8.9/10
★★★★☆
basée sur 20016 avis publiés

Derniers avis clients

1 /5
★☆☆☆☆
Sav nul!
User icon
Christelle W.
Le
suite à un achat du 21/10/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire Le traitement de votre demande est en cours. Cordialement Bonne journée Manon de silamp france
1 /5
★☆☆☆☆
A FUIR ABSOLUMENT. Préparation commande: NUL Service après vente: NUL Retour commande: Long et NUL Réactivité: NUL Incapacité à gérer une commande, erreur de préparation, plus d'un mois pour recevoir le bon matériel, il a fallu 3 envois. En dessous de tout. Jamais arrivé avec leurs concurrents.
User icon
Thierry M.
Le
suite à un achat du 19/09/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous tenions à renouveler nos excuses suite aux problemes rencontrés avec nos services N'hésitez pas à revenir vers nous par mail. Cordialement Bonne journée Manon de silamp France
5 /5
★★★★★
Service rapide et fiable.
User icon
Yves P.
Le
suite à un achat du 12/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Une fois monté elles ont marché une journée ensuite elles s allument et s'éteignent quand elles veulent.... Et toutes seules.....
User icon
Pascal M.
Le
suite à un achat du 10/10/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien reçu votre message et nous nous excusons de la gêne occasionnée par ces produits défectueux. Merci de remplir un formulaire de SAV présent ici : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, Julien de SILAMP France.
5 /5
★★★★★
Conforme à la commande Délai de livraison tenu
User icon
Erick F.
Le
suite à un achat du 05/10/2022
4 /5
★★★★☆
Éclaire très bien..par contre classe F déçu
User icon
Michele B.
Le
suite à un achat du 19/10/2022
5 /5
★★★★★
Livraison rapide bien emballé
User icon
Galster B.
Le
suite à un achat du 11/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour commande bien reçu mais avec un article défectueux. SAV calamiteux avec des délais de traitement a rallonge. 2 semaines de passées et après un échange de mail toujours aucun retour... SAV pas a la hauteur du site
User icon
Franck G.
Le
suite à un achat du 10/10/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Suite à un afflux important de mails, nos délais de traitement sont plus long. Veuillez nous excuser. Après vérification, il semblerait qu'un nouvel envoi a été fait. Cordialement Bonne journée Manon de silamp france
5 /5
★★★★★
Conforme à mes souhaits
User icon
Jean André J.
Le
suite à un achat du 11/10/2022
4 /5
★★★★☆
J’ai mis 4 étoiles parce que j’ai été déçu du délai de livraison même si Silamp n’y est pour rien, je paye un service pour une livraison sous 5 a 6 jours et j’ai attendu un peu plus de 10 jours. J’aurais espéré un geste de la part de Silamp.
User icon
Marc L.
Le
suite à un achat du 09/10/2022
5 /5
★★★★★
Tubes Led très efficaces, montage simple malgré une modification indispensable du câblage des réglettes fluo.
User icon
Pascal H.
Le
suite à un achat du 26/09/2022
5 /5
★★★★★
Très bien, conforme à mes attentes, je recommande !
User icon
Nicolas D.
Le
suite à un achat du 20/10/2022
4 /5
★★★★☆
Xxxxxx
User icon
Sébastien T.
Le
suite à un achat du 08/10/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien reçu votre message et nous nous excusons de la gêne occasionnée. n'hésitez pas à nous envoyer un mail à contact@silamp.fr afin de nous donner plus de détails sur le problème rencontré. Cordialement Bonne journée Manon de silamp France
5 /5
★★★★★
Super site et services Très bon rapport qualité/ prix
User icon
Benoit F.
Le
suite à un achat du 09/10/2022
4 /5
★★★★☆
Assez clair , pas de soucis, article reçu dans les délais.
User icon
Michel M.
Le
suite à un achat du 07/10/2022
5 /5
★★★★★
Bon produit et livraison rapide
User icon
Anita L.
Le
suite à un achat du 09/10/2022
2 /5
★★☆☆☆
Ne marche pas et a fait griller ma guirlande
User icon
Jacques H.
Le
suite à un achat du 10/10/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien reçu votre message et nous nous excusons de la gêne occasionnée par ces produits défectueux. Merci de remplir un formulaire de SAV présent ici : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, Julien de SILAMP France.
5 /5
★★★★★
Aucun souci
User icon
Marc M.
Le
suite à un achat du 21/10/2022
5 /5
★★★★★
Ils ont pas lèvres à la maison
User icon
Rabah A.
Le
suite à un achat du 20/10/2022
4 /5
★★★★☆
Livré dans les délais (un peu long la concurrence fais mieux) le colis en mauvaise état, le carton pas scotché, les rabats simplement croisés. même le carton du produit en mauvais état. heureusement le projecteur n'était pas endommagé.
User icon
Hervé C.
Le
suite à un achat du 17/10/2022
3 /5
★★★☆☆
Emballage nickel. Par contre 1 ampoule spot KO au bout de 3 jours. Et 1 ampoule qui a perdu la verre de peotection. J attends de voir comment va reagir le SAV....
User icon
Jerome R.
Le
suite à un achat du 03/10/2022
5 /5
★★★★★
PRODUIT SATISFAISANT EN ESPERANT UNE GRANDE DURABILITE DE L'ACCU
User icon
Jean Claude T.
Le
suite à un achat du 07/10/2022
5 /5
★★★★★
Emballage impeccable,produit conforme. Nickel
User icon
Sarl B.
Le
suite à un achat du 21/10/2022
5 /5
★★★★★
Tout est parfait qualité prix service réception
User icon
Michel V.
Le
suite à un achat du 18/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Ce qui est présenté sur le site n'est pas exacte : On voir un thermostat connecté posé sur une table. On en déduit qu'il est sans fil mais en fait, c'est un filaire. Il n'y a pas d'explications claires. De plus, l'appareil est livré sans notice d'installation ???
User icon
Christian A.
Le
suite à un achat du 20/10/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien reçu votre message et nous nous excusons de la gêne occasionnée par ces produits défectueux. Merci de remplir un formulaire de SAV présent ici : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, Julien de SILAMP France.
4 /5
★★★★☆
Les luminaires sont parfaits mais la livraison a été compliquée... pas de livraison à domicile alors que nous attendions, puis deux adresses différentes pour aller récupérer le colis !
User icon
Martine G.
Le
suite à un achat du 07/10/2022
5 /5
★★★★★
Livraison rapide.pas de souci
User icon
Thierry P.
Le
suite à un achat du 19/10/2022
5 /5
★★★★★
Conforme à la commande....et envoi rapide!! Seul bémol le transporteur pas fiable..par contre pb réglé avec le service commercial Silamp a l'écoute !bravo
User icon
Daniel P.
Le
suite à un achat du 07/10/2022
4 /5
★★★★☆
Emballage un peu "léger"
User icon
Pascal P.
Le
suite à un achat du 07/10/2022
5 /5
★★★★★
Produit correspondant à sa description, prix raisonnable et livraison assurée dans’es temps.
User icon
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 18/10/2022