/10
★★★★☆
basée sur 20016 avis publiés
★★★★☆
basée sur 20016 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Reçu très rapidement
Conforme. A la description
Yannick L.
Le
suite à un achat du 13/11/2022
5
/5
★★★★★
Envoi conforme et rapide.Merci
Jean Baptiste K.
Le
suite à un achat du 14/11/2022
5
/5
★★★★★
Parfait rien a dire
Alain F.
Le
suite à un achat du 13/11/2022
5
/5
★★★★★
Très bien pour le matériel mais trop de pub silamp arrive sur mon ordi.
Sci Lm G.
Le
suite à un achat du 12/11/2022
3
/5
★★★☆☆
Manque de réactivité côté SAV, impossible d'avoir un technicien au téléphone.
Eric J.
Le
suite à un achat du 08/11/2022
5
/5
★★★★★
TOUT EST EXCELLENT, le site, la livraison et son suivi, le matériel irréprochable
Yves S.
Le
suite à un achat du 14/11/2022
5
/5
★★★★★
Bon produit excellent
Jean Luc D.
Le
suite à un achat du 14/11/2022
5
/5
★★★★★
Très bien!
Lacroix P.
Le
suite à un achat du 12/11/2022
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et produits bien emballés.
Jean-louis C.
Le
suite à un achat du 14/11/2022
5
/5
★★★★★
Envoie très rapide mais frais de ports très élevés
Lucie B.
Le
suite à un achat du 12/11/2022
5
/5
★★★★★
Xxxxxxxxxxxxxxxx
Jean-michel M.
Le
suite à un achat du 01/11/2022
5
/5
★★★★★
Large choix de produits, commande reçue dans un bon délai.
Jean-luc J.
Le
suite à un achat du 12/11/2022
5
/5
★★★★★
R.a.s
Lewandowski P.
Le
suite à un achat du 12/11/2022
3
/5
★★★☆☆
J'attends toujours le remboursement de ma telecommande que je vous ai renvoyer!
Jean-pierre T.
Le
suite à un achat du 03/11/2022
5
/5
★★★★★
Site bien conçu et très bon choix de produits
Francois R.
Le
suite à un achat du 02/11/2022
5
/5
★★★★★
Commande facile et produits comme demandés
Réponse du SAV a un pb correcte. Un peu difficile à joindre mais compétents.
Antoine-françois D.
Le
suite à un achat du 09/11/2022
5
/5
★★★★★
Tout était conforme à ma commande merci
Jean P.
Le
suite à un achat du 08/11/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Trop long
Christian V.
Le
suite à un achat du 02/11/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Lors de votre commande, vous avez pris la livraison standard (8 jours ouvrés). Vous avez passé commande le 2/11 et vous avez été livré le 10/11 soit 6 jours ouvrés. Si vous souhaitez une livraison plus rapide, nous avons mis en place la livraison express en 72h. Cordialement, Bonne journée. Manon de silamp France.
5
/5
★★★★★
Facile d'utilisation nombreux produits disponibles et fiche technique explicite
Jean-luc P.
Le
suite à un achat du 02/11/2022
5
/5
★★★★★
L'article est venu très plus vite que prévu, tellement génial!
Tina C.
Le
suite à un achat du 14/11/2022
4
/5
★★★★☆
Content du matériel,
Roger R.
Le
suite à un achat du 10/11/2022
4
/5
★★★★☆
Silamp aurait dû me signaler que les prises n'étaient pas avec j'aurai pu les commander en même temps
Françoise G.
Le
suite à un achat du 12/11/2022
4
/5
★★★★☆
Site facile claire
Service client top
Mathieu L.
Le
suite à un achat du 12/11/2022
5
/5
★★★★★
Cet article correspond à mes attentes je les mis pour un hangar de 4 m de plafond et sa allume comme en plein jour a recommander pour les autre acheteur
Francis M.
Le
suite à un achat du 10/11/2022
5
/5
★★★★★
Rapide et conforme à la commande, simplement parfait.
Jan H.
Le
suite à un achat du 10/11/2022
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide. Produit bien emballé. Pas encore monté.
Nicolas V.
Le
suite à un achat du 11/11/2022
5
/5
★★★★★
Tres bien, délais très corrects. Bon rapport qualité/prix.
Bernadette G.
Le
suite à un achat du 11/11/2022
3
/5
★★★☆☆
J'ai payé plus cher pour une livraison express en 72 heures, hors celle-ci ne l'a pas du tout été ... à noter que le service client va me rembourser du montant de la livraison, mais c'est dommage d'en arriver là !
Thomas P.
Le
suite à un achat du 11/11/2022
2
/5
★★☆☆☆
J'ai payé pour une livraison en 24h. Au bout de trois jours je n'avais encore rien et m'en suis inquiété au téléphone. " Ah, en effet, votre colis n'est pas encore parti, il y a une erreur... Excusez-nous ! " Pas de proposition de dédommagement de l'envoi rapide. J'ai tout de même reçu le paquet le lendemain soit J +4
François C.
Le
suite à un achat du 12/11/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et tenions à renouveler nos excuses concernant ce retard. N'hésitez pas à nous envoyer un mail à contact@silamp.fr pour toute demande. Cordialement Bonne journée Manon de silamp France
4
/5
★★★★☆
PRODUIT CONFORME, RAS
Francis R.
Le
suite à un achat du 11/11/2022