★★★★★
basée sur 20429 avis publiés
Derniers avis clients
Incapable d'expédier correctement, remet la faute sur GLS en demandant de patienter plus de 10 jours, alors que la seconde partie de la commande n'est pas expédiée. Ne repond pas aux mails, sauf à la fin pour reconnaitre le probleme sans aucune excuse ou geste commercial... Casser les prix en (re)vendant du chinois tout le monde peut le faire, offrir un minimum de service visiblement ... mot ne se trouvant pas dans le dictionnaire.
Livraison rapide, matériel correspond à la commande et fonctionne bien. Merci.
Livraison rapide, produit arrivé HS, service client réactif avec envoi d'un nouveau connecteur arrivé lui aussi HS, au final commande inutilisable. très déçu.
Retard de livraison de 15 jours surement due a la crise covid le reste rien a dire ,c'est conforme a l'attente.
TROP DE RETARD COMMANDER LE 7 12 2020 ARRIVER LE 24 12 2020 QUAND J AI PASSER LA COMMANDE L ARRIVER DE COMMANDER ETE PREVU LE 14 12 2020.
Dommage, j'ai choisi des cafés trop doux (2 grains). Mais ils sont excellents !
Rapidité de la livraison, traçabilité des produits, rien à redire, Ékita est au top !
Très bon rapport qualité prix. Délai un peu long par rapport à ce qui est annoncé... faute COVID, période de fetes ?
Très bien rien à redire. .
L'image est trompeuse et ne correspond pas a ce que j'en attendais.
Très rapide , colis soigné et bien emballé je vais donc approuvé a 100/100 je recommande et recommanderais merci .
Parfait.
Éclaire très bien.
5/5.
Livraison trop longue.
Livraison longue et article manquant.
Je n'ai pas mis 5 étoiles parce que le site annonçait un coffret blanc et qu'il est gris foncé, ce qui n'est pas du tout pareil. Mais l'emballage, l'état du colis, les délais, le prix, tout le reste est PARFAIT.
La livraison était beaucoup trop longue par rapport à ce qui était annoncé. La marchandise correcte mais assez chère compte tenu du poids. Le service client impossible de les avoir par téléphone mais par mail ils sont réactif.
Produit conforme, prix correct, livraison un peu de retard par rapport à la date prévue mais rien d'alarmant. Je recommande.
RAS.Tout était bon.
Inversion de la commande avec un autre client. Mais service réactif, qui m'a fourni une étiquette pour renvoyer le produit à la bonne personne. Mais pas de geste commercial derrière.
Livraison assez lente mais compréhensible dans la période de Noël, le reste voir commentaire sur la matériel.
Sur 8 LEDS achetées, 3 ont rendu l'ame en l'éspace d'un an!!! autrement prix tres correcte!!! .
Livraison rapide en bon etat et conforme au attente.
Bonjour, suite à ma commande pour deux guirlandes LED rideaux 140 LED, je suis un peu déçu, la lumière est plutôt jaune que blanc chaud, d'autres part le modulateur en plastique n'est pas solide, dejà ouvert, est ne garde pas en mèmoire la fonction désirée. Dans l'attente d'une réponse de SILAMP. Cordialement. Mr JULIAN. Ps: Service client agréable au téléphone, par contre service livraison 2 jours de retard.
RAS - tout est bon et à mes attentes!
Livraison un peu longue.
3.5.
Très bien conforme à mes attentes.
Matériel envoyé OK. mais livraison très longue. covid 19???
Livraison respectée, mais il est visible qu'il y a un manque de sérieux dans le contrôle qualité des produits.
Aucun service après-vente malgré des appels sans aucune réponse. Les produits ne sont pas complets, pas de fil de connections pour nos reglettes de led. Vraiment décevant. Sinon le produit très bien emballé.
Ce coup ci la livraison a été plus longue que prévue; sinon c'est trés bien. .
Le délai de livraison a été beaucoup trop long. Les articles sont satisfaisants.
5.
Produit conforme, bon rapport qualité prix, petit retard sur le délai de livraison mais tenu informé par le service client. Site réactif et fiable.
Tout est arrivé en temps et en parfaite état.
Très bon produit pour l'instant.
4.
Silamp propose des articles divers pour des usages professionnels et particuliers. J'ai équipé mon atelier de néons led et ma maison d'ampoules led. Éclairage parfait et économique.