9/10
★★★★★
basée sur 20124 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆
Xxxxxx
User icon
Sébastien T.
Le
suite à un achat du 08/10/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien reçu votre message et nous nous excusons de la gêne occasionnée. n'hésitez pas à nous envoyer un mail à contact@silamp.fr afin de nous donner plus de détails sur le problème rencontré. Cordialement Bonne journée Manon de silamp France
5 /5
★★★★★
Super site et services Très bon rapport qualité/ prix
User icon
Benoit F.
Le
suite à un achat du 09/10/2022
4 /5
★★★★☆
Assez clair , pas de soucis, article reçu dans les délais.
User icon
Michel M.
Le
suite à un achat du 07/10/2022
5 /5
★★★★★
Bon produit et livraison rapide
User icon
Anita L.
Le
suite à un achat du 09/10/2022
2 /5
★★☆☆☆
Ne marche pas et a fait griller ma guirlande
User icon
Jacques H.
Le
suite à un achat du 10/10/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien reçu votre message et nous nous excusons de la gêne occasionnée par ces produits défectueux. Merci de remplir un formulaire de SAV présent ici : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, Julien de SILAMP France.
5 /5
★★★★★
Aucun souci
User icon
Marc M.
Le
suite à un achat du 21/10/2022
5 /5
★★★★★
Ils ont pas lèvres à la maison
User icon
Rabah A.
Le
suite à un achat du 20/10/2022
4 /5
★★★★☆
Livré dans les délais (un peu long la concurrence fais mieux) le colis en mauvaise état, le carton pas scotché, les rabats simplement croisés. même le carton du produit en mauvais état. heureusement le projecteur n'était pas endommagé.
User icon
Hervé C.
Le
suite à un achat du 17/10/2022
3 /5
★★★☆☆
Emballage nickel. Par contre 1 ampoule spot KO au bout de 3 jours. Et 1 ampoule qui a perdu la verre de peotection. J attends de voir comment va reagir le SAV....
User icon
Jerome R.
Le
suite à un achat du 03/10/2022
5 /5
★★★★★
PRODUIT SATISFAISANT EN ESPERANT UNE GRANDE DURABILITE DE L'ACCU
User icon
Jean Claude T.
Le
suite à un achat du 07/10/2022
5 /5
★★★★★
Emballage impeccable,produit conforme. Nickel
User icon
Sarl B.
Le
suite à un achat du 21/10/2022
5 /5
★★★★★
Tout est parfait qualité prix service réception
User icon
Michel V.
Le
suite à un achat du 18/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Ce qui est présenté sur le site n'est pas exacte : On voir un thermostat connecté posé sur une table. On en déduit qu'il est sans fil mais en fait, c'est un filaire. Il n'y a pas d'explications claires. De plus, l'appareil est livré sans notice d'installation ???
User icon
Christian A.
Le
suite à un achat du 20/10/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien reçu votre message et nous nous excusons de la gêne occasionnée par ces produits défectueux. Merci de remplir un formulaire de SAV présent ici : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, Julien de SILAMP France.
4 /5
★★★★☆
Les luminaires sont parfaits mais la livraison a été compliquée... pas de livraison à domicile alors que nous attendions, puis deux adresses différentes pour aller récupérer le colis !
User icon
Martine G.
Le
suite à un achat du 07/10/2022
5 /5
★★★★★
Livraison rapide.pas de souci
User icon
Thierry P.
Le
suite à un achat du 19/10/2022
5 /5
★★★★★
Conforme à la commande....et envoi rapide!! Seul bémol le transporteur pas fiable..par contre pb réglé avec le service commercial Silamp a l'écoute !bravo
User icon
Daniel P.
Le
suite à un achat du 07/10/2022
4 /5
★★★★☆
Emballage un peu "léger"
User icon
Pascal P.
Le
suite à un achat du 07/10/2022
5 /5
★★★★★
Produit correspondant à sa description, prix raisonnable et livraison assurée dans’es temps.
User icon
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 18/10/2022
5 /5
★★★★★
Site convivial, livraison rapide
User icon
Dominique B.
Le
suite à un achat du 19/10/2022
4 /5
★★★★☆
RAS.
User icon
Laurent L.
Le
suite à un achat du 17/10/2022
5 /5
★★★★★
Livraison rapide mais un peu cher
User icon
Denis D.
Le
suite à un achat du 18/10/2022
5 /5
★★★★★
Conforme a mes attentes
User icon
Jean-pierre T.
Le
suite à un achat du 17/10/2022
4 /5
★★★★☆
Bon produit et bonne réception
User icon
Patrick L.
Le
suite à un achat du 18/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Le projecteur ne fonctionne pas
User icon
Philippe M.
Le
suite à un achat du 16/10/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien reçu votre message et nous nous excusons de la gêne occasionnée par ces produits défectueux. Merci de remplir un formulaire de SAV présent ici : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, Julien de SILAMP France.
5 /5
★★★★★
Très bon service de livraison...grand choix
User icon
Raymond B.
Le
suite à un achat du 17/10/2022
5 /5
★★★★★
Bien
User icon
Francois T.
Le
suite à un achat du 17/10/2022
5 /5
★★★★★
Navigation sur le site pratique et intuitif Déjà plusieurs commande passé et toujours content des prix et de la qualité
User icon
Jerome B.
Le
suite à un achat du 16/10/2022
5 /5
★★★★★
Tres bien
User icon
Pascal B.
Le
suite à un achat du 17/10/2022
5 /5
★★★★★
Reçu sous 4 jours cause commande passée le vendredi après midi, RAS très sérieux.
User icon
Mickael B.
Le
suite à un achat du 16/10/2022
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Cedric B.
Le
suite à un achat du 15/10/2022