★★★★★
basée sur 20531 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Plafonnier livré abimé, plié, non pris en compte par le SAV Très déçu.
Comme toujours avec les conducteurs GLS il ne livre pas a la bonne adresse. Pour cette commande c’est arrivé chez mon voisin.
Bonjour , J'ai essayer la lampe elle éclaire bien malheureusement il a fallu un temps long derrière le paiement du 7/10 livré le 21/10 soit plus de 15 jours pour recevoir le colis . A part cela je pense que le produit est de bonne qualité si il satisfait la copropriété je devrai vous en commander une quinzaine d'autres. Le souci est que régulièrement j’achète sur le premier site par correspondance et maximum 48 h après le colis est là a part cela je suis quand même satisfait. Cordialement.
Sur votre site vous annoncez un délai de livraison entre 48 et 72 heures cela fait 8 jours que j attend mon colis.
Les delais de livraisons sont trop long . .
Le seul bémol que je trouve dommage et souhaite souligner ici, c'est que sur les 4 réglettes doubles commandées en même temps, (il est important de le préciser !) 2 ont des fixations plastique pour le cache et les 2 autres des fixations en métal ! Etant installées au même endroit, ça "jure" un peu !.. De plus, 2 néons étaient défectueux. Mais le SAV a été IMPECCABLE ! Ils les ont remplacés de suite ! BRAVO LE SAV SILAMP ! Il est important de le souligner également !
Ok.
Délais de livraison un peu long, mais produit parfait.
Je suis sévère pour la livraison dès lors qu'un élément du colis,pourtant signalé "fragile" a été livré détérioré.
Un peu léger comme conception mais le led éclaire très bien. le 6000k fait vraiment trop effet "froid", le 4000k est mieux je pense pour un éclairage de bureau.
Réglette led de très petite qualité (pèse a peine 700gr).. J'ai même peur de les monter quand je vois le montage électrique à l'intérieur ..
Problème de livraison avec GLS qui dans le cas d'une livraison pour Belle-Ile-en-Mer ne fait pas la traversée mais dépose le colis à la Compagnie Maritime de Quiberon qui assure le transport du fret via Le Palais. et cerise sur le gâteau GLS mentionne une adresse de livraison. Trois semaine plus tard et après réclamation auprès de Silamp et enquête de leurs part auprès du dit transporteur le destinataire a enfin pu récupérer son colis.
9 jours calendaires pour expédier la cde quand les autre s sites mettent 24 à 48 H ( luminaire .fr et lampes direct .fr ) !!! Le service client n'a aucune info sur le délais d'expédition !
Pas du fait direct de Silamp, mais Problème systématique de livraison avec GLS. Délai de réponse du service client un peu long.
Pour le produit pas de souci.. mais pour une commande passée le 28 septembre, une livraison le 12 octobre.. c'est loin d'être une performance.
Pas assez puissant.
2 ampoules sur 9 on grillees en moins de 1 semaines. Envoi un lot de 10 petite ampoules dans un grand catton qui rentre pas en boite aux lettres.
Pour la livraison le colis a été déposè devant le portail sous la pluie.
Bonsoir, Sur les les 2 dernières commandes, j'ai connu mieux sur les délais de livraison par rapport à d'autres commandes antérieures ... Cdlt .
Commandé le 26/09 reçu le 09/10 trop long !!!
Un guirlande LED rideaux 320 LED est défaut et ne marche pas.
Je regrette mais il y a beaucoup de déchets dans les ampoules que j'ai achetes je ne sais pas pourquoi elles se mettent a clignotter au bout de quelques jours...ce n'est pas la premiere fois.
Ne fonctionne pas ,déçu.
Délais super long pour être livré!
Le produit ne correspond pas totalement à mes attentes. Le fait de le brancher à l'envers nuit à son étanchéité.
Hyper déçue Le boîtier de commande de la Guirlande est de très mauvaise qualité le Bouton bouge. Pas sure qu’il tienne très longtemps Très déçue de cet achat Je mets 2 étoiles car néanmoins la couleur des leds est très jolie.
Pour être honnête, nous réfléchissons à changer de fournisseurs de café dû aux différents problèmes de livraisons que nous rencontrons plus que régulièrement. Autant nous sommes satisfaites de la marchandises, ainsi que nos clients, et du service client avec Ekita. Mais les problèmes de livraisons prennent le pas sur notre réflexion, nous pensons que cela fait aussi parti du service client, ce qui explique les 4 étoiles au lieu des 5. .
Erreur de livraison et délais trop long à la premiere commande, heureusement rectifiée assez rapidement.
Le suivi de livraison nul rien n'est mis a jour, je contact même le service client et on me dis qu'il accuse du retard dans les préparation de commande or que 2 jours après j'étais livré.
Dommage que la livraison se fasse en 2 fois.
Délai de livraison long, j'ai du aller chercher la marchandise sur place. Le rendu est superbe.
Belle guirlande , répondant à mes attentes. Lumières fixes ou clignotantes. Livraison un peu longue, mais emballage impeccable. Je recommande ce site et ce produit. .
Livraison mondial relay beaucoup trop long mais j'ai le meme problème avec d'autres sites utilisant mondial relay.
Interférence avec les radios dans la maison même à l'extérieur quand c'est allumé. Dommage. Luminosité top.
Café acide sans arôme énormément déçue.
Retard.
Le produit correspond à mes attentes. Le colis, malgré marqué fragile, était cabossé a la limite de la destruction. Idem a l'intérieur, la boîte contenant mon achat était ouverte. Heureusement en essayant le produit aucun problème.
Marchandise non conforme. Le cordon du néon LED n'avez pas la bonne polarité. Pièce Non conforme.
D'une manière générale j'ai été extrêmement déçu par cette entreprise qui m'avait pourtant été recommandée par un ami. En effet, j'ai commandé un lot de 5 tubes néons LED 36W, hors ce sont des 20W qui m'ont été livrés. Malgré un service client en France : 20 appels pour les avoir et un mois de délai pour obtenir les bons produits après plusieurs relances. Sachez que s'ils se trompent vous devrez renvoyer les produits et attendre qu'ils "traitent" le retour et enfin renvoient les bons produits !
Livraison un peu longue à mon goût.