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basée sur 20425 avis publiés
Derniers avis clients
PARFAIT !
Livraison par GLS : message d'annonce de livraison sans jour ni heure indiquée . Devant m'absenter dans les jours suivants, mon seul choix possible était d'aller retirer mon colis dans un point relais. Inadmissible ! Et je ne suis pas le seul à me plaindre des livraisons GLS ! mon prochain achat sera conditionné par le nom du logisticien. .
Livraison colis avec un produit tordu et manquer un colis mais sav très réactif ,reçu 1 jours après le colis plus celui abîmé.
Matériel que je cherchai.
Parfait.
Livraison 2 semaines après la commande ( avec le jeudi férié) un peu long.
Très satisfait de cette entrée en relation.
Commande nickel, très content à des prix intéressants.
Très déçu, acheté un pack de 10 dont une lampe ne fonctionne pas, a se jour toujours pas résolu, aucune réponse, je doit acheter encore 2 pack de 10 lampes je vais acheter chez la concurrence.
Accueil téléphonique avec un contact agréable mais sans aucune efficacité. Puis injoignable. Commande passée le 7 mai , reçue près de 15 jours plus tard. Délai annoncé non respecté et aucune info.
Parfait.
J'ai reçu une commande qui ne m'était pas destinée.Inversion de commande lors de la préparation. Bon produits.
Thank you for furnishing English text here and partly on your website. I was taken aback at the complexity to pass the order to you and the flood of emails that followed. Customers want an easy way to place an order and ONE order confirmation EMAIL with an expected delivery date with information ON how you are shipping the goods. NOTHING ELSE!!
Je suis allé au showroom de Gennevilliers qui est bien caché mais je ne regrette pas du tout! Accueil parfait, nombreux produits sur place en exposition, conseils avisés, capacité à payer sur place pour récupérer les éléments dans la foulée. Installés depuis, mes luminaires de plan de travail de cuisine sont parfaits. Encore merci !
Satisfait.
Livraison en deux colis ... arrivés en deux jours différents. Comme cela n'est stipulé nulle part, on s'inquiète pour la commande pour rien... Le service client contacté dans ce cadre est impécable.
Livraison: 1 semaine.
Avec les ponts du mois de mai livraison tardive mais normal.
Ampoules conformes: à voir dans le temps! je n'ai pas eu de contact avec le service client;
Merci pour le petit geste, mais je reste sur mon café habituel.. Il est trop bon.. Merci, ne changez rien.
Très bon rapport qualité/ prix.
Parfait livraison rapide.
Ok ^pour les trois critères.
Colis toujours reçu. Donc difficile de donner un avis sur le produit.
Commande arrivée dans les temps, matériel encore non installé mais conforme.
Au bout de 3 jours de silence radio, ma commande avait-été ''oubliée'' et ce n'est que lorsque j'ai appelé que l'expédition été programmée. Si on est compréhensifs, le covid n'excuse pas tout..je ressens un peu de relâchement dans le sérieux de ce site. Cela fait plusieurs années que je commande chez eux, je continuerai tout de même à commander chez eux car leurs produits leds restent fiables.
Parfait.
Top qualité.
Rapide .
Parfait.
Aucun problème sur le délai de livraison le problème a été avec le transport j'avais déplacer la livraison étant absent on m'a confirmé par SMS et par mail le déplacement de la livraison mais oh surprise j'ai reçu la livraison à la première date étant absent le livreur a tout mis à l'extérieur derrière les poubelles ce que je trouve totalement illogique.
Très bien.
Super service, répondent aux mails de demande d'informations avec précision pour que la commande soit parfaite, livraison impec, le matériel est bien emballé. Les service après vente est très réactif. Non seulement je recommande mais je le garde précieusement dans mes fournisseurs.
Délai de livraison bcp trop long.Commandées 10 jours avant le mariage de ma fille, elles sont arrivées le jour même et j'avais bien d'autre chose à faire que d'aller les chercher au point relais. Sinon de très bonnes ampoules.
NUL!! J'ai commandé 25 spots pour ma terrasse . Dans la fiche il est écrit diamètre de perçage 80 mm pour insérer le spot. J'appelle le service client qui me confirme la dimension. On découpe les trous dans la terrasse avec une scie cloche de 80mm. Et quand les spots arrivent, diamètre de perçage 96 mm, tout à refaire Autre problème une commande passée le 5, annulée le 6 mai. 376 euros débités sur mon compte le 6 mai qui devaient être remboursés sous 15j. Toujours rien Bref service lamentabl
Très mauvaise relation au téléphone avec eux, on à l'impression de les déranger, et leur politique de remboursement à 14 jours c'est pas cool.
5.
Sans commentaire.
Conforme. Satisfait.
Un premier achat raté suite à un manque de conseil de la part des conseillers et un retour difficile de matériel. Dommage.