9/10
★★★★★
basée sur 20424 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆

Bon site, commande enregistré et livré très rapidement, bon suivi. Améliorer le descriptif de certains produits

User icon
Patrick D.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
2 /5
★★☆☆☆

Que dire d un service clients à qui vous signaler dès réception de votre colis que deux réglettes tombent en panne immédiatement après branchement et qui ne vous réponds pas????

User icon
Marc L.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Je tiens à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés avec nos réglettes. Nous prenons très au sérieux les problèmes signalés par nos clients, et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu de réponse à votre signalement de panne. Cependant, après avoir vérifié notre historique de correspondance, il semble que notre dernier échange avec vous remonte à 2018. Il est possible que certains de vos messages ne nous soient pas parvenus ou aient été égarés en cours de route. Pour résoudre le problème que vous rencontrez actuellement avec les réglettes défectueuses, nous vous encourageons vivement à utiliser notre formulaire de service après-vente dédié. Vous pouvez accéder à ce formulaire en suivant ce lien : https://www.silamp.fr/pages/formulaire-de-sav. En utilisant ce formulaire, vous pourrez nous fournir des détails précis sur le problème, ce qui nous aidera à mieux comprendre la situation et à prendre des mesures pour y remédier rapidement. Nous sommes déterminés à fournir un excellent service client et à résoudre vos problèmes de manière satisfaisante. Nous nous excusons à nouveau pour tout inconvénient que cela aurait pu causer, et nous vous encourageons à utiliser le formulaire de service après-vente pour que nous puissions vous assister au mieux. N'hésitez pas à nous contacter de cette manière, et nous ferons tout notre possible pour résoudre vos préoccupations. Cordialement, Adrien de SILAMP France.
5 /5
★★★★★

Site sérieux . On peut commander en confiance. Livraison relativement rapide. 3e commande et aucun pb sur els 3

User icon
Jean S.
Le
suite à un achat du 19/10/2023
5 /5
★★★★★

Facile et rapide

User icon
Taesch S.
Le
suite à un achat du 19/10/2023
5 /5
★★★★★

Rien à signaler

User icon
Claude K.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
4 /5
★★★★☆

Bien

User icon
Anonymous J.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
5 /5
★★★★★

Bons produits, prix corrects, livraison rapide

User icon
Jean S.
Le
suite à un achat du 18/10/2023
4 /5
★★★★☆

J'ai voulu commander sur un site dont les entrepôts sont en France mais les retours de produits ne sont pas gratuits. J'ai cherché sur beaucoup de sites pour trouver le produit que je souhaité. J'ai finalement commandé chez Silamp. Lorsque ma commande est arrivée j'ai de suite vu que le produit n'était pas celui que je voulais (pas de détecteur de présence) Heureusement que j'ai réussi à trouver pourquoi je m'étais trompé (erreur dans la description du produit sur le site Silamp) J'ai finalement eu droit à un bon de retour gratuit. Le colis est arrivé rapidement chez Silamp mais je n'ai pas eu de nouvelle de sa réception par Silamp. Suite à ma demande d'informations, 10 jours après l'arrivée du colis, j'ai été rapidement remboursé. Les produits sont de qualité et le site bien fourni. Dommage que les retours ne soient pas gratuits.

User icon
Gaetan B.
Le
suite à un achat du 16/09/2023
3 /5
★★★☆☆

J’ai commande des ampoules à priori reprises comme dimables sur le site et en réalité elles ne fonctionnent pas avec le variateur des luminaires Luceplan!

User icon
Jacques V.
Le
suite à un achat du 18/10/2023
2 /5
★★☆☆☆

Livraison vraiment en dessous de tout (ce livreur est malheureusement bien connu sur Aix pour cela). Contenu incomplet, vis manquantes, faux contacts. Je passe mon chemin.

User icon
Yves P.
Le
suite à un achat du 06/10/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre livraison. Pour résoudre au mieux cette situation, nous vous encourageons à contacter directement notre service client à l'adresse contact@silamp.fr. Ils seront en mesure de vous assister rapidement pour résoudre les problèmes de contenu incomplet, de vis manquantes et de faux contacts. Nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu causer et nous nous engageons à prendre des mesures pour améliorer la qualité de nos livraisons à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Cordialement, Bonne journée, Julien de Silamp France
5 /5
★★★★★

Bien

User icon
Marc P.
Le
suite à un achat du 06/10/2023
5 /5
★★★★★

Très bien. Grand choix. produits de qualité.Site internet clair.

User icon
Olivier G.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
5 /5
★★★★★

Très bon site

User icon
Rigal F.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
5 /5
★★★★★

Bien arrivé ouvert et mis en service tout est impeccable

User icon
Jean Yves F.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
4 /5
★★★★☆

Assez clair mais certaines informations techniques manquent.

User icon
Gerard G.
Le
suite à un achat du 05/10/2023
5 /5
★★★★★

Livré dans les temps et cela fonctionne parfaitement

User icon
Isabelle P.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
5 /5
★★★★★

Très bien , service impeccable , soigneux et attentif. Je recommande! J'ajoute : très bon rapport qualité prix

User icon
Marie-célestine I.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
5 /5
★★★★★

Delais respectes suivi parfait produits de qualite

User icon
Jean-luc K.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
5 /5
★★★★★

Site très clair (vu les produits vendus, le contraire aurait été étonnant !)

