★★★★★
basée sur 20531 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Commande du 3 novembre reçue le 19 expédiée depuis Bordeaux à 150 km de mon domicile. Je sais d'avance qu'on va me dire que c'est "la faute au Covid" ! Le produit commandé pèse 78 grammes (4,38 euros) mais l'emballage est sur-dimensionné. Un réel effort est à faire.
Mauvaise préparation de commande. Erreurs sur les températures de couleurs. 3 ampoules de chaque demandées, reçu deux de l'une et quatre de l'autre.
Panneau de tres mauvaise qualité un trasformateur cassé sur un panneau et un le fils de branchement dans le transfo coupée obligé de le ressouder au fer à souder.
La livraison est plus rapide chez Aliexpress.
Bonjour, Ma commande du 31 Octobre 2021 remise seulement pour livraison le 8 Novembre a GLS est un délai beaucoup trop long - Par contre le délai de transport par GLS est très correct livraison faite le 10 Novembre soit en 48 heures ..
La préparation de mon colis a été longue, j’ai dû appeler le service client pour débloquer l’envoie de mon colis Mais le service client a été très réactif merci.
Aucun suivi du service client en raison de rupture de stock d'un produit.
Délai un peu long, ampoules conforment. J'en avais déjà commandé précédemment. Cordialement. .
Dommage qu’il n’y ait pas de miroir redirigeant la lumière du spot vers l’ouverture.
Je n'ai pas eu de contact avec le service client.
Il me manque dans la livraison les trois tubes métallique support ainsi que les télécommandes. il n'y avais qu'un coli à livrer. les télécommandes ne sont pas dans les cartons pourtant fermés. pouvez-vous me faire connaitre les raisons de ces manques?
Votre site est très bon, la marchandise rien à dire, les prix canons, mais le service livraison GLS affreux.
Ras.
TROP LONG AU NIVEAU DES COMMANDES CAR AU LIEU DE 3 A 4 JOURS C 10 JOURS DESOLER MAIS TOUTES MES COMMANDES NE SONT PAS SUIVIE CORRECTEMENT . .
Je suis satisfait du matériel mais pourquoi annoncé des délais de 72 heures pour la livraison puisque j'ai passé ma commande le 24/10, le 27/10 j'ai reçu un mail m'annonçant que mon colis allait être remis à Mondial Relay et en réalité il n'a été remis que le 2 ou le 3 /11 pour être livré le 5/11. Le carton d'emballage étant trop gros par rapport au matériel il était en partie écrasé, heureusement sans souci pour le matériel.
Commandé le 24.10, reçu le 5.11 = 12 jours un peu long sinon matériel ok.
Bonjour Je n'ai rien à dire sur les ampoules par contre sur le temps de la livraison prévue 3 à 4 jours est reçu 10 jours après Cordialement.
Délai un peu plus long que celui annoncé sinon emballage correct. Dans ma commande il y avait également des tubes en 120 dont un n'avait aucun emballage de protection. Pour le SAV je suis toujours en attente d'une réponse car un tube ne fonctionne pas.
Livraison un peu longue mais contact réactif.
J'ai eu peu d'information sur le suivi de ma commande pour la livraison. Lorsque j'ai appelé pour avoir des nouvelles, on me demandait de rappeler, ce que j'ai refusé. j'ai demandé à ce que vous me rappeliez ou m'informez par mail. Le produit est bien, dommage qu'il soit italien fabriqué en chine.
Vos cafés sont très bons je les ai découvert chez un professionnel et j’ai voulu les acheter par kilo mais vos frais de port sont exorbitants c’est fou aujourd’hui de payer neuf euros sur un paquet de cafés à 20 € donc extrêmement dissuasif. J’ai pris l’offre avec frais de port gratuit mais hélas je pense du coup que ça sera la dernière fois que je commande chez vous. C’est regrettable, corrigez ce point, merci, cordialement, simon jacquet.
Produit pas mal mais la photo n'est pas supère ressemblante, ou en tous les cas on ne s'attend pas à cet esthétique, après pour le prix cela reste valable mais il faudrait des photos plus "parlantes".
Service après-vente inexistant.
Bien que le colis fut en bon état de l'extérieur, à l'intérieur les trois modules de connexions des panneaux LED sont complétement "explosés. J'ai envoyé un mail avec les photos puis contacté le service qui m'a répondu, votre demande va être pris en charge .. Voilà .. j'attends. Pour l'instant j'ai trois panneaux LED inutilisables. Suite à l'appel, j'ai été recontacté et le problème est réglé. Merci Gabriella.
Service après-vente inexistant très déçu Mes prochaines commandes seront faites chez un autre prestataire Merci.
Pas d'information de livraison : le client est condamné à attendre que GLS se manifeste. Dans mon cas, 14 jours sans infos. Pas d'information sur les reliquats non livrés. (2 produits disponibles, facturés, payés, mais non livrés ?) et aucunes infos de suivi. Pour ce qui est du matériel livré, c'est OK.
Pas trop mal.
Très bon matériel livraison impeut longue.
Livraison pas très rapide service client impeccable.
Connecteur non adapté.
Un des deux spots a un petit défaut.
Colis parti à la poste sous prétexte que nous étions absent. Pourtant la livraison devait se faire dans un commerce ouvert en continu de 9h à 20h Quelle perte de temps !!
Livraison bien reçu par contre le mail comme quoi le colis est bien arrivé dans ma boite aux lettres est fausse dans la mesure ou le colis m a été remis par mon voisin qui a eu la gentilesse de bien vouloir le recevoir et heureusement car le mail indique colis remis dans la boite aux lettres alors que vous ne disposez pas de la clé ?? alors comment faite vous en cas de litige svp merci?? cdlt.
Articles en stock commandés le 17/10/2021 et livrés en point relais le 28/10/2021 ... peut mieux faire !
Livraison assez longue Produit incompatible avec mon article Retour à mes frais.
Bon rapport qualité prix mais je m'attendait à quelque chose de plus robuste heureusement que le corps est en alu .
Reçu des réglettes dépareillées De couleur argent et d'autres de couleur blanche qui seront posées dans la même pièce Pas indiqué sur le site au moment de la commande Service client Muet Dommage pour une première commande.
Livraison pas vraiment rapide et les ampoules achetées ne rentrent pas dans les spots. Leur diamètre est environ 2mm trop grand.
Pas satisfait envoyez un mail pas de réponse !!
Produit de médiocre qualité .