9/10
★★★★★
basée sur 20421 avis publiés

Derniers avis clients

3 /5
★★★☆☆

Pas de chose a dire.

User icon
Martin W.
Le
suite à un achat du 31/10/2022
2 /5
★★☆☆☆

Les spots fonctionnent bien, mais il aurait été judicieux, que le montage en série, ne fonctionne pas , cela m'aurait éviter de perdre du temps!( les 5 spots clignotent!) donc branchez-les en parallèle, si vous ne voulez pas une guirlande clignotante! De plus silamp, n'a pas répondu à ma demande en mail!

User icon
Serge C.
Le
suite à un achat du 20/10/2022
5 /5
★★★★★

Très bien livraison rapide conforme a ce que j'avais vu sur le site

User icon
Laurence G.
Le
suite à un achat du 01/11/2022
5 /5
★★★★★

Correspondant à mon attente

User icon
Monique D.
Le
suite à un achat du 02/11/2022
4 /5
★★★★☆

Bon produit facile à installer

User icon
Gérard G.
Le
suite à un achat du 01/11/2022
5 /5
★★★★★

En ce qui concerne je suis satisfait de ma commande

User icon
Jean-louis G.
Le
suite à un achat du 01/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Commande reçu abîmé et incomplète.

User icon
Azedine H.
Le
suite à un achat du 20/10/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien votre demande et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Après vérification, votre demande a été traitée Cordialement Bonne journée Manon de silamp France
5 /5
★★★★★

Travaillant dans une com com je vous ai parrainer sur deux commune une a venir saint remy de chaudes aigues et l'autre saint urcize dans le cantal

User icon
Denis B.
Le
suite à un achat du 28/10/2022
5 /5
★★★★★

Produit exactement comme l'attendu. Les explications sur le site m'ont permis d'économiser 60% de ce que le devis d'un vendeur m'avait annoncé. Le produit est arrivé très rapidement.

User icon
Jean C.
Le
suite à un achat du 30/10/2022
5 /5
★★★★★

Le produit reçu est conforme

User icon
Jean - Michel V.
Le
suite à un achat du 30/10/2022
4 /5
★★★★☆

^^^^

User icon
Jeremy B.
Le
suite à un achat du 24/10/2022
5 /5
★★★★★

Site sympa, efficace, j'y reviens régulièrement et je le recommande à mes clients. je laisse les 5 étoiles malgré votre transporteur, GLS, qui était en retard de 3 jours, livraison le lundi alors qu'annoncé le vendredi.. ce n'est pas la première fois que GLS nous plante, c'est un prestataire peu fiable. De plus leur plateforme téléphonique est en-dessous de tout. Bon j'arrête...!

User icon
Philippe D.
Le
suite à un achat du 31/10/2022
5 /5
★★★★★

Très bien merci

User icon
Veronique F.
Le
suite à un achat du 19/10/2022
5 /5
★★★★★

R.A.S.

User icon
Hervé-cyril L.
Le
suite à un achat du 20/10/2022
4 /5
★★★★☆

Conforme à ma cde

User icon
Patrice G.
Le
suite à un achat du 30/10/2022
5 /5
★★★★★

Ras tout c'est bien passé.

User icon
Yves M.
Le
suite à un achat du 28/10/2022
4 /5
★★★★☆

Pas de problème pour cette commande mais sav nul

User icon
Alain M.
Le
suite à un achat du 19/10/2022
5 /5
★★★★★

Bon service , livraison un peu longue.

User icon
Yannick B.
Le
suite à un achat du 29/10/2022
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Bertil B.
Le
suite à un achat du 28/10/2022
5 /5
★★★★★

Matériel reçu rapidement et conforme à ka commande.

