★★★★★
basée sur 20531 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Livraison assez lente mais compréhensible dans la période de Noël, le reste voir commentaire sur la matériel.
Inversion de la commande avec un autre client. Mais service réactif, qui m'a fourni une étiquette pour renvoyer le produit à la bonne personne. Mais pas de geste commercial derrière.
La livraison était beaucoup trop longue par rapport à ce qui était annoncé. La marchandise correcte mais assez chère compte tenu du poids. Le service client impossible de les avoir par téléphone mais par mail ils sont réactif.
Livraison longue et article manquant.
Livraison trop longue.
Éclaire très bien.
Le délai de livraison a été beaucoup trop long. Les articles sont satisfaisants.
Aucun service après-vente malgré des appels sans aucune réponse. Les produits ne sont pas complets, pas de fil de connections pour nos reglettes de led. Vraiment décevant. Sinon le produit très bien emballé.
3.5.
Livraison un peu longue.
Bonjour, suite à ma commande pour deux guirlandes LED rideaux 140 LED, je suis un peu déçu, la lumière est plutôt jaune que blanc chaud, d'autres part le modulateur en plastique n'est pas solide, dejà ouvert, est ne garde pas en mèmoire la fonction désirée. Dans l'attente d'une réponse de SILAMP. Cordialement. Mr JULIAN. Ps: Service client agréable au téléphone, par contre service livraison 2 jours de retard.
Enfin, Commandé le 4 décembre mon colis est arrivé aujourd'hui le 24. Il y a eu une erreur lors de l'envoi, (ce qui peut arriver) mais, je me suis battu avec le SAV pour le retour et la nouvelle livraison, ou le cadeau que j'avais reçu sur le premier colis n'y était plus.. C'est dommage que la logistique ne suive pas, car le produits sont excellents. Dons en résumé, il faut être patient, très patient, et quand tu es professionnel, c'est parfois compliqué. Cordialement P Roche
Commande faite le 04/12 reçu le 18/12.
Livraison effectuée en temps et en heure 5 ampoules reçues rayées Suite à ma demande de remplacement de 3 des 5 ampoules (les plus abimées) il semble que rien ne bouge alors qu'il semble avéré que les ampoules sont endommagées dès le début ceci d'après mon signalement. A suivre. Suite à ma réclamation le nécessaire à été fait/ super réactivité ! Merci Quentin !
Délai de livraison trop long.
Très bien, dommage que la livraison soit aussi longue et cher. Très bon conseil du Service Client avant de passer commande. Par contre, après quelques jours de fonctionnement, le transformateur ne fonctionne plus. Le ruban lumineux clignote et continue à clignoter quelques seconde après la déconnection de ce transformateur. J’ai du faire une demande de SAV auprès de SILAMP et j’espère que le problème sera résolu rapidement.
Article correcte , bien emballé et livraison dans des temps prévu.
Commande toujours pas reçu. suite à votre retour , j'aimerai apporter une modification , le produit ( café ) et d' une qualité que je ne retrouve pas ailleurs je vous remercie de nous faire plaisir avec se panel de café je commande sur votre site depuis un bon bout temps et jamais déçu sur le produit sur la livraison je ne met aucun commentaire , DPD n'est pas à la hauteur.
Tres bien pour la livraison(que je n'ai pas vu) et la marchandise(que je n'ai pas encore testé) pour ce qui est du service client comme tout achat par internet on a aucun contact humain du debut a la fin il faut s'y faire merci richard.
Revoir le conditionnement des matériel pour l'expédition : renforcer les protections mécanique et la signalétique très fragile sur toute la longueur du colis Cordialement.
Livraison trop longue ! Problème de stock sur un article oblige de modifier la commande.
Site bien construit et agréable à utiliser. Envoi rapide. Mais les articles sont défectueux, SAV injoignable par téléphone et...pas de solution pour le moment. On attend !!
Délai de livraison assez long dû au service de transport peu rapide.(10 jours pour la livraison ) .
Difficile de suivre le colis par le transporteur, et livraison pas des plus rapides!
Produit pas top ça fait cheap et livraison trop longue.
Commande de guirlande blanc froid recu 12 jours plus tard etreur de préparation commande je reçois une guirlande multicolore..service clients injoignable et après réclamation écrite reponse 4 jours +tard on.me demande de remplir un questionnaire pour le sav qui me contactera ..pas sérieux du tout.
Bonjour, Je suis déçu du délai de livraison qui n'a pas été respecté ! Commande effectuée le 29/11/2020 mis à disposition au transporteur GLS le 07/12/2020 et livré chez moi le 17/12/2020 ? soit 17 jours au lieu des 4 jours ouvrés ANNONCE !! .
Suivi de livraison très approximatif. Réponse du service client après 3 mails. Produit fidèle à la description.
Bonjour Aucune notice d explication . Glissière dans les noir et d autre bleu. Super design.
La livraison n'a pas été trop longue malgré les circonstances mais trop dommage une ampoule est arrivée cassée.
GLS na pas de support pour le dernier kilomètre. Le client n'est pas informé. Livreur très pro tout comme Silamp.
Certains articles ( lampes E27 8W ) ont présenté des défauts de fonctionnement après un achat depuis 2 ans.
Je suis déçu, car sur 5 ampoules commandés, seulement 3 fonctionnent, et à presque 4 euros l'ampoule led E14 6w 220v G45 dimmable, cela fait cher l'ampoule !!
Livraison bien trop longue!!
Colis égaré ou perdu, produits jamais reçus... En attente de nouvelles pour un remboursement ou un renvoie...
Moyen.
Du mal à avoir le service commercial.
C'est bien d'offrir la livraison gratuite...Mais pour avoir sa marchandise trois semaines après alors que la carte est débitée de suite, il y a de l'abus ! Du coup, je vais abandonner votre site avec regret et aller voir sur cdiscount ! La livraison est gratuite et la marchandise livrée en 48h... De toute façon, je suis un petit client, donc vous ne perdez rien !
La lampe est bonne mais la telecommande (fabriquée en Chine) est nulle. impossible de l'utiliser et livrée sans mode d'emploi.
Le service client a baclé la remarque sur la question des dimensions.