9/10
★★★★★
basée sur 20127 avis publiés

Derniers avis clients

3 /5
★★★☆☆
Moyen
User icon
Emmanuel R.
Le
suite à un achat du 25/02/2023
5 /5
★★★★★
Après plusieurs commandes réalisées chez Silamp rien à dire . Le matériel est de bonne qualité et durable dans le temps .
User icon
Sebastien P.
Le
suite à un achat du 25/02/2023
5 /5
★★★★★
Livraison très rapide
User icon
Michel T.
Le
suite à un achat du 26/02/2023
5 /5
★★★★★
Nikel sauf les livreur pas sérieux dans les délais livraison sur gls
User icon
Ludovic B.
Le
suite à un achat du 25/02/2023
5 /5
★★★★★
Très bien,envoie soigné et rapide
User icon
Lionel-bruce D.
Le
suite à un achat du 09/03/2023
5 /5
★★★★★
C'est tré bien indiqué
User icon
Andre V.
Le
suite à un achat du 26/02/2023
5 /5
★★★★★
Satisfait
User icon
Remi C.
Le
suite à un achat du 26/02/2023
5 /5
★★★★★
Très bien , rien à redire , site très sérieux .
User icon
André R.
Le
suite à un achat du 04/03/2023
5 /5
★★★★★
Service commercial au Top, à l'écoute des besoins du client avec des conseils avisés.
User icon
Francois D.
Le
suite à un achat du 09/03/2023
5 /5
★★★★★
Marchandise conforme et livrée rapidement
User icon
Céline R.
Le
suite à un achat du 09/03/2023
5 /5
★★★★★
Service client très réactif. Commande parfaite. Je recommande ++
User icon
Fabien F.
Le
suite à un achat du 05/03/2023
5 /5
★★★★★
Site bien organisé, on y retrouve facilement les produits que l’on recherche. Livraison rapide et soignée. Je recommande
User icon
Camille S.
Le
suite à un achat du 09/03/2023
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Michel A.
Le
suite à un achat du 24/02/2023
5 /5
★★★★★
Matériels comme sur photo et très bien emballé vu fragilité
User icon
Thierry A.
Le
suite à un achat du 07/03/2023
4 /5
★★★★☆
On verra en fonction de la relation sav
User icon
Guy C.
Le
suite à un achat du 08/03/2023
5 /5
★★★★★
Comme d'habitude, produits conforme à mes attentes
User icon
Jean-luc C.
Le
suite à un achat du 08/03/2023
5 /5
★★★★★
Trés bien
User icon
Marc P.
Le
suite à un achat du 07/03/2023
5 /5
★★★★★
Produit et service au top.
User icon
David C.
Le
suite à un achat du 08/03/2023
5 /5
★★★★★
Malgré un produit reçu non conforme, le SAV a été à la hauteur et m'a remplacé immédiatement ce produit.
User icon
Laurent C.
Le
suite à un achat du 06/03/2023
4 /5
★★★★☆
Facile à commander
User icon
Daniel M.
Le
suite à un achat du 02/03/2023
5 /5
★★★★★
Très bonne qualité/prix
User icon
Regain E.
Le
suite à un achat du 22/02/2023
5 /5
★★★★★
Les tubes LEDs sont très bien,.elles éclairent bien et rapport qualité prix au rdv
User icon
Aurélien D.
Le
suite à un achat du 08/03/2023
5 /5
★★★★★
Très bon service et bonne réactivité pour remplacement réglette défaillante
User icon
Jean Paul G.
Le
suite à un achat du 27/02/2023
5 /5
★★★★★
Correspond à la description, bien emballé vite livré
User icon
Alain C.
Le
suite à un achat du 04/03/2023
5 /5
★★★★★
Conforme à mes attentes
User icon
Fabrice D.
Le
suite à un achat du 06/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Le projecteur est tombé en panne après la première pluie soit 15 jours après sa réception.il n y a aucun indice IP mentionné sur la boite , ni sur l appareil ,ni sur la notice car il n y en a pas.la visserie est déjà rouillée et la lentille du détecteur est remplie d 'eau. Le SAV précise que j avais 14 jours pour un échange sans frais, maintenant c est les frais de port à ma charge soit 8 euros. Le projecteur est dixit "prévu pour aller dehors" sans me préciser non plus son indice IP qui sur le site est IP65 et sur la photo IP66.Il y d autres vendeurs plus sérieux avec leurs produits et plus compréhensif (1 jour trop tard). Le produit que j ai acheté est une tromperie manifeste .projecteur LED à détection 50W.IP 65. Acheté sur le site Leroy Merlin .lui aussi se cantonne à dire de lire les CGV ,ne cherche pas dire qu' il va lancer une enquête qualité pour vice caché ,ou faire remonter une quelconque information auprès du service concerné alors que j ai fourni toutes les photos en long en large et en travers. Ne cherche pas à protéger ses clients. Bon tout est dit ou presque.
User icon
'herv%c3%a9+' P.
Le
suite à un achat du 16/03/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre produit. Nous regrettons sincèrement les désagréments rencontrés lors de l'utilisation de notre projecteur LED. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous efforçons de proposer des produits de qualité et un service client à la hauteur de vos attentes. Suite à nos échanges, nous avons bien pris en compte votre situation et après vérification une solution vous a été apporter. Nous espérons que cette solution vous convient et que vous nous accorderez une nouvelle chance de vous satisfaire. Nous tenons également à souligner que nous avons pris en considération vos remarques concernant l'indice de protection IP et la qualité de notre produit. Nous avons lancé une enquête qualité pour identifier et résoudre les problèmes éventuels liés à ce produit. Notre objectif est d'améliorer constamment notre offre afin de répondre au mieux aux attentes de nos clients. Nous vous remercions de nous avoir signalé ces problèmes, car cela nous permet de nous améliorer et d'éviter de futurs désagréments pour d'autres clients. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou préoccupation supplémentaire. Nous restons à votre disposition et espérons pouvoir vous proposer une expérience d'achat plus satisfaisante à l'avenir. Cordialement, Adrien de SILAMP France.
5 /5
★★★★★
Livraison très rapide (2 jours). Prix compétitif.
User icon
Philippe J.
Le
suite à un achat du 06/03/2023
5 /5
★★★★★
Tres satisfaite
User icon
Christiane L.
Le
suite à un achat du 06/03/2023
5 /5
★★★★★
Parfait, livraison rapide
User icon
Annick R.
Le
suite à un achat du 07/03/2023
5 /5
★★★★★
Navigation sur le site un peu compliqué pour lapremiere fois,j'ai poser une question sur votre blog et reçu la réponde rapidemant cela m'a facilité mon choix
User icon
Xavier M.
Le
suite à un achat du 01/03/2023