★★★★★
basée sur 20531 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Bonjour J'ai commandé un plafonnier à led ROND et j'ai reçu le modèle CARRÉ. Ce n'est pas dramatique mais en revanche très décevant. Je ne pouvais plus attendre, donc je l'ai posé carré. On m'a proposé un échange mais dans le délai ça devenait impossible. Merci.
Livraison longue (Malgré le Covid 19, 2 semaines pour faire 80 km me semble long) Réponse technique obtenue dans un délai raisonnable (2 jours).
Les informations d'installation du ruban de LED que nous avons acheté sont insuffisantes pour permettre la mise en oeuvre normale sans indication complémentaire. Le SAV ne répond pas facilement mais après de multiples essais, nous sommes tombés sur un technicien qui connaissait bien son produit et qui a pu nous indiquer les derniers éléments de mise en oeuvre. Dommage..
Délais non respecté et commande non conforme: - Deux rubans bleus et pas de ruban vert..( confirmé par le pavé "notez vos articles" qui fait abstraction du ruban vert).
Aucun article reçu, aucune information quant à la date probable de livraison, numéro de commande non connu par le tracking GLS. Correction:: Je viens de recevoir les articles.
Attention, il faut fournir des appareils qui soit facile à raccorder.
Petite note pour service client. J'ai demandé après livraison, par mail, quelques renseignements techniques pour lesquels je n'ai obtenu aucune réponse!
Bonjour, 1ere commande faite le 17 mai, livrée le 26 mai; cela me semble très long pour un produit qui viens de l'ile de France.( pour info j'ai passer une commande au DANEMARK le 21mai, livrée le 26 mai. Pas de réponse téléphonique, ni mail, malgré plusieurs tentatives. Produit conforme à mes attentes, service client et livraison déplorable.
Je suis actuellement en litige avec Silamp sur ce produit. Il y a un tout petit transfo (carte pcb avec les deux câbles 240v) qui n'a rien pour fixer les câbles, donc risque réel que les câble se détaché du pcb = risque de feu. J'ai conseillé que ce produit soit retiré du marché tant que ce pb soit pas résolu. A fuire en état actuelle.
..
Satisfait du matériel mais livraison trop longue.
Satisfaite du produit livraison un peu long sav pas utiliser.
La livraison était trop longue , et l'ampoule LED 23 w est beaucoup trop longue ( 22 cm ) et ressemble au ancienne ampoules ! elle est trop moche !
Livraison trop longue quand commande passée Les produits sont en général de bonnes qualités. Beaucoup de patience pour joindre un conseiller.
Pour l'instant le matériel utilisé ensemblene fonctionne pas...j'attends de voir ce que me propose le SAV...
Les télécommandes sont avec des piles usée .
L'envoi à tardé.
Délai de livraison assez long. Mais peut être est ce dû au confinement...
Délais de livraisons trop long, j'ai payé pour une livraison J+5 livré 12 jours après. Donc j'ai payé pour un service non rendu !!!
La qualité d'éclairage des produits est OK, La notice est très petite est mal imprimée. Une de pièces est fendue raté pour l’étanchéité IP 65, les produits ont été abandonnés devant ma porte d'entrée heureusement mon quartier est plutôt tranquille autrement... cerise sur le gâteau le portillon fermé à clé a été retrouvé ouvert ? le livreur doit faire parti d'un programme de réinsertion Expérience globale négative je ne pense pas refaire d'achat sur ce site Temps de préparation très longue.
Livraison tres longue.
Difficulté a etre livré.
Bien mais il y a fallu aller chercher la marchandise chez le transporteur je n est aucun appel.
Livraison: le livreur a lancé le carton dans mon allée sans me faire signer quoique ce soit.
2 semaines pour la livraison, c'est trop long. Je sais que nous sommes dans des circonstances particulières avec la pandémie mais lorsque, à la même période, j'ai fait des commandes chez Amazon, j'ai été livré TRES rapidement !!
Éclaire moins que ce que je pensais.
Emballage correcte.
Bonjour, Les produits sont bons dommage qu'un delai d'une dizaine de jours se soient écoulés entre la commande et l'envoi du materiel, je sais bien qu'il y avait le virus mais tout de même..
2 mois pour recevoir 10 petites ampoules !! NUL.
MARCHANDISES RECUES SANS NOTICE D'INSTALLATION NI D'UTILISATION. C'est totalement illégale. J'ai envoyé 2 demandes par mail toujours sans réponse..J'ai téléphoné ce matin, la dame qui a pris mon appel, doit me faire parvenir les notices. Je suis insatisfait du service commercial et SAV. Je l'ais fait savoir sur FACEBOOK.
Problème délai livraison. Matériel conforme à la demande.
Beaucoup d'inquiétude sur la livraison : La cde du 30 avril livrée le 18 mai, cela aurait pu être "normal" en cette période. Par contre, le fait de ne pas répondre au téléphone (raccrochage systématique) ainsi que pour les 5 émails envoyés ont été très anxiogène. Dommage, le matériel est bon... .
Livraison perturbee par les evenements en cours mais delais de reception tres correct.
Livraison prévue le 18/5 et réalisée le 16. Le livreur à déposé le colis par dessus mon portail. .
J'ai 2 lampe qui clignote après extinction interrupteur ?y a t'il un défaut .
Correct.
Bonjour, aucun problème de livraison. Mais le produit dont j'avais besoin et qui m'avait été indiqué par une conseillère Silamp ne correspond pas à celui d'origine. Après contact avec le SAV, je souhaite un remboursement du produit, mais cela traîne en longueur et je n'ai encore pas la confirmation du remboursement. Cordialement.
Bonjour, Je suis toujours en attente de livraison de commande. Pas de nouvelles à ce jour...
Toujours rien reçus.
Bonjour , le produit correspond a mes attentes , livraison laborieuse, cdlt.