★★★★★
basée sur 20425 avis publiés
Derniers avis clients
Tout est parfait. Dorénavant, Silamp sera mon fournisseur.
Aucun souci délai respecté prix canons.
Comme toujours la livraison et les produits sont au top.
Service après vente à l'écoute et réactif.
Très bon produit. Livraison assez rapide.
Bonjour Je vous ai envoyé un mail hier . L’un des blocs est défectueux. J'attends un retour de votre part dans cette attente Cordialement F.SIBIRIL 06 14 29 90 29.
Rien à dire tout etait OK.
Parfait.
Livraison rapide et bien emballé.
J'ai trouvé la livraison un peut longue entre la commande et la livraison et de 4 jours mais bon elle est arrivé sans casse et dans un bon emballage.
Aucun soucis, R A S.
Les LED correspondent aux attentes mais la connexion se fait à l'extérieur ce qui signifie des frais supplémentaires cachés (connecteur, boite de dérivation).
Très bon produits et emballage solide, heureusement vu les résultats du transport. Je reviendrais.
Sur 4 spots, 2 sont arrivés avec la languette de verrouillage avant, cassées.. Pas de protection à l'interieur du carton individuel...
Parfait, bien emballé, produit correspond tout à fait à mes attentes.je recommande sans hésiter.
Commande tres bien protegée.
Nickel.
Ras sur la livraison, pour le reste, pas encore installé.
Rien à signaler, excellent article arrivé en temps et en heure sans pbs. Merci .
Colis très bien emballé et reçu rapidement. .
Merci.
Les fils sont vraiment trop court obliger de tout modifier pour faire les raccordements. Pas cool.
Bon produit livré rapidement.
Très très bien ! Je recommande.
MAtériel satisfaisant. Quelques petits au niveau du service mais tout a été ensuite rapidement réglé.
Choix large qualité des cafés rapport/qualité prix excellent livraison sans soucis.
Ne surtout rien commander chez SILAMP le SAV est inacceptable j'ai commandé des lots de 10 LED G4 G9 et E14 j'ai eu , pour l'instant 2 et même 2 + 1 pour les G9 ampoules qui ne fonctionnaient pas. Qu'adviendra-t-il lorsque j'utiliserais celles en stock. Le SAV m'en a renvoyé 2 de chaque et la troisième un avoir ( j'avais demandé le remboursement) je n'ai toujours rien et compte tenu qu'en l’espèce je ne commanderait plus chez eu, je perds l'avoir seule réponse : c'est votre installation
Très bonne réactivité, simple efficace.
Facilite, efficacité, depuis la commande jusqu’à à la livraison.
Je recommande SILAMP.
Très bien.
Très satisfait de la marchandise livraison impeccable.
RAS.
Très satisfait.
Très satisfaite d'Etika. Un service client irréprochable, toujours très présent et répond parfaitement aux questions. Le café est très bon et la livraison rien à redire.
Les produits me conviennent très bien .salutations.
Rapide et emballage impeccable rien a redire juste à recommander .
5.
Apparence correcte en attendant l'usage du produit payé.
Parfait tout a été respecté : informations suivi et délais .