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basée sur 20531 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Silamp vend de bons produits. c'est tout ! j'attends une commande depuis presque un mois !! Vous ne lisez pas nos mails il faut vous tel pour avoir une réaction !j'ai tel le 22/02 ,on avait oublié d'envoyer ma commande ! Et depuis, toujours aucune nouvelle ! De plus avec GLS comme transporteur, c'est le pire des livreurs. A votre écoute. Pasdeloup Noel tres faché !
La guirlande est pas celle à quoi je m’attendais .
Societé de livraison à changer ,nul.doit livrer le mardi entre 13h et 16 h.la livraison a été faite le vendredi .cherchez l'erreur..
2 fois commander 2 fois pas bon , je demande un ruban LED de 1cm de large et je me retrouve a un ruban de 8mn et sur la fiche technique il est bien référencer en 10mn !!
Le colis a été retourner j attends le remboursement cordialement.
RAS.
Peut mieux faire...
AUCUN suivi disponible colissimo.
Comme toujours, la marchandise est emballée avec grand soin. Bravo! Par contre la livraison avec GLS est à nouveau compliquée avec 3 jours de retard malgré la prise de rdv, aucune info de leur part et une livraison à l'improviste...
Produit satisfaisant.
Livré à la date prévue, seul petit bémole le support un peu bosselé car assez fragile.
Attente réponse du service client suite à un panneau led non fonctionnel.
Très bon site, les produits sont de bonne qualité mais la livraison a été nul aucun délai respecté. le covid a rien à voir car toutes les commandes reçues d'autres sites arrivent très bien et pour suivre le colis (que vous m'avez expédié) avec le n° de suivi , aucun de traçage sérieux. Je pense racheter sur votre site mais j'espère que vous règlerez ce problème de livraison Cdt.
Après 3 jours d'utilisation une ampoule est déjà HS !!!
Content dans l'ensemble.
Livraison trop longue.
Très bon produit Livraison tardive.
Bonjour, ci joint message du transporteur "Votre Colissimo N°6A20350323192 expédié par MANDARIN AND CO a malheureusement subi une erreur de tri sur nos plateformes logistiques. Il risque de vous être livré avec un peu de retard sur la date prévue. Nous mettons tout en œuvre pour qu'il reprenne son parcours." colis reçu avec un peu de retard cordialement.
Concernant le colis, il est arrivé dans un sale état...(carton enfoncé et déchiré) mais le contenu était intact. vérification effectuée sur place en présence de l'agent qui m'a remis le colis. Sinon la marchandise est au top, telle que l'on l'espérait. Quant au service client, je n'ai pas eu besoin de faire à faire à lui ..
Problème avec ma commande impossible de vous joindre par tél etpas de réponse par mail.
Dommage sur 2 points : - Livraison assez lente : commande passée le 26 janvier et livraison le 05 février. - Service client pas efficace. 10 jours après avoir demandé une facture, elle n'est toujours pas envoyée. quasi impossible de joindre quelqu'un quand on appelle (ce jour à 11h50 et 16h55), avec impossibilité de laisser un message vocal. Ces manquements commerciaux "de base" sont fort préjudiciables alors que le matériel reçu est top.
Livraison très longue...
Délai de livraison trop long.
Presque deux semaine pour un transformateur... Beaucoup trop en rapport à la concurrence.. 2 commandes et 2 fois 15 jours.
Le contour plastique a des petites marques. Après le prix est bien. Donc je garde le produit.
Quelques dérapages sur une livraison qui à été remédier,autrement résultat satisfaisant.
Délais de livraison très long (mais j’ai tout de même été prévenu par mail) malgré que les pièces étaient affichées en stock.
Livraison longue.
Bon matériel Mais très compliqué d’avoir sa facture !
Les recommandation du client par courrier mail n'ont pas été pris en comte dans la commande.
J'ai du prendre un jour de congé car j'ai reçu un sms GLS me disant livraison le jour d'après.PERSONNE n'est venu. Il on débarqué le jour d'après,heureusement yavait ma femme a la maison.Et en pluus une des lampe était complètement déformé.
Retard de livraison, covid ?
Commande reçu super bien emballer mais délai de livraison trop long cdlt.
Conforme aux attentes.
Retard dans la commande parce qu'il manquait un détail, oubli d'un objet important, service client difficile à joindre ... A part ça, très bon rapport qualité/prix !
C'est pas cher, la marchandise répond à peu près aux attentes (pour du "made in China"), des erruers dans la livraison mais vite corrigées par un service client sympa et efficace ... quand on arrive à le joindre (une fois sur trois ?).
Le colis était déchiré, heureusement, les lampes n'étaient pas endommagées.
Bon produit par contre livraison ne vaut rien trop long.
3.
Tres bien pour la livraison.