★★★★★
basée sur 20521 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Bonjour délai de livraison un peu long 5 jours ampoules gu10 mal emballées et mal protégées 2 ne marchent pas .Bonjour oui le vendeur m a envoye un lien pour leur service reclamation mais depuis 10 jours rien plus aucune nouvelle.
Un peu de retard en livraison et réglettes abîmés.
Je pense que ma commande a été zappe 10 jours de delai.
Livraison ?
Livrason un peu long.
Emballage de protection de qualité et suivi de la commande RAS. Quelques impacts sur le produit qui ne sont pas dus au transport mais à la fabrication usine peu soignée.
Bon produit mais dommage que le fil de racordement soit tres court.
Bonjour. Café reçu avec un peu de retard et 2 paquets sur 5 ou le vide ne semble pas être très bien réalisé.
Juste satisfait car produit en rupture au demarrage.
Bien.
Délai de livraison trop long, obligé d'appeler le service client pour faire avancé les choses. Je suis mécontent.
La livraison a été plus longue que prévue, je teste les produits au fur et à mesure mais devrait avoir des explications supplémentaires sur les moutures 🙂 Merci!
Il y a eu une erreur de livraison du produit et cela est en cours de rectification, donc j'attends. toutefois, lors de la réclamation, tout s'est bien paasé et je suis persuadé que cela va se réparer au mieux.
Matériel impeccable.
Bonjour, commande arrivée sans informations réelle, sur la livraison, un appareil arrivé cassé, service client a répondu a ma demande très rapidement pour le remplacement du produit en attende de livraison .autre info utile alors que la page d'entrée du site mention livraison gratuit mais en passant commande facturation de la livraison ??? peut être une mauvaise interprétation de ma par a surveiller pour les futures commandes.
Pas encore pu essayer. Par contre, les prix de départ des matériaux est assez fluctuant. Je m'explique : j'achète des downlight blanc rond opale en vente privée. Prix de départ :69euros environ, prix remisé: 19.90. l'affaire du siècle !!! Les soldes arrivent, je regarde le prix par curiosité. Les spots sont toujours au même prix de vente 19.90 mais là, le prix de départ est passé à 34,90. C'est tt simplement magique! La qualité est elle donc celle attendu en voyant les réductions?
Un peu decu car le sachet n était plus sous vide quand je l ai reçu.
Une réglette sur les dix ne fonctionne pas à la réception.
Voir message ci- dessous, il renseigne tout.
Le livreur n a pas trouvé la sonnette et a déposer le colis sur le balcon.
Je n'ai pas pu utiliser mon bon de réduction du mois d'octobre !!
Un paquet de café de 1kg c'était vidé dans le carton mais l'emballage carton ne semblait pas endommagé.
En théorie les ampoules LED commandées sont anti blackout. Aucune indication sur l'emballage ou sur l'ampoule ne permet de le confirmer.
Bonjour, Après plutôt de belles commandes sur le site, le sav commence a me connaître. Les appareils sont en panne les uns après les autres. Le sav prends tout son temps pour répondre, ça gêne personne si vous rester sans luminaire pendant trois semaine ! De plus si vous commandez des objets volumineux, les frais de retour vont vous coûter chère. Zéro...
RAS.
Bonjour, Colis reçu rapidement mais un des paquets de café était ouvert et un autre anormalement gonflé...sans doute un problème de "valve" du paquet concerné. Cordialement .
RIEN RECU A CE JOUR ? TOUT LES JOURS UN SMS DE LIVRAISON ENTRE 10 H ET 14 H ENCORE LA POSTE A ENVOYER MON COLIS DE L AUTRE COTE DE LA FRANCE.
Produit conforme livraison rapide.
Délai de livraison un peu long mais bon produit a première utilisation.
1 mètre de guirlande sur les 50 mètres ne marchait pas et j'ai du trouver un raccord dans un commerce car non vendu chez Silamp.
Délais de livraison long. Café pas encore testé car j'ai du en racheter en magasin suite à un problème d'incendie.
Commande de 8 paquets (6 deja connus et de nouveaux a deguster) Livraison rapide et emballage parfait Sur 8 paquets de 250 gr commandés, le vide n'est correct que pour 4 paquets ! ! C'est la 2eme commande pour lequel j'ai des paquets avec le vide mal réalisé. Sinon je viens de commencer ma consommation. La qualité du café est toujours comme souhaité. J'espere juste que mes 2 paquets de napolitano seront homogène car lors de ma dernière commande, j avais eu qqs grains un peu trop grillés.
Livraison dans les délais éclairage concluant Seule la réponse sur une ampoule ayant un défaut reste ambiguë.
Un des 2 articles ne fonctionne pas , mai le sav a été réactif et efficace. les produits sont de qualité avec un prix juste. je suis satisfait de mon achat , je reviendrai.
J'achète des dosettes ESE dont j'étais satisfaite jusqu'à présent. Mais ma dernière commande était moins bien car l'emballage des dosettes n'est plus satisfaisant. Difficiles à ouvrir et déchire le papier de la disette ! Je ne suis pas contente du tout.
Retard cause rupture sur tasses commandées- le complément des tasses non satisfaisant tasses dépareillées réactif .
Durée de livraison non respecté.
Bonjour, juste le délai annoncé 24/72h et compter le double mais pas grande importance. Merci.
Je n ai pas encore été livré. Maintenant que j ai tout reçu tout va bien et.
La case Notez vos articles ne présente que le Papouasie mais je n'ai pas goûté ce café. J'ai goûté Colombie Granja et le décaféiné à l'eau. Meilleurs que des cafés de supermarchés; je suppose que c'est à cause de la torréfaction plus récente. Le Colombie Granja est trop peu aromatique et le décaféiné est un peu trop amer et pas assez aromatique.(bon pour du café au lait) Je connaissais des cafés très bons,aromatiques et jamais amers. Je n'ai pas retrouvé une telle qualité 500 c. c'est co