★★★★★
basée sur 20531 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Concernant la livraison... Que dire? GLS doit être le pire service de livraison au monde: pas de suivi de commande, livraison sans prévenir, le livreur dépose le colis sans sonner et s'en va " comme un voleur", colis défoncé mais marchandises à peine endommagées (pied de fixation abîmé). Par comparaison, le service de livraison de la poste belge est 1000 fois supérieur et ce malgré le contexte actuel. De nombreux autres clients font le même constat... Service livraison DÉPLORABLE ET À PROSCRIRE
Grande inertie, plusieurs jours pour répondre à un courriel !
Support de fixation trop étroit pour ruban 220 V SMD5050, et trop rigide, donc difficile à clamper et à visser et entraînant de nombreuses casses des pattes.
Marchandise conforme.
Un tout petit problème de livraison par GLS avec la réglette qui est arrivée abimée... Mais heureusement le service clients a réagi de façon super rapide et ils m'ont renvoyé une toute nouvelle réglette sans aucun souci et en parfait état cette fois-ci. Au top!
Livraison beaucoup trop longue. plus de 10 jours.,heureusement que je 'était pas dans le noir et que j'avais une ampoule de rechange .
Livraison conforme å mes attentes, cependant je regrette que sur le deuxième bobine de 50 mètres 2 fois 1 mètres ne s'allume pas.
La guirlande ne fonctionnait pas le branchement était défectueux. J'ai été obligé de le refaire.
Projecteur avec moins d'eclairage que chez d'autres fournisseurs pour la meme puissance. Livraison un peu trop lente.
La qualité est un peu légère, materiels à poser avec précautions et de plus avec tube T8 gressiement avec une radio assez proche : parasites !
Ma troisième commande chez Silamp Les deux premières rien à dire La dernière déçu Commande des leds blanc froid annoncée en stock Une semaine plus tard pas de nouvelles, puis un message plus disponible donc ma commande n’est pas parti J’appelle Silamp accueil pas sympa de l’opératrice Commande reçu une semaine plus tard 15 jours pour être livré Je leur est laissé 1500 balles Peut être la dernière commande.
Il manque les vis de montage dans la moitié des kits en saillie ! Merci pour cette galère lorsque les travaux se font le dimanche dans un commerce.. Manque de sérieux... dommage .
Trop long pour la livraison.
Erreur sur la commande...par contre très bonne réactivité suite à mon mail. Mais j’attends toujours le produit commandé..
Accueil téléphonique très aimable. J'ai demandé où en était ma livraison et l'on m'a répondu que l'on faisait partir le jour même. Et j'ai alors effectivement été très vite livré. Donc bon service.
Bon matériel, juste un regret car pas de notice explicative, ce n'est pas la première fois tout le monde n'a pas forcement une bonne vue et comprendre l'utilité des 3 boutons, mème un dessin sur la boite suffirait.
Impeccable.
1 étoile seulement pour la livraison pour cause d'épuisement du stock, commande en cour de préparation le 25/11 et mail de rupture de stock couleur le 1/12, plus de deux semaines en tout pour recevoir la commande. Peut mieux faire.
Le colis a été envoyé après une semaine de commande après rappel en téléphonant et nous sommes toujours en attente du transformateur et de l adaptateur.
Lors de ma 1ère commande, je fais remarquer que les frais de port sont un peu chers pour un si petit paquet très léger.Je n'ai aucune mise en relation et 48heures après c'est BLACK FRIDAY les frais de livraison sont gratuits; je trouve cela pas très commerçant; on aurait pu me recréditer les 5,40€ de frais de port, un peu déçue..
Voila 10 jours que j'essai de vous contacter pour procéder à un échange de ma commande suite à erreur de ma part, je n'ai toujours pas de réponse concrète du SAV.
Les produits OK, mais faudrait il avoir la totalité de la commande, le livreur pose 4 colis sur le bon de livraison il y a 5 colis, j'appelle le Sav et fait des mail on me dis qu'il y a des colis en chemin, ce son ceux que j'ai deja reçu. Toujours pas de nouvelles... Plus de 1000e de commande et il me manque des réglettes et néon !!! C'est pas sérieux pour le coup.
Dès l'ouverture du colis, 2 ampoules sur 10 ne fonctionnent pas ! Le minimum serait de tester les produits avant de les envoyer. Mais il est plus rentable de les faire tester par les clients.
Je suis vexé, la guirlande achetee ,vantée a 50 %de réduction, m'a été vendue a 75,90 euros,alors qu'elle est vendue aujourd'hui a 65 euros,( prix annoncé sans réduction a un peu plus de 100 euros!) Pour le même produit, mis a part que c'est du blanc froid et pas blanc chaud! Ça donne l'impression tres nette que Silamp joue avec les dizaines d'euros...il faut donc se mefier des soi disantes promotions!!! Claude Loiret .
Bon éclairage mais ampoule assez volumineuse !
Bonjour j'ai acheté un produit qui n'a pas les fonctions décrites sur le site. j'ai demandé de plus amples informations via le formulaires de contact en vain merci donc!
Produits conformes.
Livré une semaine et demie après la commande effectuée un lundi à 17heures. J'ai trouvé le traitement de la commande trop long. Mais c'est arrivé, très bien emballé, ça pondère mon avis!!! c'est quand même positif!!
Expédition un peu lente. .
La moitié des clips de retenu des bandeaux LED étaient cassés, j'ai préféré improvisé une réparation par rivets plutôt que de envoyé vu que s'était la même chose sur les 4.
Temps de livraison interminable alors que j'avais commandé ces articles deux semaines avant une autre effectuée, elle, en Grande-Bretagne. Cette dernière est arrivée une semaine avant. Résultat des courses : 3 semaines de délai en plus pour une commande effectuée en France chez Silamp.
Livraison assez longue. j'ai commandé le jour même en Espagne un article qui est arrivé une semaine avant silamp donc le covid est beaucoup plus pesant en France, je suis déçu du temps de retard pour mon chantier.
J'ai commandé un ruban lED blanc chaud mais il est plutot blanc froid, A coté j'aiun autre ruban blanc chaud et on voit bien la différence !
Hi today 16 december i don't have the things that i payer why ??
Bon produit, livraison un peu longue.
Delai de livraison non tenu annoncé par rapport a la commande.
Livraison un peux long mes sava satisfait très bon produit je recommande.
Déçu par cette deuxième commande car n'ayant toujours pas de réponse à ma réclamation sur la première commande. Salutations.
A l'heure d'aujourd'hui, la livraison a été beaucoup trop longue...
Très bon rendu lumineux mais grande interrogation sur la durée de vie et le maintien de la performance de ces ampoules dans le temps. .