★★★★★
basée sur 20531 avis publiés
Derniers avis clients neutres
1 flacon de gel hydroalcoolique est arrivé renversé et donc à moitié plein.
Reception des produits trop logue.
Materiel conforme,livraison un peu longue;manque de numéro de suivi.
Information client nulle, le civid 19 ne peux expliquer le délai excessif de livraison.
UN peu ennuyer car il nous manque une visière nous en avions commandé 20 et nous n'en avons reçu que 19.
Livraison un peu lente.
Lors de ma dernière commande j'ai reçu deux spots défectueux merci de me contacter.
Les profilés Led vendus sont livrés sans l'alimentation , il faut bien lire le texte jusqu'au bout . Donc impossible de le faire fonctionner , c'est un peu si on vous livrait un ordinateur portable sans l'alimentation ,je ne vois pas l'intérêt . De plus il n'est pas indiqué la référence de l'alimentation à commander pour ce type de profilé led ... On essaye de téléphoner ," toutes les lignes de votre correspondant sont occupé" , bien ... le répondeur est saturé . Enfin c'est pas le top du tout
Je pense que les objets commandés, devraient ne pas bougés dans le carton et être bien enveloppés, en effet les gel hydroalcoolique se promenaient dans le carton, et de plus il y en avait trois que les flacons étaient abîmés mais pas percés, déformés sincèrement .
Avant dernière commande j'ai payé pour une livraison J+5. J'ai été livré 12 jours après, j'ai fait part de mon mécontentement sans aucune réaction de SILAMP.
Satisfait d habitude. Mais j avoue que le délai de livraison était long et sans trop d informations.
Un faut départ ! Pas de téléphone fonctionnel. Répondeur saturé donc mail pour un soi-disant nouvelle envoi dont je n'ai jamais eu le numéro de suivi Enfin arrivé, dommage que l'envoi salut ci chaotique le matériel n'est pas mauvais.
Commande de 17 lampes, livraison 10 jours après et grosse déception lors du test d'une lampe, éclairage jaune et non pas un blanc neutre qui devrait se situer entre 4000 et 5500 K.. plus le même modèle sur site en blanc froid.. voir ailleurs en repartant à 0. très déçu.
2.5/5.
Livraison lamentable, le colis marqué d'un énorme "FRAGILE" a été tout simplement jeté par dessus le portail. Il serait dommage de perdre des clients à cause d'une paires de livreurs aussi incompétents que je-m'en-foutistes.
Bonjour toujours pas reçu l'article commandé, la seul commande que j'ai reçu conviens pas du tous a se que j'ai commandé au départ , un critère de la fiche technique ne correspond pas a l'article, je l'ai renvoyer maintenant j’attends le bon article.
Livraison sous 8 jours après avoir passé ma commande (délai raisonnable), service client à l'écoute, ampoules à lumière blanche (blanc froid) comme souhaité, mais un peu déçu sur la luminosité qui n'est pas intense.
Le joint est totalement HS.
3 sur 5 car je ne suis pas content car en tant que professionnel j'ai un besoin impératif de lumière et la je me demande si les autres réglettes vont tenir le choc.
Bon.
Colissimo n'est pas un transporteur rapide! Ça finit quand même par arriver (le 20/6).
Deux des produits ne correspondent pas à la description (vendu pour du 5000 lumens sur le site et sur le produit les specifications indiquent 4000 lumens seulement. 20% de puissance en moins c'est beaucoup!)et aucune réponse à ma demande. C'est surprenant car je commande assez régulièrement et le site me paraît sérieux. C'est leur premier faux pas.
Nous avons dû faire une réclamation car le colis a été livré à une autre personne et à une autre adresse. A près réclamation, le colis nous a été livré., Le produit est OK F.Favre.
LIVRAISON OK MARCHANDISE APRES INSTALLATION ,DUREE 3 JOURS.
Le livreur n'a pas voulu me livrer chez moi (toutes les autres sociétés le font) et a préféré rester sur la place du village en attendant que je vienne cherché le GROS colis malgré mes demandes ! Je suis handicapé... .
Bonjour , RAS sur le site et la livraison , avec des prix top j'ai l'impression que le modèle commandé ( des mini spots led) soit de diamètre plus petit que le site l'ai indiqué . a suivre.
Obligé daller recuperer la livraison au depot GLS le livreur ne s''est pas presenté Une partie de la marchandise ne fonctionne pas En attente du remplacement des articles.
1 réglette défectueuse. Demande de remplacement. 3 mails d'échanges pour finir par proposer un produit qui n'est pas identique au produit initial. Peut faire mieux dans la relation avec le client.
Délais de livraison très longs, environ 10 jours !
Commande et livraison ok, malgré civid19, mais gros problème sur le matériel, car 2 ampoules sur 3 hors service après 2 jours.
Matériel livré rapidement et bien emballé. Problème avec le projecteur solaire. Sav prenant le client pour un demeuré.
Le produit s'allume seul alors qu'il se trouve en position off.. et je n'ai pas de notice d'emploi.
3,5/5.
Délai de livraison trop long.
Délai de livraison trop long!
Moyen.
Livraison en point relais effectuée dans les delais, même si le temp de preparation, d'expedition et de livraison est relativement long. Je n'ai pas reçu les bons produits. Service client peu reactif, aucune compensation pour les erreurs comisent par la société. Il faut simplement attendre encore et encore.. Pour ma part je commanderais en Chine la prochaine fois, j'aurais les même produits pour moins cher et ca sera tout aussi long pour les recevoir.
Pas de téléphone.
RAS.
3 semaines pour être livré, beaucoup trop long, proposez d'autres modes de livraison plus rapides.