9/10
★★★★★
basée sur 20127 avis publiés

Derniers avis clients

1 /5
★☆☆☆☆
Erreur de commande pas le bon article
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous vous avons contacté par mail. L'équipe SILAMP France.
5 /5
★★★★★
Site sérieux. Commande traitée et livrée rapidement. Le produit annoncé correspond au produit reçu. Merci pour votre rapidité
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Merci pour votre retour, nous sommes heureux d'avoir pu vous apporter satisfaction et nous espérons vous revoir sur notre site ! Bonne journée, L'équipe SILAMP France.
4 /5
★★★★☆
Commande et livraison conformes aux attentes. Des ampoules LED d'une précédente commande (réf SMD 6630) ont eu une faible durée de vie. Je tente le remplacement par des SMD 2835, bien qu'elles soient plus encombrantes.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2022
5 /5
★★★★★
Super et à un super prix que dire de plus
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2022
5 /5
★★★★★
Très bien à part la légèreté de la protection du colis.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2022
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2022
5 /5
★★★★★
Rien à dire,livraison rapide et matériel conforme à mes attentes, ce n'est pas ma première commande et à chaque fois, même performance.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2022
5 /5
★★★★★
Tres bien, satisfait de ma commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2022
5 /5
★★★★★
Très bon café décaféiné.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/01/2022
5 /5
★★★★★
Toujours aussi bien.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2022
4 /5
★★★★☆
Ras pour une premiere commende potelets pas mais a voir dans le temps
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2022
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, le colis est arrivé intact.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2022
4 /5
★★★★☆
Jai commande une fois c'est la deuxième
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Avant la commande je me suis informé grâce a leurs vidéos tutoriel qui semble très bien faite. Seulement après avoir reçu la commande le produit ne correspond pas à la description et aux explications données dans ses vidéos. Numéro de téléphone renvoyant sur un standard et non sur des opérateurs compétents. De plus stock Non mis à jour en direct
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2022
4 /5
★★★★☆
Les ampoules sont beaucoup plus grosses que les 7W que j'avais et je n'avais pas vu en cherchant à remplacer mes ampoules
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Pas reçu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2022
4 /5
★★★★☆
Conforme a la commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2022
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçus !!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2022
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2022
2 /5
★★☆☆☆
La livraison très lente. je n'ai pas toujours reçu mon colis.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2022
5 /5
★★★★★
Hello zoro est bien arrivé et fonctionne à merveille MERCI
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Merci pour votre retour positif ! En espérant vous revoir sur notre site, bonne journée, L'équipe SILAMP France.
5 /5
★★★★★
Livraison rapide Produit conforme Parfait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire, nous sommes toujours heureux d’avoir des retours de nos clients ! Nous espérons vous revoir sur notre site, bonne journée, L’équipe SILAMP France.
5 /5
★★★★★
Navigation facile, pas de problème
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Merci pour votre retour positif ! En espérant vous revoir sur notre site, bonne journée, L'équipe SILAMP France.
2 /5
★★☆☆☆
Produit d'occasion ou retour j'achète un produit neuf !! pas reconditionné !!!! même pas nettoyé , y'a des traces de doigts !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que ce produit soit abîmé. Merci de remplir le formulaire de SAV avec des photos présent en bas de notre site pour que notre service après-vente revienne vers vous. En espérant vous revoir sur notre site, bonne journée, L'équipe SILAMP France.
3 /5
★★★☆☆
Si les tarifs sont attrayants, l'après commande est moins performante. Délai de préparation et de livraison longs par rapport à d'autres fournisseurs. Je commandais pour la première fois sur ce site, je voulais tester un article avant de le commander en plusieurs exemplaires mais vu les délais, je ne suis pas sûr de recommander...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu Injoignable au téléphone en l’espace de 3 mois tout a changé Je pense que les services ont été délocalisé 10 jours d’attente pour ma commande sur 10 connecteurs 8 cassés Une réponse par mail à la limite agressive… très déçu surtout que je venais de référencer trois type d’éclairage pour les chaînes de resto que nous faisons. En espérant que ce commentaire servent
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons beaucoup d'appels mais un nombre limité de lignes et personnels, privilégiez les mails si possible. Nous n'avons rien délocalisés et sommes toujours à Gennevilliers, sauf télétravail obligatoire de par la loi. Notre dernier mail était : Si vous êtes pressé, le plus simple est de commander tout de suite la bonne couleur et le transformateur puis de nous envoyer le numéro de la nouvelle commande. Nous la prioriserons pour qu'elle parte au plus vite. Ensuite, pour ceux qui ne conviennent pas, merci de remplir un formulaire de SAV présent ici : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous avec la démarche du retour. Nous ne voyons pas en quoi il est agressif... Merci donc de remplir le formulaire de SAV ou de nous envoyer un mail pour que nous puissions vous aider. Cordialement, L'équipe SILAMP France.
5 /5
★★★★★
Bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Merci pour votre retour positif ! En espérant vous revoir sur notre site, bonne journée, L'équipe SILAMP France.
4 /5
★★★★☆
RAS Super
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Merci pour votre retour positif ! En espérant vous revoir sur notre site, bonne journée, L'équipe SILAMP France.
5 /5
★★★★★
Je trouve la réglette super cool pas lourde du tous, éclairage superpuissant et livraison dans les temps et colis bien soigner
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Merci pour votre retour, nous sommes heureux d'avoir pu vous apporter satisfaction et nous espérons vous revoir sur notre site ! Bonne journée, L'équipe SILAMP France.