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basée sur 20531 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Livraison rapide, des produits d'un excellent rapport qualité/prix. Par contre, suite à une erreur sur une commande (un plafonnier sur cinq ne correspondait pas à ma commande), j'ai essayé de contacter le service client par téléphone sans succès, j'ai envoyé un mail pour signaler l'erreur et l'on ne m'a toujours pas répondu. Les produits proposés sur ce site sont au top mais le service client n'est pas à la hauteur!
2,5.
Comportement commercial tout à fait correct.
Service client et organisation interne catastrophique... Très mauvaise expérience, ils m'ont menti (expédition soit disant faite alors que non...) stock non maîtrisés, bref je ne recommanderai plus chez eux m, d'ailleurs je ne le vous recommande pas... Concernant le matos, ne vous fiez pas aux visuels, certains objets sont bien plus petits que sur la photo !
Problème de livraison bien géré par le sav de silamp .SUPER .
Emballage bien abîmé.
Super service client! Bravo.
Produits reçus d'occasion. C'est plutôt gênant quand vous pensez acheter du neuf. Un rabais de 40€ proposé par les service client sur une commande de 450€ et ce si nouvelle commande uniquement c'est très léger. J'ai accepté de les garder d'occasion parce que je suis coincé avec l'électricien qui passe demain mais je ne recommande pas la qualité des produits reçus. Je en peux pas croire qu'ils n'étaient pas au courant sur 40 spots. Peut être que ce sont des bons produits par ailleurs, à voir.
Moyennement satisfait problème pour connexion sur raisau électriques existant pas de fiche de connexion.
Il était mentionné un câble d'1 m en sortie pour l'alimentation. En fait, un câble de 15 cm en tout et pour tout.
Nous avons reçu un produit incorrect de Silamp et nous nous sommes plaints auprès du service clientèle, en demandant que l'échange soit urgent. Il s'est écoulé 8 jours jusqu'à ce qu'un premier message du service clientèle nous parvienne, avec la demande de remplir d'abord un formulaire. C'est le pire service à la clientèle que j'ai connu dans ma vie et je n'achèterai plus jamais de cette société. Entre-temps, j'ai acheté les bons produits de la concurrence et cela a bien fonctionné. .
Matériel conforme, dommage que la livraison soit un bon longue sinon tout va bien.
Commande le 18/2 Livraison annoncée sous 48 à 72 h... réalisée le 3/3 bravo Lentissimo !!
Livraison rapide emballage soigné .
Lampe de secours oui, mais le problème est qu'elle reste tout le temps allumé, en cas de coupure de courant c'est le but, mais en journée avec du courant aucun intérêt, il faut le savoir !
Le produit semble de bonne qualité, mais il s'agit selon toute vraisemblable d'un retour produit ou d'un reconditionnement. L'emballage produit n'était pas fermé, et quelques griffures sont visibles sur la carcasse. Si cela n'a aucune incidence sur la vie du produit, il aurait été agréable d'en être prévenu.
Commande du 15 février livraison 3 mars ?
Articles reçus rapidement, conformes à la présentation sur le site, bon éclairage. A voir dans la durée, plusieurs commandes effectuées précédemment sur le site ayant montré un manque de fiabilité de ce type d'ampoules LED : plus de 10 remplacées en deux ans dans les deux lustres de ma salle à manger.
Première livraison jamais arrivée ! Geste commercial d’un deuxième envoi gratuit très apprécié. Merci.
Service client déplorable sur le suivi de commande et mensonge sur le délai 10j pour du matériel dispo avec express .. un coup le coli est parti un autre on m'a donné la mauvaise info après rupture de stock et suite à ma demande d'envoi partiel reçu le lendemain complet dur à suivre Par contre matériel au top je reviendrais si je n'ai pas d'impératif de délai sinon je passerais mon chemin.
J'ai une demande de facturation d'une commande antérieure qui traîne depuis plus de 3 mois. Service client injoignable par téléphone et aucune réponse aux relances de mail.
Très déçu du produit.
Parfait !
Livraison par gls absolument pas fiable. Le matériel reçu est conforme. Quelques pièces de raccordement déficientes (cassées). Par contre, bon rapport qualité prix.
Ça fait plusieurs fois que je commande des ampoules LED E14 8W pack de 10 La dernière commande reflète un problème de qualité Au moins huit ampoules rendent l’âme au bout de quelques mois d'utilisation. Ce qui est très en deçà des promesses. J'ai gardé les ampoules hors service au cas ou. Je n'ai pas encore d’expérience avec le service client, je note 2 parce ce qu'il faut une note. .
Très bon produit, je commande chez eux depuis quelques années et je n'ai jamais rencontré de soucis. Le seul problème avec silamps, et la livraison beaucoup beaucoup trop longue.
L'ampoule était dans un carton sans aucune protection!! Par chance elle fonctionne...
Une commande après contact avec le service client qui m'oriente sur 2 références. celles-ci ne sont pas compatibles!!! A priori, mise à jour non faites des références. AU final, après mon appel, pas de solution à me proposer et même pas d'excuses.!! La solution proposée : Je coupe les fils et je lets un domino, si je voulais acheter une fiche jack,, c'est pas pour mettre des dominos!! La ba,de Led, très bien..mais ça compense pas!! .
Bj, à part une erreur de commande,, la relivraison a été parfaite. service SAV parfait. Merci.
La poste a perdu le colis ou déposé dans une autre boîte aux lettres. Silamp m'a ré-expédidié le colis une semaine après. J'ai acheté les ampoules LED car ce sont des modèles dimmables. Mais elles ne marchent pas : en dessous de mi-puissance, cela scintillent. Ca fait mal aux yeux. Justilise un variateur classique, à triac, qui marche bien sur d'autres ampoules led. Conclusion : ces LED dimmables sont utilisables à pleine puissance uniquement, donc pas la peine de payer ce prix.
L'ampoule ne fonctionne déjà plus. Très insatisfait cette ampoule était en remplacement d'une commandée il y a 3 mois .
Marchandise conforme et très bien. Par contre livraison sans signature et colis mis derrière chez moi sans mon accord. Donc transport 2/5.
Prise de commande rapide et délais de mise en livraison respectés. La situation se complique avec l'organisme de livraison qui indique deux numéros de colis. Les informations (mails et SMS) pour la livraison sont contradictoires et le service client du livreur est injoignable ou renvoie des mails génériques sans utilité. Le service client de Silamp est à la hauteur en reprenant le dossier et en faisant le nécessaire auprès du livreur. Le suivi est constant car un article reste manquant.
Un gros problème de livraison avec Chronopost.
,court circuit après 1 h d'utilisation .
Materiel incomplet pour pouvoir fonctionner.
De gros soucis avec la réglette LED 90 cm 24 W. Le transformateur est-il de qualité suffisante? Parce que le radio transistor situé à 2m grésille quand la réglette est allumée. Je regrette mon achat.
Superbe qualité de produit. Attention néanmoins au mode de transport choisi qui, malgré votre choix, reste a la discrétion de Silamp... Pas très clair ni explicite quand au délai un peu long.
LIVRAISON 0.
Livraison en ile de France longue.