User icon
Claudine L.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
5 /5
★★★★★

La livraison s'est bien passée pas de problèmes

User icon
Volckaert M.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
5 /5
★★★★★

Bien reçu ma commande à la maison.Bien emballé précautionneusement.

User icon
Christian G.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
5 /5
★★★★★

Pas de probleme. très bon materiel.

User icon
Raymond M.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
3 /5
★★★☆☆

Rapidité de la livraison ?

User icon
Yves H.
Le
suite à un achat du 14/10/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour Yves,

Merci pour votre avis sur notre site Silamp. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la rapidité de livraison de vos produits. Nous faisons toujours de notre mieux pour satisfaire nos clients. En espérant vous revoir bientôt sur notre site pour d'autres achats.

Cordialement,
Wendy de l'équipe Silamp.
4 /5
★★★★☆

Très bon site marchand mais je déplore que les retours SAV soient à la charge de l’acheteur

User icon
Marc L.
Le
suite à un achat du 14/10/2023
5 /5
★★★★★

De bonnes promotions et un site facile à utiliser

User icon
Thérèse B.
Le
suite à un achat du 01/10/2023
4 /5
★★★★☆

Bien

User icon
Emmnauel M.
Le
suite à un achat du 03/10/2023
5 /5
★★★★★

Impeccable. Rien à dire. Tout est conforme, de la commande à la livraison. Produits achetés correspondent aux attentes.

User icon
Angelo P.
Le
suite à un achat du 03/10/2023
4 /5
★★★★☆

Bon dans l'ensemble

User icon
Jean G.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
4 /5
★★★★☆

Répondu à mes attentes

User icon
Thierry S.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
4 /5
★★★★☆

Bien

User icon
Manolito T.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
5 /5
★★★★★

Excellente prestation - Continuez

User icon
Pierre H.
Le
suite à un achat du 11/10/2023
5 /5
★★★★★

Très bien, j'ai demander conseils avant d'acheter et on ma bien orienté vers les produit qu'il me fallait.

User icon
Esteban M.
Le
suite à un achat du 13/10/2023
3 /5
★★★☆☆

Moyennement content.. je vous ai contacter pour savoir la différence entre deux produits. J’ai insister sur l’esthétique du produit que je souhaitais commander et on m’a certifié que seulement une différence de dimension légère était à noter ainsi que quelques lumens supplémentaires mais rien d’autres. Cependant j’ai reçu mes luminaires et il y a bien une différence esthétique comme je le pensais…

User icon
Steven C.
Le
suite à un achat du 13/10/2023
5 /5
★★★★★

Commande bien arrivée et conforme

User icon
Alain B.
Le
suite à un achat du 11/10/2023
5 /5
★★★★★

Le site est super bien

User icon
Veronique L.
Le
suite à un achat du 10/10/2023
5 /5
★★★★★

Super du bon matériel

User icon
Rene A.
Le
suite à un achat du 11/10/2023
3 /5
★★★☆☆

Pour se connecter à mon compte ce n'est pas evident car le code à 6 chiffres envoyé n'est pas toujours instantané

User icon
Christian B.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour CHRISTIAN, merci pour votre retour. Nous avons pris en compte votre remarque concernant la connexion à votre compte et ferons tout notre possible pour améliorer cette étape. Mais n'hésitez pas à vérifier dans les spams le code à six chiffres quand celui-ci ne s'affiche pas directement dans votre boîte de réception.

N'hésitez pas à contacter notre service client si vous rencontrez des difficultés, nous sommes là pour vous aider.
Bonne journée ! L'équipe Silamp.
3 /5
★★★☆☆

Pour les produits un peu spécifiques, il manque un minimum d'information pour les connexions ou assemblages. Voir Néon flexible

User icon
Maurice P.
Le
suite à un achat du 11/10/2023
2 /5
★★☆☆☆

Depuis que je commande chez silamp j'étais satisfait de la qualité des produits, mais à ma dernière commande pas du tout, vendre des projecteurs d'extérieur avec un câble d'alimentation ridiculement trop court pour être raccordé dans les normes et en plus non démontable, donc aucun remplacement et réparation possible, à notre époque cela ne correspond plus aux attentes des clients. Après avoir exposé le problème chez silamp, la seule solution proposé c'est le retour de la marchandise A MES FRAIS et sans aucun geste commercial, minable, très déçu.

User icon
Michel P.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience d'achat chez nous, ainsi que vos préoccupations concernant votre dernière commande. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de cette dernière transaction. Nous comprenons votre déception concernant la longueur du câble d'alimentation des projecteurs d'extérieur que vous avez commandés. Nous nous efforçons toujours de fournir des informations précises et transparentes sur nos produits pour que nos clients puissent prendre des décisions éclairées, de ce fait, nous remontons cette information au service concernée. En ce qui concerne la procédure de retour, nous tenons à préciser que dans le cas de rétractation, conformément à nos CGV, les frais de retour sont à la charge du client. Nous nous excusons pour tout désagrément que cela pourrait avoir causé. Votre satisfaction demeure notre priorité, et nous espérons avoir l'opportunité de mieux vous servir à l'avenir. Si vous avez d'autres questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, Adrien de SILAMP France.
5 /5
★★★★★

Nickel tout ç est bien passé

User icon
Gérard H.
Le
suite à un achat du 30/09/2023