★★★★★
basée sur 20531 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Très bon matériel.
Traitement de la commande et livraison rapide.
Bonjour, Les livraisons et les produits sont en général bon! Par contre, il ne faut pas avoir de problème avec les produits… En effet, le temps de réponse et de livraison des mails et des luminaires est très long!!! J’espère que ce service s’arrangera oú j’arrêterai de me servir chez SILAMP. Bonne journée.
Delai de livraison interminable. Materiel conforme à la commande.
Carton de livraison d'emballage endommager sans nuisance sur les éclairages.
Service client trés réactif, livraison éclair et bon matériel.
Bonjour... je n'ai pas reçu le rouleau de 50m... vous avais mis une guirlande blanche de 20m non commandée.. Que dois je faire pour recevoir le rouleau de 50m payé ?? Merci d'avance.
Delai trop trop trop long inutile d invoquer le covid le black friday ou autre tout est question d organisation.
Rien a dire sur la marchandise jusqu'à présent, cela correspond à mon besoin. Reste à voir dans le temps. J'ai mis deux étoiles seulement sur la livraison, car j'ai trouvé le délai de préparation et d'expédition un peu long.
Bonsoir, Commande passée le 04/12/21, reçue en partie le 12/12/21 et le reliquat le 20/12/21, après maints appels TEL en vain et échanges de mails. Une séance de rattrapage à l'avenir s'imposera pour être pleinement satisfait. Cordialement. RC.
Bien.
J'ai renvoyé les connecteurs pour un échange depuis une semaine à mes frais et toujours pas de retour de réception ni de dédommagement des frais de livraison à ma charge pour une erreur entre connecteur s2 et 3 fils. .
Sur 10 lampes, 2 se sont arrêtées au bout de quelques heures de fonctionnement.
Bonjour , j'ai bien été livré , rien a redire mais j'ai commandé : 1 guirlande bleue 10 m 2 guirlandes blanc froid 10 m j'ai reçus 1 bleu en 10 m 1 blanc froid 10 m 1 blanc froid 5.50m donc , envoyez moi les étiquettes retour que je puisse vous la remettre , il me faut une blanc froid en 10 mettre.
Un produit défectueux sur les 3 livrés.
Produit commandé fonctionne eclaire au top à voir dans le temps service client réactif livraison délais un peu long mais si j'azi à recommander je le ferais.
Article conforme à la description et en état de marche, donc satisfaction. Par contre le SAV n'est pas au top; on devait m'envoyer une notice de fonctionnement par mail et 8 jours après, je suis toujours en attente de celle ci. PAS SERIEUX J'attends une explication de votre part pour ne pas déserter votre site. Cordialement.
Trop long pour valider la commande ( neuf jours après relance ).
Réglette premier prix, les pates de fixation très sensible casse vite, 10 sur 36 réglette cassé cause, le livreur a jeter les carton au dessus du portail.
11 jours pour être livré à 25 km du fournisseur !
Je trouve les indications insuffisantes quand à savoir s'il faut des prises ou pas pour les projecteurs , ce n'est pas clair, je n'ai pas en core reussi à maitriser les ampoules led couleur avec les indications fournies.
Bonjour, délai de livraison beaucoup trop long, sinon le produit est de bonne qualité. cdlt.
Délai de livraison et de préparation bien trop long .
Trop lent pour traiter la marchandise. Plus d u e semaine pour recevoir un colis que je pourrais avoir en 24h chez d autre.
Le point relais n 'est pas aimable et limité au retrait des colis je ne conseille vraiment pas ce point relais.
Pas de support pour la fixation du plafonnier.
Commande passée le 27/11 (somme débitée immédiatement) et commande reçu la 09/12 après 15 mails de GLS me disant qu'ils allaient me livrer... Bref première et dernière expérience avec Silamp (Amazon a de beaux jours devant lui ...).
Un projecteur ne fonctionne pas, je n'ai pas trouvé de notice avec les projecteurs. Toujours pas de réponse du mail au service client ...
Article correspondant à mes attentes, par contre emballage des articles laissant à désirer, cartons dans cartons plus que "tasser", égale risque de détérioration à l'arrivée, surtout avec des réglettes de 120 cm en plastique.
Des déçu des articles reçu qualité plus que médiocre pour ce qui est de la livraison aucun suivi je suis resté bloqué 2 jours chez moi pour réceptionner je ne renouvellerai pas de commande chez Silamp.
Livraison trop lente.
Liv un peut long mai cacen valait la peine veux le résultat fonctionne bien merci.
Livraison dans les temps mais 1 réglette ne fonctionne pas.
Bonjour , pas un bon avis car les produits sont fait en RPC, c'est juste en dessous de la moyenne en qualité. et puis j'ai écrit au SAV pour une question technique et je n'ai pas eu de réponse, si j'avais pu mettre aucune étoile au SAV je l'aurais fait.
Produit de qualité douteuse suite a mes expériences précédente pas une seul n'a survécu âpres quelques dizaines heure de fonctionnement pourtant annoncé toutes en milliers heures ! comme tout c,est chinois , on fait confiance aveuglément ! c'est une erreur !
Délais de livraison trop trop long.
L'envoi a été rapide, par contre la livraison a été longue et nous n'avons reçu aucun message pour la date de livraison. heureusement que nous étions là.
J'ai écrit au service sav pas de réponse !
Bonjour , La marchandise correspond à ma demande .le service relations clients compétant . Dommage que la livraison a tardée faute du livreur MONDAIL RELAY . J'écarterais de mes prochaines commandes ce livreur.
Un délai de préparation et de livraison beaucoup trop lent presque 3 semaines ..