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basée sur 20531 avis publiés
Derniers avis clients neutres
N'ayant pas eu de problèmes avec le matériel ni avec les livraisons... ( c'est déjà une bonne nouvelle ) je n'ai pas d'avis sur le service client !
L article à mis trop longtemps pour arriver.
Un défaut sur le produit connu par la société mais non signalé au client. J'ai été obligé de joindre le service client pour apprendre à résoudre par mes propres moyens ce défaut.
Produits abimés lors de la livraison ( prévoir une meilleure protection du produit ).
Reçu tube de 120cm à la place de tube de 150cm. J'ai du modifier le support pour adapter les tubes. Ces tubes me reviennent deux fois plus chère que ma précédente commande pour avoir au final la même chose.
Madame Cindy, en télétravail, a trouvé rapidement la réponse à ma question technique.
Le matériel est de conception assez légère et à voir sa durabilité avec le temps. Notamment le système de fixation par 2 clips paraît fragile. Au clipsage du cache en plastique sur la reglette en 120 cm, un support en plastique s'est déjà cassé. Ce qui me laisse douter de la bonne qualité dé ces 2 produits ( réglette en 120 cm et réglette en 150 cm). Par contre, dans mon sous sol, l'éclairage est lumineux et agréable.
Je suis satisfaite du produit que j'ai commandé, car j'en avais acheté déjà acheté un. J'en ai racheté un avec l'avoir que j'avais sur un lot d'ampoules défectueuses. Dommage que le lot ne m'ait été remboursé intégralement, alors que plus de la moitié des ampoules ont grillé en peu de temps (un geste commercial aurait été le bienvenu). Dommage pour vous, mais vous avez perdu une cliente !!
Correct sauf SAV indisponible par téléphone .
Livraison très lente matériel fragile.
Site bien fait , les opérations de commande et livraison se sont très bien déroulées. Déçu par la qualité du matériel .
La livraison n'est pas assez rapide le reste est parfait.
Ma reclamation n'avait pas été prise en compte, par ma faute... Je n'avais pas fourni le BON mail !
La livraison laisse a désirer. Le livreur n'a meme pas pris la peine de téléphoné et a mit directement la commande au point relais.Merci pour la livraison à domicile!!! Sinon la marchandise est de bonne qualité et très bien emballé.
1 lampe défectueuse sur 4 ( je n’ai pas encore testé les deux dernières). J’ai fait un mail pour connaître les modalités de retour mais pour l’heure pas de nouvelle de la part du service client.
Commandé le 13 mars, confié au transporteur le 17 mars, livré le 23 mars. Un peu long..
Frais de livraison élevé.
J ai reçu ma commande avec une plaque abîmée.
Site client Des promotions sur les articles en rupture de stock! .
Prix bas car produit d'une faible qualité. Mais on sait ce qu'on achète à ce prix là, ce n'est pas du philips. Livraison rapide par la poste. En revanche, la préparation de la commande pour être remis à la poste pour la livraison est bien trop longue.
Livraison en retard.
Livraison correcte ..
Si la livraison avait été bien faites, ce serait très bien, car les produits sont top!
Après demande de conseil sur un besoin précis , j’ai acheté ce qu’on me préconisait et cela ne correspond pas du tout à ce que j’avais demandé. .
Le déais de livraison n'est pas respecté.
Produits qualitatifs. Livraison plus longue que prévue compte de du surcroît d’activité des transporteurs du à la COVID 19. Je recommande ce site.
Rien a redire ou presque.
A 2 x que vous nous livrez avec vous nous livrez avec GLS ZERO comme service de livraison: Aux 2 livraisons, le livreur jette par dessus de clôture sans se manifester à la sonnette (carillon de portail) . Après son passage furtif, nous découvrons le tout étalé à pied du portillon d'entrée, pour peu que le chien ne s'acharne pas sur l'emballage. Vraiment ce fournisseur nous rend toute prochaine fourniture et donc cde rédhibitoire.
Beaucoup trop d attente entre la commande et la livraison.
Le temp d’expédition me semble un peu long . Concernant le matériel rien à redire . Je n’est pas contacter le Service client donc pas d’avis sur le sujet .
Bonjour, ampoule ne correspondant pas à mes besoins. Je demande le remboursement, mais silamp ne rembourse pas les frais de livraison, ni de retour. SLS.
Produit abimé à la livraison , le service client à faire le nécessaire pour changer la pièce.
Dommage de réclamer des pièces manquantes dans la commande. connecteurs incomplets.
Bonjour, le contact et les échanges avec le service client sont excellents, mais je n'ai pas pu noter les articles car je ne les ai pas reçu. La faute à la société GLS chargée de le livraison. Impossible de les avoir au téléphone, aucun avis de passage, aucun message sur le portable. Tentative de livraison le lundi, puis le mercredi et le jeudi retour de la marchandise à SILAMP. Ce n'est pas la première fois que je rencontre ce type de problème avec GLS. .
Durée de vie un peu trop juste.
Délais non respectés ni pour la remise au transporteur, ni par le transporteur.
La livraison très rapide pas le temps d'ouvrir le carton. Par contre livreur très très poli.
Impossible de régler le détecteur jour ou nuit, le projecteur s'allume tout le temps peu importe le réglage Est ce lié au fait que le détecteur soit a l'ombre ? sur un mur exposé nord nord est... .
Produit demander plus disponible 8 jour après la commande.
Ekita : 10/10 Livraison pas satisfait La poste c'est nettement mieux.