★★★★★
basée sur 20521 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Je ne trouve pas correcte d'avoir attendu 12 jours, "commande hors solde et qui plus est en stock" dont le délai de 4 à 5 jours étais annoncé. Bref j'ai ete mis dans l'impossibilité de livret mon client dans les temps et je n'apprécie pas. De plus il m'a fallu vous téléphoner pour apprendre que les branchements doivent se faire à l'envers dans un profilé spécifié mais inadapté, vendu sans notice et pas de repère de coupe sur le néon et une puissance lumineuse bien en dessous de celle mentionné !
COMMANDE DE LA REGLETTE DOUBLE 1 SEUL NEON LEED FONCTIONE
Une fois de plus des problèmes de livraison
L'expédition n'a pas été rapide mais le suivi de la commande a été bien
10 jours pour un produit en stock
Suite à la réception d'un produit défectueux, c'est la première fois que je suis déçu par le site SILAMP.FR
La télécommande de la lampe ne fonctionne pas, juste la touche M permet l allumage et l'extinction.
Délais de livraison très longs
Colis commande le samedi toujours pas envoyé le jeudi suivant, contact téléphonique réception le samedi suivant donc très long si on ne réclame pas.
Peut faire mieux
Ca va
Produit conforme à la description mais livraison trop longue (10 jours) pour produit en stock Cdlt
Traitement de commande et livraison beaucoup trop longs
Délai de livraison
La qualité est au rendez-vous. Cependant en période de promo... se glisse quelques petites erreurs regrettables et des délais fluctuants. J'espère que comme d'habitude il y aura une bonne réactivité ! A suivre... B. G.
Délais de préparation long délais de livraison très long. j'ai partagé ma commande sur deux sites l'autre site à mis 72h Simlamp 7 jours ! Le rapport qualité prix moyen. je suis déçu je voulais acheter dans une entreprise française.
Lorsque la commande est prete a expédiée il se passe plusieurs jours pour la faire predre en charge par le trasporteur GLS, SILAMP a oublié de me mettre dans ma livraison 8 rails de 2 mètres et, à ce jour je n'ai toujours pas reçu ces manques. Pour les réclamations on est obligé de passer par le SAV mais les formulaires de SAV sont prévus que pour le renvoi des marchandises et on n'a pas de numéro de téléphone pour le SAV. Cette commande est pour équiper une salle d'un musée, il y en a encore 9 à équiper (environ 9.000 euro). Si les livraisons (comme celle-ci) sont incomplètes et impossible d'avoir quelqu'un du SAV au téléphone, je commanderai ailleurs. Alors faites un effort pour garder votre clientèle...
Delai de livraison trop long
Pas de notice en français , aucune indication du trou de percage et sur la notice de la télécommande il faut une loupe pour lire les indications sur le fonctionnement et l’appareillage de plusieurs spots
Commande reçue rapidement parfait par contre attention au conditionnement des articles Dans le lot un carton détérioré ( guirlande )
Contact téléphone pas très conseillé
Bon produit mais délais de livraison vraiment trop long… dommage
En ce qui concerne Silamp rien à dire : les produits dont bien présentés, la commande aisée et la livraison rapide dans de bonnes conditions.
Manque de choix dans les basses tensions (24 Volts)
Nombreuses ruptures
Les delais ne sont pas respecté et SILAMP ne previent pas du retard
Cette commande a bien fonctionné . Livraison rapide en point relais. Ayant du des problèmes sur une commande précédente (Ampoule LED G4 2W 12V) qui sont rapidement tombées en panne et qui font du bruit , je réserve mon avis sur la société.Il faudra donc voir à l'usage.
A aujourd'hui je n'ai pas de nouvelle de ma commande . Après on verra la note !!!!!
Bon choix de produits et prix intéressant, mais délai long et produit annoncé en rupture juste après la commande, ce serait mieux juste avant...
La réglette éclaire très bien, par contre dommage que les files d'alimentation ne soit pas plus long
Correct
9 jours pour livrer une dizaines de spots soit disant en stock.
RAS pour cette commande mais je suis sans nouvelle de celle passée un jour plus tard et le service client ne me répond pas
Colis incomplet manque 3 luminaire et toujours pas de retour du service client
Livraison en retard. il a fallu relancer pour que bizarrement mon colis qui était en attente de distribution au prestation de livraison arrive le lendemain... la personne qui devait me rappeler pour me "tenir au courant" a du perdre mon numéro... ou en tous cas, ne m'a jamais rappelé.
Pas de papier bulles dans le carton,les tubes se baladaient, 3 tubes cassés. Dommage ! !!
Erreur dans la commande fourniture pas conforme à la commande, puis longue attente pour régler le problème.
RAS coté matériel reçus, conforme à mes attentes En revanche le point qu'il me semble nécessaire d'être amélioré c'est le délais de livraison (1semaine me semble un peu long) le contexte actuel en est certainement la raison...
Le problème avec eux c'est le retour...ils font tout pour décourager(longueur, mauvaise foi,...) autant pour vendre ils sont forts mais pour le SAV c est minable...vive le vrai commerce dans la vraie vie...c'est grace à des sites comme ceux là que la vraie vie retrouve ses lettres de noblesse
Matériel reçu dans les temps, mais matériel très bas de gamme, carte convertisseur décollé, embouts en plastique trop fin, se déformant