★★★★★
basée sur 20521 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Livraison ok, par contre l'éclairage est très médiocre.
Pas eu à faire au service clients...donc une étoile.
Sur 10 ampoules commandées, 1 ne fonctionne pas.
Très mécontent des produits que j'ai acheté. le premier avait un connecteur défectueux que j'ai réparé et le deuxième commandé plus tard lui avait un défaut a l’intérieur du boîtier, il a explosé au 1er branchement. PS: le premier boitier fonctionne toujours donc le problème ne vient pas de la guirlande. .
J'ai mis 3 étoiles à la marchandise, car la première guirlande reçu il y avait 1 mètre de défectueux.L deuxième était correcte.En cequi concerne l'ampoule , pour un standard elle est trop blanche , donc très déçu, si j'avais su j'aurai choisi la jaune. Cordialement.
GLS aurait pu être certainement plus performant : - mardi : annonce de la livraison pour le mercredi ; - mercredi : annonce livraison du mercredi impossible (!) et annonce livraison reportée au jeudi ; - jeudi : pas de livraison, pas d'appel téléphonique, pas d'annonce d'une livraison à venir ; -vendredi : livraison (enfin).
Pas de problème avec la commande, mais l' éclairage des lampes est jaune !! Rien à voir avec du "blanc froid" !
Service de livraison déplorable, tres peu professionnel. Il s'agissait d'un essai pour moi. M es commandes ultérieures seront adressées à un confrère de Silamp.
Dommage que le retour de marchandise se fasse a nos frais ..
Service client a l’écoute.
Beaucoup de sachet hermétiquement non fermé Dosette qui fuit la mouture.
Envoi rapide et emballage soigné.
Livraison un peu problématique.
Toutes les ampoules ne corresponde pas à la qualités escomptées Déçu!
Je n’ai toujours pas reçu mon colis à cause d’un problème d’adresse, par contre service client efficace pour gérer le problème.
Bjr Mme-M. 1 étoile parce que j'ai au téléphone demandé à votre collaboratrice si y avait un contact sec,réponse affirmative..A réception je constate que c'est un transfert de ligne donc 220vac disponible.ce qui ne correspond pas à mon utilisation,j'ai besoin de 12v continu pour alimenter.les composants nécéssaire. Donc pas satisfait du tout. Coudray Jacques.
Bon produit.
OK.
.
Suis déçu, Boite de dosettes "Sumatra" 1/3 du contenu soit 8 sachets sans identification ! Comment être sur que se sont bien du Sumatra ?? Pas très serieux ! Pour ce qui est de l'appréciation du café Sumatra en lui même : manque de corps, pas assez liquoreux par rapport à d'autres torréfacteurs. Pas si long en bouche et une pointe d'amertume. Donc pas TOP. Pour les dosettes "Éthiopie", là c'est moyen car amertume plutôt présente. Donc au final, plutôt pas satisfait du rapport qualité/prix.
Tout s"est bien passé.
Paquet beaucoup trop grosq ui a été mis en forçant et a entrainé une destruction de la porte et la serrure de ma boîte aux lettres.
Pas très satisfait pour le remboursement des frais de port,il a fallu une journée de contact avec le service client pour aboutir. Chianale rene.
3 lampe sur 10 qui ne fonctionnent pas correctement.
Les dosettes ne sont pas dans des boîtes mais en vrac dans le carton d'envoi.
Livraison parfaite , mais les ampoules led me paraissent de piètre qualité déjà une qui est grillée à peine quelques minutes de fonctionnement et une autre qu'il faut choquer pour qu'elle se rallume, elle devrait elle aussi suivre le même chemin que la première. bon faut dire qu'au prix qu'elles sont proposées, je m'attendait pas à un produit sans reproche, mais tout de même ! on verra pour celles qui,restent.
Emballage très "léger", le transfo n'était plus dans son propre étui. Mais, il fonctionne bien.
Ne plus JAMAIS travailler avec GLS, ce dont des menteurs, des escrocs.
Un projecteur reste éclairé en permanence, malgré un message téléphonique aucune réaction de Silamp.
Bonne communication et livraison rapide. Produit de mauvais qualité chinoise, comme toujours. Mais où est-il possible de trouver un produit de bonne qualité à prix raisonnable...?
Super. Réactif, rapide et bonne communiocation. Vente de produit chinois de mauvais qualité mais qui vend encore du bon matos? Merci.
Réglette led 150 cm inadapté pour un raccordement par un câble extérieur, pas de presse étoupe pour une entrée de câble. Dommage belle réglette extra plate.
L'applique LED blanc froid, éclaire très bien et est facile à installer. Les néons 60cm blanc froid ont aussi un bon éclairage. Je les ai installé à la place des anciens neons. Il suffit d'enlever le ballast. Les néons de 150cm , blanc froid, éclairent très bien aussi. J'ai réalisé la même installation que pour les 60cm. Lles néons 150cm sont arrivés tordus, ainsi que leur étui en carton. Par contre l'emballage du colis n'était pas abîmé. L'avantage du neon LED, il fonctionne quand même.
Commande reçu rapidement , j'ai du aller moi même au depot de GLS ( pas cool).
Petit problème sur la livraison, le colis était vraiment très endommagé, mais je sais que ce n'est pas du fait d'Ekita, mais du transporteur.
3 domage encore de l'emballage individuel pollua3.
Bonjour, Le joint est d'aspect très qualitatif, mais "flue" et provoque une fuite au moment de l'extraction (pression importante sur une Lady Brasília) inutilisable donc j'ai remis l'ancien qui, même si fatigué, fait le job...peut être manque de rigidité (silicone) ? D'épaisseur ? D'épaisseur ? Ne convient pas donc.
3 Livraison pas en heure et temps.
Pour la commande quelques soucis car non disponible mais le service d'alerte fonctionne bien pour renseigner du moment de la disponibilité. Pour la livraison dur dur d'avoir le service pour se mettre d'accord sur le jour de livraison. Pour le service client, je n'ai pas eu à les contacter.
Cette fois ci j’ai ete mal chanceuse ! Commande le 13 mai livraison au jourd’hui et nous sommes le 22 mai je doit dire que c’est la premiere fois que ca arrive depuis plusieurs annees et que ca ne se reproduira plus merci! Cela dit le café d’ekita est fabuleux! .