8.9/10
★★★★☆
basée sur 20016 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆
Respect du délai et produit conforme à mon attente
User icon
Guy C.
Le
suite à un achat du 21/11/2022
5 /5
★★★★★
Achat satisfaisant.
User icon
Jean-jacques S.
Le
suite à un achat du 21/11/2022
5 /5
★★★★★
Livraison dans les délais
User icon
Guy B.
Le
suite à un achat du 21/11/2022
4 /5
★★★★☆
J’ai toujours un petit problème avec silamp
User icon
Genevieve M.
Le
suite à un achat du 21/11/2022
5 /5
★★★★★
Parfait, très satisfait et réglette LED de bonne qualité et très lumineuse
User icon
Davy L.
Le
suite à un achat du 21/11/2022
4 /5
★★★★☆
Délai respecter et produits correspondant à mon attente
User icon
Laurence J.
Le
suite à un achat du 20/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Délais très long
User icon
Michel B.
Le
suite à un achat du 17/11/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre demande. Le délai de préparation est de 5 - 6 jours ouvrés. Cordialement Bonne journée Manon de silamp france
5 /5
★★★★★
Super top
User icon
Lilian F.
Le
suite à un achat du 21/11/2022
5 /5
★★★★★
Livraison rapide aucun probleme
User icon
Jacques P.
Le
suite à un achat du 21/11/2022
5 /5
★★★★★
Correspond tout à fait a mes besoins.
User icon
Philippe C.
Le
suite à un achat du 20/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Livraison lente
User icon
Billy Y.
Le
suite à un achat du 07/11/2022
5 /5
★★★★★
Parfait, produit répondant à mes attentes
User icon
Luc D.
Le
suite à un achat du 21/11/2022
4 /5
★★★★☆
Bonjour, je n'ai pas trouvé de différence de délai entre la livraison express et la normale.
User icon
Christian C.
Le
suite à un achat du 10/11/2022
5 /5
★★★★★
Très bon qualité prix, livraison rapide; emballage moyen
User icon
Gerard D.
Le
suite à un achat du 18/11/2022
5 /5
★★★★★
Envoie rapide et bien emballé
User icon
Jocelyne C.
Le
suite à un achat du 19/11/2022
4 /5
★★★★☆
Commande livrée dans les délais sans problème.
User icon
Alain V.
Le
suite à un achat du 18/11/2022
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Francois S.
Le
suite à un achat du 18/11/2022
4 /5
★★★★☆
Un éclairage parfait pour les grands espaces
User icon
Cedric P.
Le
suite à un achat du 18/11/2022
3 /5
★★★☆☆
J ai essayé de joindre le service client suite à un souci mais je n ai eu aucune réponse
User icon
Pierrick D.
Le
suite à un achat du 18/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Concernant le site RAS bien par contre la livraison vraiment pas bien j'ai vu un colis voler au de ssus de ma barrière et une autre fois livré à un point de livraison au lieu de mon domicile Vous devriez changer de livreur
User icon
Philippe M.
Le
suite à un achat du 19/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Pas de réponse reçu à une réclamation
User icon
Bernard J.
Le
suite à un achat du 07/11/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour la gene occasionnée, apres vérification nous n'avons pas de demande avec votre numéro de commande de ce fait merci de remplir un formulaire de SAV présent ici : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, Adrien de SILAMP France.
5 /5
★★★★★
Dans les temps, et emballage parfait
User icon
Patrick C.
Le
suite à un achat du 08/11/2022
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Yoan H.
Le
suite à un achat du 09/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Matériel défectueux & support quasi instant. Je ne recommande pas.
User icon
Fabrice V.
Le
suite à un achat du 30/10/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Veuillez nous excuser pour ce produit défectueux. Nous vous faisons un retour par mail pour la mise en place de la garantie. Cordialement, Manon de silamp France.
5 /5
★★★★★
Je recommande
User icon
Hervé C.
Le
suite à un achat du 05/11/2022
4 /5
★★★★☆
Satisfaisant
User icon
Yvan M.
Le
suite à un achat du 04/11/2022
2 /5
★★☆☆☆
Il y a eu erreur sur le contenu de ma commande du mois d’octobre de votre part.. Par la suite je vous ai retourné les deux réglettes via le retour colissimo, vous les avez bien reçu mais depuis silence radio… Je vous ai appelé plusieurs fois; à votre demande je vous ai envoyé la preuve de dépôt alors qu’il y a un suivi automatique mais aucun retour ni information de votre part.
User icon
Philippe G.
Le
suite à un achat du 03/11/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous tenions à nous excuser pour cette erreur. Nous avons procédé au renvoi des bons produits Cordialement Bonne journée Manon de silamp France
5 /5
★★★★★
Reçu dans les délais.
User icon
Rene M.
Le
suite à un achat du 16/11/2022
4 /5
★★★★☆
Commande bien reçu, délai correct.
User icon
Florian M.
Le
suite à un achat du 09/11/2022
5 /5
★★★★★
Aucun commentaire tout s'est très bien passé
User icon
Gérard C.
Le
suite à un achat du 17/11/2022