition de nos produits, nous nous assurons de les emballer de manière sécurisée afin de les protéger pendant le transport. Cependant, il est possible que des incidents puissent survenir en cours de livraison, ce qui pourrait expliquer l'état endommagé du spot que vous avez reçu. Apres vérification, votre demande est en cours de traitement par nos services. Cordialement, Manon de silamp france
3 /5
★★★☆☆

Erreur de SILAMP sur le contenu de ma commande, 1 borne anthracite 1 inox. L'envoi de la borne correcte a été laborieux, dommage car produit qui semble de qualité. il n'est pas correcte de pénaliser le client quand l'erreur vient de votre côté.

User icon
Dominique F.
Le
suite à un achat du 16/06/2023
2 /5
★★☆☆☆

Beaucoup de problèmes SAV

User icon
Mesange D.
Le
suite à un achat du 15/06/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience concernant notre service après-vente. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes dans ce domaine et nous comprenons votre insatisfaction. Nous tenons à vous assurer que la satisfaction de nos clients est une priorité pour nous et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous souhaitons résoudre tous les problèmes que vous avez rencontrés et vous offrir une expérience de service après-vente plus positive. Pourriez vous nous fournir plus de détails sur les problèmes que vous avez rencontrés avec notre service après-vente ? Cela nous aidera à mieux comprendre la situation et à prendre les mesures nécessaires pour y remédier. Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela a pu causer et nous nous engageons à faire tout notre possible pour résoudre vos problèmes rapidement et efficacement. Veuillez nous contacter directement par email afin que nous puissions prendre en charge vos demandes et trouver une solution satisfaisante pour vous. Nous espérons pouvoir rétablir votre confiance et votre satisfaction envers notre entreprise. Nous sommes à votre disposition pour toute assistance supplémentaire. Cordialement, Julien de Silamp France.
5 /5
★★★★★

Site clair , facile à trouver les produits , et en général livré rapidement .

User icon
Yves-pierre C.
Le
suite à un achat du 02/07/2023