8.9/10
★★★★☆
basée sur 20019 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Bon matériel livraison rapide
User icon
FranÇois B.
Le
suite à un achat du 22/05/2022
4 /5
★★★★☆
Délais de livraison trop long , avec loption livraison gratuite
User icon
Aldo A.
Le
suite à un achat du 21/05/2022
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et soignée. Top.
User icon
Jerome W.
Le
suite à un achat du 01/06/2022
5 /5
★★★★★
Je suis professionnel et je reste très satisfait de ce Site. Je recommande
User icon
Jean Laurent Z.
Le
suite à un achat du 03/06/2022
4 /5
★★★★☆
Rapidité et efficacité
User icon
Alwahat B.
Le
suite à un achat du 03/06/2022
5 /5
★★★★★
Réaction rapide et matériel conforme à mes besoins
User icon
Yves K.
Le
suite à un achat du 03/06/2022
5 /5
★★★★★
Parfais bien emballé colis qui dois partir pour le Bénin dans un orphelinat
User icon
Pierre G.
Le
suite à un achat du 17/05/2022
5 /5
★★★★★
Navigation simple et efficace
User icon
Jean Charles M.
Le
suite à un achat du 21/05/2022
2 /5
★★☆☆☆
La qualité paraît bonne, mais l’éclairage est vraiment limite pour 50watts. Je conseille au minimum un 100watts.
User icon
Jeanphilippe C.
Le
suite à un achat du 01/06/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour Monsieur. Effectivement, le 50W d'un projecteur solaire éclaire moins que celui d'un projecteur classique. C'est pour cela que nous renseignons sur la fiche produit le nombre de lumens. Si le rendu d'éclairage ne vous convient pas, vous avez la possibilité de le retourner. Pour cela, merci de remplir un formulaire de SAV via ce lien : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav. Excellente journée à vous, Cordialement, Manon pour l'équipe Silamp
2 /5
★★☆☆☆
Délai très long et produits non performants. Je ne recommence pas Silamp
User icon
Bernard C.
Le
suite à un achat du 19/05/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris note de votre commentaire et tenions à renouveler nos excuses pour les problèmes rencontrés avec notre transporteur. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que nos produits ne vous ont pas satisfait. Vous avez la possibilité de contacter notre Service après-vente via ce formulaire : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav. Cordialement, Bonne Journée. Manon de silamp France
5 /5
★★★★★
Aucun souci sur la commande, comme toujours !
User icon
Chloé S.
Le
suite à un achat du 16/05/2022
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et produit parfaitement emballé.
User icon
Herve L.
Le
suite à un achat du 29/05/2022
5 /5
★★★★★
Parfait !
User icon
Adrien P.
Le
suite à un achat du 29/05/2022
3 /5
★★★☆☆
1) derniere commande avait un envoie gratos, par contre jaurais voulu envoie express, mzis le tarif etait 100% et pas simplement l'écart de pris entre express et normal. Dommage sue Silamp n'a pas pensé soit d'inclure lexpress dans lenvoie gratos ou simplement l'ecart! 2) Colisage des envois n'est pas rapide, et donc cette même commande n'est tj pas visible sur suivi Chronoposte, bien que c'est annoncé déjà partie de Silamp depuis maintenant trois jours?
User icon
Martin H.
Le
suite à un achat du 31/05/2022
3 /5
★★★☆☆
Après 10 jours toujours pas de nouvelle de ma commande , pour du matériel en stock
User icon
Dienst D.
Le
suite à un achat du 31/05/2022
5 /5
★★★★★
Commandé sur le net.
User icon
Alain D.
Le
suite à un achat du 26/05/2022
5 /5
★★★★★
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande ! ( malgré 6,50 € de frais de port ,trop de temps pour la livraison du colis 3 jours annoncés , réception 8jours après . )
User icon
Regis D.
Le
suite à un achat du 17/05/2022
5 /5
★★★★★
Site sérieux, envoi rapide et correspondant à mon besoin.
User icon
Pierre M.
Le
suite à un achat du 18/05/2022
4 /5
★★★★☆
R.A.S. Tout s est passé normalement. Je n'hésiterai pas à récidiver!!! Si le produit acheté est fiable...Ce sera du 5 sur 5
User icon
Claude M.
Le
suite à un achat du 28/05/2022
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Marie France G.
Le
suite à un achat du 26/05/2022
5 /5
★★★★★
Réactif
User icon
Didier B.
Le
suite à un achat du 29/05/2022
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Gaetan P.
Le
suite à un achat du 19/05/2022
5 /5
★★★★★
Pa rfait et conforme
User icon
Christian W.
Le
suite à un achat du 28/05/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Délais de livraison non respecté surtout le temps de traitement et la préparation, Services téléphonique ne répond pas après une dizaine d appelles pendant 2jour . L interface: suivi de commande est sans utilité. Aucune information sur la commande. Les prix sont attractifs est c'est la seule qualité.
User icon
Driss K.
Le
suite à un achat du 26/05/2022
4 /5
★★★★☆
Pas de problème, j'aurai aimé plus d'information dur les délais de livraison
User icon
Lucile C.
Le
suite à un achat du 29/05/2022
5 /5
★★★★★
Grand choix, bons prix, service correct et rapide.
User icon
Jean D.
Le
suite à un achat du 28/05/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Je vous ai envoyé un mail pour vous dire mon mécontentement sur le produit que j'ai reçu merci de faire le nécessaire dans les plus brefs délais.
User icon
Daniel T.
Le
suite à un achat du 26/05/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris note de votre commentaire et tenions à renouveler nos excuses. Notre service après-vente a pris contact avec vous. Merci de vérifier votre boite mail ou vos spams. Nous sommes sincèrement navrés que cette expérience vous ait laissé un sentiment négatif… Si vous souhaitez échanger avec nous pour nous expliquer plus en détails votre avis négatif, n'hésitez pas à nous recontacter. Excellente journée à vous, Cordialement, Manon pour l'équipe Silamp
5 /5
★★★★★
Tout c'est passé super bien, de la commande à la livraison. Rien à dire, sauf félicitations et merci.
User icon
Ivana N.
Le
suite à un achat du 29/05/2022
4 /5
★★★★☆
Bien
User icon
Danièle G.
Le
suite à un achat du 13/05/2022
5 /5
★★★★★
Fin à dire
User icon
Michel G.
Le
suite à un achat du 26/05/2022