/10
★★★★☆
basée sur 20016 avis publiés
★★★★☆
basée sur 20016 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
PARFAIT
Sylvain C.
Le
suite à un achat du 22/11/2022
5
/5
★★★★★
Il y a un choix très étendu de LED. D'ailleurs je vais vous passer une autre commande
Jacques K.
Le
suite à un achat du 30/11/2022
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour j ai voulu renvoyé mon colis mais vu que c est à mes frais ça va me coûter plus chers que mon colis donc pas renvoyé et pas content
Merci
José M.
Le
suite à un achat du 23/11/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, En cas de rétractation, le retour est en effet à la charge du client. Cela est bien indiqué dans nos CGV, sur la page du formulaire de SAV et il s'agit également de la procédure indiquée par la loi. Certaines entreprises peuvent prendre cela à leur charge mais chacune est libre de le faire ou non. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, L’équipe SILAMP France.
5
/5
★★★★★
Toujours au top comme d’habitude
Anthony S.
Le
suite à un achat du 23/11/2022
2
/5
★★☆☆☆
Commande passée le 28 nov., informé de l'indisponibilité de ce tube le 5 déc., remboursé le 12 déc. après mes deux courriels sans réponses et mon appel téléphonique.
Louis L.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Des erreurs de stock peuvent malheureusement arriver et votre commande ayant été effectué lors du Cyber Monday, le délai est plus long suite à l'afflux de commande. Nous faisons tout ce qui nous est humainement possible pour traiter chaque demande au plus tôt. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, L’équipe SILAMP France.
5
/5
★★★★★
Ça crache fort et ça consomme moins. Pour le montage, un peu plus de détails sur les branchements seraient les bienvenus
Gérald B.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
2
/5
★★☆☆☆
Après 2 semaines d'attente de livraison je me retrouve avec des produits qui ne fonctionnent pas correctement car soi-disant pas compatibles avec mon installation existante, mais rien ne le stipulait sur le site.
Nathalie I.
Le
suite à un achat du 29/11/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien reçu votre message et nous nous excusons de la gêne occasionnée. Merci de remplir un formulaire de SAV présent ici en donnant plus de détails à propos de votre installation pour que nous essayions de trouver une solution : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, L’équipe SILAMP France.
5
/5
★★★★★
Vraiment un tres bon site , rapport qualité prix au top
David F.
Le
suite à un achat du 30/11/2022
5
/5
★★★★★
Matériel super
Personnel gentil avec le client
Stephane N.
Le
suite à un achat du 24/11/2022
5
/5
★★★★★
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Thierry V.
Le
suite à un achat du 26/11/2022
4
/5
★★★★☆
Tous les produits sont super sauf un néon qui dans l'emballage était défectueux. Nous attendons une réponse de leur part.
Frédérique M.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
5
/5
★★★★★
Reçu dans les temps comme d habitude
Jean Yves A.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
4
/5
★★★★☆
Bon site
Pascal B.
Le
suite à un achat du 01/12/2022
2
/5
★★☆☆☆
Les ampoules que je n'arrête pas de commander ne tiennent à peine 6 mois.
Nicole G.
Le
suite à un achat du 04/12/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien reçu votre message et nous nous excusons de la gêne occasionnée par ces produits défectueux. Merci de remplir un formulaire de SAV présent ici : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous. N'hésitez pas à préciser que vous avez eu plusieurs soucis pour que le SAV vous propose d'autres produits à la place. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, L’équipe SILAMP France.
5
/5
★★★★★
Parfait comme à l'habitude
Yves C.
Le
suite à un achat du 01/12/2022
5
/5
★★★★★
Aucun soucis. bon travail
Gil G.
Le
suite à un achat du 29/11/2022
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour
Réglette abîmé a l'intérieur du colis , protection négliger , produit arrondie dans le transport.
Très déçu.Revoir vos emballage ?
Faire un geste commercial remonterai la note ?
Cordialement
Gérard C.
Le
suite à un achat du 01/12/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien reçu votre message et nous nous excusons de la gêne occasionnée par ce produit abîmé. Merci de remplir un formulaire de SAV présent ici en y joignant des photos montrant l'état du produit : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, L’équipe SILAMP France.
1
/5
★☆☆☆☆
Jamais recu
Alex J.
Le
suite à un achat du 30/11/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Suite à vos échanges avec notre service client, votre commande a bien été expédiée et vous devriez la recevoir sous peu. Nous vous invitons à modifier votre avis une fois la commande bien reçu et les produits testés. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, L’équipe SILAMP France.
4
/5
★★★★☆
Reglette led t5 conforme à la description et livraison assez rapide. Fonctionne parfaitement.
Michel R.
Le
suite à un achat du 01/12/2022
5
/5
★★★★★
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Dominique P.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
5
/5
★★★★★
Bon fournisseur. Le site internet marche bien. Livraison dans la date prévue.
Mjc M.
Le
suite à un achat du 02/12/2022
2
/5
★★☆☆☆
Les informations sur les délais de livraison sont mal expliqué et de mauvaise qualité.
Philippe H.
Le
suite à un achat du 29/11/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Les délais de livraison sont bien indiqués au moment du choix du transporteur, lorsque vous passez la commande. Nous sommes navrés que nos produits ne conviennent pas à vos attentes, pour faire une demande de retour, merci de remplir un formulaire de SAV présent ici : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous avec la procédure complète. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, L’équipe SILAMP France.
4
/5
★★★★☆
Les produits étaient bien emballés.
J'espère que qu'ils fonctionneront bien, notamment les guirlandes solaires.
Hervé A.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
5
/5
★★★★★
Rien à signaler
Joaquim M.
Le
suite à un achat du 27/11/2022
3
/5
★★★☆☆
J ai commande deux spots en 6500k j ai reçu un spot en 6500 et un en 4000.. suis en attente de l échange ?
Yves B.
Le
suite à un achat du 30/11/2022
4
/5
★★★★☆
Commande expédiée avec un peu de retard mais le délai est très correct. Très bonne communication du service client. Emballage soigné.
Ghislaine J.
Le
suite à un achat du 30/11/2022
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai payé une livraison express 48h maxi, 192h plus tard je n'ai toujours rien reçu, seules deux réponses du service client (8 mails envoyés) qui me remercie de ma compréhension mais n'offre aucun dédommagement. Ce transformateur était pour remplacer un défectueux sur une guirlande de sapin... Peut-être pourrais-je allumer ma guirlande en janvier? (Ce site est le seul à vendre ces prises évidemment...) Mieux vaut acheter directement une nouvelle guirlande!
Laurent M.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous sommes navrés du retard de livraison de notre transporteur et vous confirmons que les frais de port vous ont été remboursés en dédommagement. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, L’équipe SILAMP France.
5
/5
★★★★★
Très bien à tous les points de vue.
Jean S.
Le
suite à un achat du 02/12/2022
5
/5
★★★★★
Site très simple et livraison très rapide
Bruno R.
Le
suite à un achat du 21/11/2022
4
/5
★★★★☆
Le réponse du site est un peu lente, il faut patienter pour voir apparaitre l'action demandée, sinon le matériel proposé est de bonne qualité.
Marie Josée S.
Le
suite à un achat du 21/11/2022