User icon
Michel N.
Le
suite à un achat du 30/10/2022
5 /5
★★★★★

Je suis ravi de ma commande chez silamps

User icon
Eric P.
Le
suite à un achat du 29/10/2022
5 /5
★★★★★

Efficace

User icon
Christian R.
Le
suite à un achat du 26/10/2022
5 /5
★★★★★

Très bon service

User icon
Karim Alexandre S.
Le
suite à un achat du 29/10/2022
5 /5
★★★★★

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

User icon
Marcel O.
Le
suite à un achat du 29/10/2022
4 /5
★★★★☆

Le site sympa

User icon
Christophe M.
Le
suite à un achat du 16/10/2022
5 /5
★★★★★

Colis très bien emballé livré dans les temps

User icon
Yves L.
Le
suite à un achat du 28/10/2022
5 /5
★★★★★

Conforme et livraison rapide

User icon
Thomas V.
Le
suite à un achat du 29/10/2022
5 /5
★★★★★

Produit et livraison conformes à notre attente.

User icon
Jean-luc M.
Le
suite à un achat du 17/10/2022
5 /5
★★★★★

Très bon service livré en temp et heure

User icon
Etienne A.
Le
suite à un achat du 14/10/2022
3 /5
★★★☆☆

Beaucoup de problèmes pour etre livré correctement

User icon
Alain N.
Le
suite à un achat du 17/10/2022
5 /5
★★★★★

Envoi rapide bien emballé

User icon
Thierry L.
Le
suite à un achat du 27/10/2022
5 /5
★★★★★

Très professionnel et un SAV réactif.

User icon
Philippe A.
Le
suite à un achat du 14/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Mauvais produit. La réglette s'allume toute seule d'une façon aléatoire.

User icon
Collomb B.
Le
suite à un achat du 17/10/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien reçu votre message et nous nous excusons de la gêne occasionnée par ces produits défectueux. Merci de remplir un formulaire de SAV présent ici : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, Julien de SILAMP France.
4 /5
★★★★☆

Système facile à mettre en œuvre....mais des manques..

User icon
Aurelien P.
Le
suite à un achat du 16/10/2022
2 /5
★★☆☆☆

Après plus d'une semaine de mon retour du non fonctionnement du ruban, toujours pas de réponse du site

User icon
Baptiste C.
Le
suite à un achat du 16/10/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Après vérification, il semblerait que l'envoi de produit neuf a été fait la semaine dernière. Cordialement Bonne journée Manon de silamp France
3 /5
★★★☆☆

Il manquait les supports de fixation aimantés de ma commande : Règlette LED rechargeable 60cm avec détecteur. Le colis a été réceptionné le 27 octobre, j'ai envoyé deux mails restés sans réponse, pour signaler le problème, puis un appel téléphonique. Je n'ai toujours pas reçu les supports manqquants à ce jour (6novembre 2022).

User icon
Elisabeth V.
Le
suite à un achat du 17/10/2022
2 /5
★★☆☆☆

Frais de port élevés pour une livraison en point relais. Articles ne correspondants pas à la puissance lumineuse indiquée. Retour possible aux frais de l'acheteur et remboursement partiel de la commande, en contradiction avec la garantie légale de conformité.

User icon
Guillaume M.
Le
suite à un achat du 16/10/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. En cas de rétractation, les frais de retour sont à votre charge. Le remboursement partiel de la commande est en cas de produit non conforme (produit détériore, manque emballage,...) Cordialement Bonne journée Manon de silamp France
4 /5
★★★★☆

Pour une premiere commande RAS

User icon
Jean Michel R.
Le
suite à un achat du 22/10/2022
3 /5
★★★☆☆

Bonjour commende incomplète dommage . tel vendredi matin on devais m’envoie une demande de commande incomplet pour me renvoie le manque de ma commende toujours pas reçu le 05.11.2022

User icon
Frederic R.
Le
suite à un achat du 26/10/2022
5 /5
★★★★★

Rien à redire , sav très réactif

User icon
Sebastien M.
Le
suite à un achat du 15/10/2022