/10
★★★★☆
basée sur 20016 avis publiés
★★★★☆
basée sur 20016 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Seul défaut sur la livraison, une seul commande 2 livraisons sans plus d'information.
Pb de contact direct, pour avoir des explications et ainsi éviter des mails désobligeant et un mauvais ressenti. mais merci pour vos offres.
Jean-yves B.
Le
suite à un achat du 18/01/2023
2
/5
★★☆☆☆
Sur trois réglettes led commandés une fonctionne pas et manque les attaches de fixation sur les deux autres.Après plusieurs relances et envoi de photos toujours en attente de la solution .
Laurent S.
Le
suite à un achat du 28/12/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis et nous nous excusons pour la gene occasionnée. Après vérification votre dossier est en cours de traitement auprès du service apres vente. Nous restons à disposition pour toutes autres renseignements. Cordialement, Adrien de SILAMP France.
5
/5
★★★★★
Très bien .Service client parfait.
Jean Pierre B.
Le
suite à un achat du 20/01/2023
4
/5
★★★★☆
Réception rapide très bien rapport qualité pris nickel
Jean Baptiste L.
Le
suite à un achat du 20/01/2023
5
/5
★★★★★
Rapide sans soucis ni de livraison ni de delais.....très bieb
Pascal V.
Le
suite à un achat du 19/01/2023
5
/5
★★★★★
Bonne adresse , sérieux , je recommande
Yannick D.
Le
suite à un achat du 18/01/2023
5
/5
★★★★★
Félicitations à Silamp pour leur professionnalisme et leur flexibilité !
Francois N.
Le
suite à un achat du 18/01/2023
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais pas de mode d'emploi de la télécommande du projecteur RGB
près demande au sav pour le mode d'emploi celui-cime répond que les dessins sur la télécommande sont assez explicites .c'est tellement clair qu'aujourd'hui je ne sais pas si le projecteur fonctionne normalement ou si c'est la télécommande...
Denis F.
Le
suite à un achat du 11/01/2023
5
/5
★★★★★
Sans probleme particulier
Serge C.
Le
suite à un achat du 07/01/2023
4
/5
★★★★☆
Bien
Liliane I.
Le
suite à un achat du 07/01/2023
4
/5
★★★★☆
Rapidement reçu convient à ma demande
Jean-pierre V.
Le
suite à un achat du 18/01/2023
5
/5
★★★★★
J'ai trouvé facilement ce que je cherchais, lot d'ampoules à prix avantageux, emballage protégé livraison rapide.
Pierre C.
Le
suite à un achat du 18/01/2023
4
/5
★★★★☆
Livraison rapide est bien. Juste un bémol sur les promotions ( il faut acheter en grande quantité) autrement pas de réduction
Dominique D.
Le
suite à un achat du 18/01/2023
5
/5
★★★★★
Très bien, RAS
Edgard W.
Le
suite à un achat du 16/01/2023
5
/5
★★★★★
Parfait !
Pierre M.
Le
suite à un achat du 18/01/2023
5
/5
★★★★★
Produit conforme à la description . Livraison standard commande le lundi reçu le jeudi.
Pierre T.
Le
suite à un achat du 16/01/2023
4
/5
★★★★☆
Fghyt
Jean-jacques D.
Le
suite à un achat du 17/01/2023
5
/5
★★★★★
Tr§s bien aucune problème
Sylvie L.
Le
suite à un achat du 17/01/2023
5
/5
★★★★★
Super produit
Hostin M.
Le
suite à un achat du 18/01/2023
5
/5
★★★★★
Réactif, conforme et sérieux
Nassim E.
Le
suite à un achat du 16/01/2023
4
/5
★★★★☆
Rien a dire
Frederic L.
Le
suite à un achat du 18/01/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Projecteur livré hors service ! 3 appel questionnaire sur le produit .
Une simple demande de remboursement doit suffire !
Jean - Pierre S.
Le
suite à un achat du 18/01/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous tenions à renouveler nos excuser concernant ce produit défectueux. Votre demande de SAV est actuellement en cours de traitement. Cordialement, bonne journée. Julien de silamp France
5
/5
★★★★★
Bonjour, livraison conforme à ma commande. Merci.
Raymond K.
Le
suite à un achat du 18/01/2023
5
/5
★★★★★
Très bien, conforme à mes attentes, je recommande !
Francis N.
Le
suite à un achat du 18/01/2023
4
/5
★★★★☆
Site ok, livraison rapide service client à revoir. aucune réponse suite à ma signalisation de 2 tubes néon en panne sur 10 reçus.
Gilles D.
Le
suite à un achat du 17/01/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Nul : certaines refs expédiées ne sont pas les bonnes, le SAV met du temps à répondre, réponse incomplète il faut plusieurs échanges pour juste savoir comment ça va se passer. propose un échange, mais plus d'un mois après toujours pas reçu les bonnes ref alors que dispo sur le site ! A FUIR !!
Christiane R.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous tenions à renouveler nos excuser concernant cette erreur. Après vérification, nous sommes sen attente d'une confirmation de votre part. Une fois que nous l'aurons, nous procéderons à l'envoi. Cordialement, Bonne journée. Manon de silamp France
5
/5
★★★★★
Commande conforme arrivée comme prévu produit conforme au visuel
Jean S.
Le
suite à un achat du 17/01/2023
4
/5
★★★★☆
La commande a été livrée dans les délais
Mais le matériel pas encore installé
Christian J.
Le
suite à un achat du 15/01/2023
4
/5
★★★★☆
Temps de livraison entre remise au transporteur et depot au relay un peu long
Sommerlatt B.
Le
suite à un achat du 05/01/2023
2
/5
★★☆☆☆
Retard sur la livraison, j’ai été dans l’obligation d’appeler le service client pour qu’il relance celle-ci, et je n’ai pas bénéficié de geste commercial pour compenser leur erreur
Sébastien G.
Le
suite à un achat du 10/01/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, nous avons bien pris en compte votre demande. Vous avez reçu votre commande sous 7 jours ouvrés. En geste commercial, nous avons envoyé votre commande en express afin que vous la receviez dans les temps. en effet, pour ne livraison standard, nos délais sont de 5 à 8 jours ouvrés Cordialement Bonne journée Manon de silamp France