★★★★★
basée sur 20531 avis publiés
Derniers avis clients neutres
La commande a mis 10 jours pour arriver et était incomplète. La deuxième partie a suivi 3 jours après. Le transporteur prévient du jour de son passage: pas évident d'être présent pour attendre.. Grosse perte de temps dans ma situation.
Le produit a survécu à un lancer au dessus d'une porte couverte soit environ 3 mètres le coté positif c'est que le produit fonctionne car bien emballé et peu délicat le côté négatif c'est le livreur GLS.
Plafonnier conforme à la description. Livraison dans les délais. La lampe fonctionne mais pas la télécommande. Service client, il faut être patient...
Livraison trop longue ! Plusieurs jours avant de pouvoir utiliser la marchandise.
Suivi pas à jour et délai un peu long ( un peu plus de 15 jours ).
Commande passée un dimanche, marchandises expédiées le vendredi. On est donc au delà des 2/3 jours ouvrés promis, ne soyez donc pas trop pressés..
Ne corespond pas a mes attente l autonomie est bien en dessous des beoins reel.
FIXATION DES REGLETTES TROP FRAGILE ET PAS DU TOUT ADAPTE.
Livraison trop longue.
Quand on est habitué au service de livraison Amazon prime on a beaucoup de mal à accepter une livraison commandée le 23/11/2021 est livrée le 3/11/2021. Silamp beaucoup trop long à la préparation et le service de livraison Mondial Relay complétement obsolète ; prenez exemple sur les services d'Amazon sinon dans très peu de temps vous serez mort !
Erreur dans le contenu de la commande led G24 E 27.
4 erreurs de produits dans ma commande...
J'ai une machine à café Poemia-Saeco depuis 5 ans avec laquelle j'ai toujours utilisé sans problème des dosettes ESE (différentes marques et qualités) commandées chez un concurrent. J'ai dernièrement commandé chez vous Ekita 4 qualités différentes et je les ai toutes essayées: IMPOSSIBLE d'obtenir un café! ça ne passe pas, à croire que les dosettes sont étanches?, imperméables? Or ma machine fonctionne parfaitement (re-essai avec ESE autres marques). Et malgré vos "conseils" ça ne passe pas!
Retour espérer de la marchandise ?
3/5.
Bonjour Quelque peu déçu que sur 4 produits commandés…1 ne fonctionne pas !!!d’ou complication de procédure de « vie » pour « gérer » le renvoi , réemballage, deplacement a la Poste…et frais supplementaires=frais de retour a la charge du client !!! pour un produit défectueux !!! .
Délai de livraison trop long.
Délai de préparation avant expédition= 1 semaine Beaucoup trop long Je ne conseille pas.
Livraison un peu lente.
Rupture partielle de stock.
Pas de réponses au messages et délai de livraison pas très rapide , sinon marchandise impeccable.
Livraison trop lente. Il a apparemment fallu plus de 6 jours pour expédier le colis. Trop long. Produit néanmoins correct et de bon rapport qualité prix.
Ne conviennent pas à mas guirlandes je voudrai vous les retourner contre remboursement Merci.
Le site est bien ;les explications claires, par contre le délai d'acheminement vers le point de livraison est anormalement long (presque 2 semaines); c'est très loin du service offert par beaucoup de sites et très loin des délais annoncés sur votre site. Un retard n'est pas un drame, à condition de communiquer avec le client.
Délais de livraison treeés long, vaut mieux ne pas être pressé. Dernière commande sur ce site.
Finalement bien arrivé malgré des soucis de livraison .
C'est dommage que le transporteur choisi soit aussi peu correct dans les délais Par contre rien à dire sur la marchandise et l'organisation de silamp Je m'apprête à faire une nouvelle commande car je suis très satisfaite du produit.
Produit reçu avec le bloc câble cassé. Obliger de trouver une solution pour pouvoir bloquer le câble. Les bandeaux à led à intérieur obliger de lès collé car les clips cassé ou absent. Bof bof.
Commande pas complète matériel manquant Réglette avec bande en alu alors que j ai commandé du blanc. J ai du remplir un formulaire sur l honneur que j ai trouvé sur le site pour la matériel manquant. Quand j ai appelé pour savoir la date de relivraison on me réponds bientôt sans precision.
Problème sur 2 adaptateur pour guirlande tube led le 1er la broche était cassé et le 2ème le transfo à grillé car une soudure mal faite sur un circuit imprimé.
Des prix ! Préparation et expédition un peu longues. Livraison : colis lancé par dessus le portail en notre absence.
J ai eu le mauvais produit et j'attend une réponse du service après vente.
Le suivi avec gls est toujours un peu laborieux…et un transfo était cassé à la réception, heureusement il fonctionne.. sinon RAS pour le reste, à voir dans le temps, les panneaux ne sont pas encore installés.
Délai de livraison beaucoup trop long. Commande reçue presque 15 jours après avoir été passée ...
Attention, Merci de surveiller le colisage car un des spot était fissuré sur le dessous Merci.
Délai entre le jour de la commande et celui de remise au transporteur beaucoup trop long sinon bien emballés.
Changer impérativement de transporteur GLS est le pire, sur 20 livraison seulement 2 correctes et 18 avec gros problèmes.
Délai de livraison très long - il faut les appeler pour accélérer encore faut il le savoir. Service client très difficile a avoir - les horaires au téléphone et sur le site ne correspondent pas. livraison de 3 produits différents et note que de 2 proposés.
15 jours pour traverser Paris pour un produit en stock! finalement livré mais une réglette en lumière neutre comme commandée et l'autre en lumière froide...j'ai pris ma voiture pour aller la changer... pas top la livraison comme le traitement des commandes! Sinon la marchandise chinoise est ok (à vérifier dans le temps) le service client est facilement joignable au téléphone et efficace, surtout si vous déplacer comme moi...
Livraison un peu longue cette fois ci mais sans pb.