★★★★★
basée sur 20521 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Nous avons reçu notre marchandise avec un bon service livraison. Le souci est que la marchandise était cassée... Nous avons lancé le SAV on attend le retour.
Erreur d'emballage sur l'un des produits livrés (couleur non conforme) celà peut arriver mais ... Malgré un premier courrier dans les 3 heures de la livraison et l'utilisation de la bonne procédure sur leur site bientot une semaine sans réponse. Et pas de réponse au téléphone bien sur Autre souci : pas de facture visible sur mon compte ? Qui leur donne de si bonnes notes ?
Très bien emballé.
Pour les lampes je ne suis pas très satisfais.
DOMMAGE QUE SUR 10 LED IL Y EN A UN QUI FONCTION PAS ET ON NE PEUX JOINDRE PERSONNE.
J'attends toujours une réponse du service clients sur ma précédente commande !!! pas sérieux du tout.
C est ma première commande chez Silamp. J ai reçu la commande une semaine après. Dommage que le suivi du colis n était pas possible. Hormis l’information comme quoi la marchandise a été expédiée, on ne reçoit aucune information sur la date de livraison. Actuellement les dalles sont installées et fonctionne très bien.
Le service commande et livraison sont pas mal par contre le sav n'est vraiment pas terrible.
Les spots encastrables a LED sont annoncés avec un fonctionnement de 10 000 heures de service alors que j'ai un spot de ma précèdante commande qui ne fonctionne déjà plus .
Très bon contact téléphonique avec promesse d'une expédition très rapide, qui en fait s'est avérée beaucoup plus longue. Cordialement.
Service LIVRAISON ….à revoir! !
Livraison et traitement de la commande un peu long, d'où la note 3 étoiles seulement - - Prix de vente très raisonnable -.
Première commande... et la qualité et le délai de livraison sont corrects. Seul bémol : la personne que j'ai eu au téléphone n'a pas su répondre à ma question Au final plutôt satisfait.
Ce produit est nul et la publicité mensongere.
Bonjour, désolé mais je ne suis pas vraiment content, beaucoup de lacunes sur les infos concernant les produit, pas de notice et donc j'ai du refaire une commande pour pouvoir installer une guirlande led par manque d'infos du coup j'ai payé des frais d'envoi pour rien j'aurais pu faire une seule commande. merci bien.
Bonjour Je vous ai envoyé un mail hier . L’un des blocs est défectueux. J'attends un retour de votre part dans cette attente Cordialement F.SIBIRIL 06 14 29 90 29.
Sur 4 spots, 2 sont arrivés avec la languette de verrouillage avant, cassées.. Pas de protection à l'interieur du carton individuel...
Les fils sont vraiment trop court obliger de tout modifier pour faire les raccordements. Pas cool.
Commande qui correspond à mes attentes. Mais colis arrivé avec un angle enfoncé. Malgré le fait que celui soit bien emballé. .
Le colis réceptionné ne correspondait pas a ma commande et encore moins au produits présenté en référence et photo sur le site, dommage, donc retour SAV et remboursement effectué 15 jours après donc pas de soucis, Maison sérieuse sur le SAV.
4.
Materiel exelant livraison nul de chez nul le livreur a jeté le colis pardessus la barriere et est parti comme un voleur ( transporteur GLS ).
La livraison "horaire bureau" est arrivé à 21h un vendredi soir. La livraison a donc été effectuée dans un commerce qui était fermé jusqu'à ce matin. Nous avons donc reçu notre marchandise 5 jours plus tard que ce qui était prévu. Nous mettons 5 étoiles d'avance à la partie "service client" car nous ne doutons pas de sa capacité à nous compenser ce manquement.
Ai envoyé un mail voilà plus de 24 h et aucune réponse à cet instant !
Matériel correct et bien emballé. Délai de livraison un peu long.
Service client pas testé.
Colis reçu dans un délai raisonnable, par contre 1 spot pas de la bonne couleur d'éclairage. Deux mails envoyés au service client et pas de réponse depuis 5 jours. Par contre, très bon produit, facile à installer.
C'est la deuxième commande que je passe en quelques semaines d'intervalle. Les produits sont de prix abordable. Je suis content des produits. A la première commande j'ai reçu une des ampoules défectueuse. A la deuxième commande toutes les lampes ne correspondaient pas à ma commande. Cependant le service client est très réactif et propose aussitôt un remplacement des produits. J'apprécie la qualité de ce service.
Carton reçu ouvert, heureusement les paquets n'étaient pas touché malgré la pluie.
Délais de livraison bien trop long.
Bonjour Je vous ai fais une reclamation sur votre site Suite a la livraison de cette commande En effet il y a 2 panneaux LED 60X60 CODE 5-PANEL60X60_48W_ww QUI NE FONCTIONNENT PAS Merci de me tenir informé pour l’échange de ces 2 panneaux PS : je m’appretais a vous repasser une grosse commande mais j’hesite un peu vu que je n’ai pas de réponse …. Cordialement Dominique CORRIDONI .
Commande precedente deja 2 ampoules 8 w hs !!
L'un des deux paquet de cafe n'était plus sous vide dommage.
Très grand choix!
Réglette led.
La fiixation est nul !!!
3.35.
Produit conforme aux attentes, par contre la livraison se fait en + de 1 semaine.
Les néons ne correspondent pas au besoin. Comment les renvoyer ? Merci.
Ampoule LED GU5.3 / MR16 12V 8W SMD 80° (M8-8W_CW): Achetées pour remplacer des ampoules classiques les LED ne s'allume pas à chaque fois une fois chaudes il faut si on les arrête il faut attendre qu'elles refroidissent pour refonctionner correctement???