9/10
★★★★★
basée sur 20127 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Conforme à mes attentes dans tous les domaines Qualité des produits et délais de livraison parfaits Je recommande
User icon
Guy D.
Le
suite à un achat du 03/03/2023
2 /5
★★☆☆☆
Commande de 6 supports et 6 tube led mais a l'arrivee les tubes ne sont pas copatible au support ,erreur de ma part a la commande qui aurait pu etre verifier avant l'envoi !
User icon
Michel L.
Le
suite à un achat du 17/03/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien reçu votre commentaire et nous sommes conscients de votre insatisfaction. Cependant, veuillez noter que nous ne sommes pas en mesure de vérifier la compatibilité des produits de chaque commande que nous recevons. Toutefois, en cas de doute sur les produits de votre panier, notre service client est toujours disponible pour répondre à toutes vos questions. Nous espérons que cela vous aidera. Cordialement, Manon de Silamp France.
4 /5
★★★★☆
Rien à redire.
User icon
Sebastien B.
Le
suite à un achat du 05/03/2023
2 /5
★★☆☆☆
Très déçue de ce site
User icon
Aurélie B.
Le
suite à un achat du 16/03/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçue de notre site. Nous tenons à nous excuser pour tout inconvénient que vous avez pu rencontrer. Nous nous efforçons toujours de fournir une expérience client de qualité et nous sommes sincèrement désolés si nous ne sommes pas parvenus à répondre à vos attentes. Nous sommes toujours ouverts aux commentaires des clients et nous apprécions que vous ayez pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous aimerions en savoir plus sur les problèmes que vous avez rencontrés afin que nous puissions améliorer notre site pour vous et pour les futurs clients. Si vous souhaitez discuter de votre expérience en détail, nous sommes disponibles pour vous écouter. Cordialement, Bonne journée. Manon de silamp france
4 /5
★★★★☆
Parfait mais compliqué d'avoir un technicien au telephone mais 4 sur 5
User icon
Christian D.
Le
suite à un achat du 14/03/2023
5 /5
★★★★★
Entreprise au top
User icon
Francis L.
Le
suite à un achat du 16/03/2023
2 /5
★★☆☆☆
J'ai récupéré mon colis abîmé malgré qu'il était affiché FRAGILE dessus. J'espère que mes néons fonctionnent car ils ne seront posés qu'à la mi avril...déçu du manque de professionnalisme pour l'acheminement des colis.
User icon
Sophie J.
Le
suite à un achat du 13/03/2023
4 /5
★★★★☆
Bien mais 8 jours quand même pour l'expédition.
User icon
Daniel G.
Le
suite à un achat du 02/03/2023
5 /5
★★★★★
Navigation du site ok et paiement ok
User icon
Thierry H.
Le
suite à un achat du 02/03/2023
5 /5
★★★★★
Parfait Comme d’habitude j’ai les meme depuis 5 ans dans mon sous-sol toujours parfait
User icon
Christopher B.
Le
suite à un achat du 03/03/2023
3 /5
★★★☆☆
Très bien dan l'architecture et la navigation, facile à utiliser. Juste un souci sur le stock, non mis à jour entre pro et particulier et le suivi : expédition.
User icon
Arnaud L.
Le
suite à un achat du 13/03/2023
5 /5
★★★★★
Bien
User icon
Marie R.
Le
suite à un achat du 02/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆
C'était une commande de sav suite défaillance produit : 2 mois pour répondre en faisant un avoir pour une petite somme alors que les concurrents remboursent ou remplacent rapidement et sans discuter Fin définitive de la relation avec silamp C est bien mérité compte tenu du mépris client manifeste
User icon
Luc M.
Le
suite à un achat du 13/03/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments causés. Nous comprenons votre frustration quant au délai de traitement de votre demande de SAV. Concernant les frais de retour, nous comprenons que cela peut être un inconvénient et nous en sommes désolés. Malheureusement, ces frais sont inhérents au processus de garantie. Nous avons cependant essayé de vous proposer une solution de compensation en vous offrant un avoir. Nous espérons que cette solution pourra vous convenir et que nous pourrons regagner votre confiance dans le futur. Cordialement, Manon de l'équipe Silamp.
5 /5
★★★★★
Très bien, même le S.A.V qui, il y a deux ans à résolu rapidement un problème.
User icon
Bernard M.
Le
suite à un achat du 01/03/2023
5 /5
★★★★★
Bien reçu la commande en bon état rapidement
User icon
Marien P.
Le
suite à un achat du 11/03/2023
5 /5
★★★★★
J'ai profité d'une remise de 37%, commande reçue le sur lendemain, bien emballée.
User icon
Patrice L.
Le
suite à un achat du 12/03/2023
5 /5
★★★★★
Rien à dire ..conforme à la commande...
User icon
Hervé G.
Le
suite à un achat du 10/03/2023
5 /5
★★★★★
Parfait Rien à dire
User icon
Daniel B.
Le
suite à un achat du 12/03/2023
5 /5
★★★★★
Commandé 5 ampoules reçu 4 réclamation par retour de mail reçu la 5e merci pour votre sérieux et votre compétence cordialement
User icon
Patrick A.
Le
suite à un achat du 05/03/2023
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et soigner
User icon
Jean Pierre N.
Le
suite à un achat du 10/03/2023
2 /5
★★☆☆☆
Commande reçue en temps et heure. Le SAV répond assez tardivement et parfois à côté de la plaque, mais répond ...
User icon
Claude B.
Le
suite à un achat du 06/03/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre service. Nous sommes ravis de savoir que vous avez reçu votre commande dans les délais impartis. Nous sommes désolés d'apprendre que notre SAV n'a pas été à la hauteur de vos attentes en termes de rapidité de réponse et de qualité de réponse. Nous prenons note de votre retour et allons faire de notre mieux pour améliorer notre service client à l'avenir. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande ou question. Cordialement, Manon de Silamp France
5 /5
★★★★★
C'est ma deuxième commande tout est bien
User icon
Guy C.
Le
suite à un achat du 10/03/2023
4 /5
★★★★☆
Commande très rapide
User icon
Stéphanie M.
Le
suite à un achat du 10/03/2023
2 /5
★★☆☆☆
Système branchement pas pratique
User icon
Cyril L.
Le
suite à un achat du 11/03/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Si vous rencontrez des problèmes pour vos branchements, n'hésitez pas à nous contacter directement notre standard. Notre service client est à votre écoute et pourra répondre à toutes vos questions Cordialement, Bonne journée Manon de silamp France
5 /5
★★★★★
Super société et super produits
User icon
Christian G.
Le
suite à un achat du 12/03/2023
5 /5
★★★★★
Correct
User icon
Bruno P.
Le
suite à un achat du 25/02/2023
5 /5
★★★★★
Très sérieux, prix attractif ...
User icon
Serge B.
Le
suite à un achat du 22/02/2023
5 /5
★★★★★
Tout est clair et parfait. Site convivial, commande facilitée, paiement aisé.
User icon
Lionel V.
Le
suite à un achat du 27/02/2023
5 /5
★★★★★
Site bien fait facile à trouver un produit, prix correct, expédition rapide, produit bien emballé je recommande.
User icon
Dominique F.
Le
suite à un achat du 27/02/2023
4 /5
★★★★☆
Nickel sans probleme comme dab.
User icon
Serggio P.
Le
suite à un achat du 25/02/2023