/10
★★★★☆
basée sur 20016 avis publiés
★★★★☆
basée sur 20016 avis publiés
Derniers avis clients
4
/5
★★★★☆
Site facile à utiliser er à des tarifs plus-que-parfait.
Une seule remarque, c'est le délai de livraison, c'est un peu longue (10 jours).
Piet D.
Le
suite à un achat du 15/03/2023
5
/5
★★★★★
Vraiment très bien
Coralie A.
Le
suite à un achat du 09/03/2023
5
/5
★★★★★
Satisfait
Philippe M.
Le
suite à un achat du 17/03/2023
5
/5
★★★★★
Produit conforme au descriptif
Jean Pierre D.
Le
suite à un achat du 19/03/2023
3
/5
★★★☆☆
Bonjour je commande des rails blanc je reçois des noirs....
Alain L.
Le
suite à un achat du 18/03/2023
4
/5
★★★★☆
Plafonniers led 24 W, produits correspondant à la description. Fonctionnent convenablement.
Jean François S.
Le
suite à un achat du 08/03/2023
5
/5
★★★★★
Service rapide et produit de qualité.
Marc G.
Le
suite à un achat du 14/03/2023
1
/5
★☆☆☆☆
A fuir ! Réception commande incomplète devoir signer une déclaration sur l'honneur pour obtenir ce qui manque. Mandarin and Co bye bye !
Lucien B.
Le
suite à un achat du 06/03/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu une commande incomplète de notre part et que cela a entraîné une expérience d'achat décevante pour vous. Nous comprenons votre frustration et nous tenons à présenter nos excuses les plus sincères. Nous souhaitons vous informer que la demande d'une déclaration sur l'honneur est une mesure de sécurité que nous avons mise en place pour nous assurer que nos clients reçoivent tous les articles qu'ils ont commandés et éviter toute perte injustifiée pour l'entreprise. Nous comprenons que cela puisse sembler fastidieux, mais nous espérons que vous comprendrez notre engagement envers la qualité de notre service client. Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience négative et espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Cordialement, Bonne journée. Manon de silamp France
4
/5
★★★★☆
Conforme au délais avancés
Olivier B.
Le
suite à un achat du 05/03/2023
5
/5
★★★★★
Conforme à mes attentes dans tous les domaines
Qualité des produits et délais de livraison parfaits
Je recommande
Guy D.
Le
suite à un achat du 03/03/2023
2
/5
★★☆☆☆
Commande de 6 supports et 6 tube led mais a l'arrivee les tubes ne sont pas copatible au support ,erreur de ma part a la commande qui aurait pu etre verifier avant l'envoi !
Michel L.
Le
suite à un achat du 17/03/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien reçu votre commentaire et nous sommes conscients de votre insatisfaction. Cependant, veuillez noter que nous ne sommes pas en mesure de vérifier la compatibilité des produits de chaque commande que nous recevons. Toutefois, en cas de doute sur les produits de votre panier, notre service client est toujours disponible pour répondre à toutes vos questions. Nous espérons que cela vous aidera. Cordialement, Manon de Silamp France.
4
/5
★★★★☆
Rien à redire.
Sebastien B.
Le
suite à un achat du 05/03/2023
2
/5
★★☆☆☆
Très déçue de ce site
Aurélie B.
Le
suite à un achat du 16/03/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçue de notre site. Nous tenons à nous excuser pour tout inconvénient que vous avez pu rencontrer. Nous nous efforçons toujours de fournir une expérience client de qualité et nous sommes sincèrement désolés si nous ne sommes pas parvenus à répondre à vos attentes. Nous sommes toujours ouverts aux commentaires des clients et nous apprécions que vous ayez pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous aimerions en savoir plus sur les problèmes que vous avez rencontrés afin que nous puissions améliorer notre site pour vous et pour les futurs clients. Si vous souhaitez discuter de votre expérience en détail, nous sommes disponibles pour vous écouter. Cordialement, Bonne journée. Manon de silamp france
4
/5
★★★★☆
Parfait mais compliqué d'avoir un technicien au telephone mais 4 sur 5
Christian D.
Le
suite à un achat du 14/03/2023
5
/5
★★★★★
Entreprise au top
Francis L.
Le
suite à un achat du 16/03/2023
2
/5
★★☆☆☆
J'ai récupéré mon colis abîmé malgré qu'il était affiché FRAGILE dessus.
J'espère que mes néons fonctionnent car ils ne seront posés qu'à la mi avril...déçu du manque de professionnalisme pour l'acheminement des colis.
Sophie J.
Le
suite à un achat du 13/03/2023
4
/5
★★★★☆
Bien mais 8 jours quand même pour l'expédition.
Daniel G.
Le
suite à un achat du 02/03/2023
5
/5
★★★★★
Navigation du site ok et paiement ok
Thierry H.
Le
suite à un achat du 02/03/2023
5
/5
★★★★★
Parfait Comme d’habitude j’ai les meme depuis 5 ans dans mon sous-sol toujours parfait
Christopher B.
Le
suite à un achat du 03/03/2023
3
/5
★★★☆☆
Très bien dan l'architecture et la navigation, facile à utiliser. Juste un souci sur le stock, non mis à jour entre pro et particulier et le suivi : expédition.
Arnaud L.
Le
suite à un achat du 13/03/2023
5
/5
★★★★★
Bien
Marie R.
Le
suite à un achat du 02/03/2023
1
/5
★☆☆☆☆
C'était une commande de sav suite défaillance produit : 2 mois pour répondre en faisant un avoir pour une petite somme alors que les concurrents remboursent ou remplacent rapidement et sans discuter
Fin définitive de la relation avec silamp
C est bien mérité compte tenu du mépris client manifeste
Luc M.
Le
suite à un achat du 13/03/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments causés. Nous comprenons votre frustration quant au délai de traitement de votre demande de SAV. Concernant les frais de retour, nous comprenons que cela peut être un inconvénient et nous en sommes désolés. Malheureusement, ces frais sont inhérents au processus de garantie. Nous avons cependant essayé de vous proposer une solution de compensation en vous offrant un avoir. Nous espérons que cette solution pourra vous convenir et que nous pourrons regagner votre confiance dans le futur. Cordialement, Manon de l'équipe Silamp.
5
/5
★★★★★
Très bien, même le S.A.V qui, il y a deux ans à résolu rapidement un problème.
Bernard M.
Le
suite à un achat du 01/03/2023
5
/5
★★★★★
Bien reçu la commande en bon état rapidement
Marien P.
Le
suite à un achat du 11/03/2023
5
/5
★★★★★
J'ai profité d'une remise de 37%, commande reçue le sur lendemain, bien emballée.
Patrice L.
Le
suite à un achat du 12/03/2023
5
/5
★★★★★
Rien à dire ..conforme à la commande...
Hervé G.
Le
suite à un achat du 10/03/2023
5
/5
★★★★★
Parfait
Rien à dire
Daniel B.
Le
suite à un achat du 12/03/2023
5
/5
★★★★★
Commandé 5 ampoules reçu 4 réclamation par retour de mail reçu la 5e merci pour votre sérieux et votre compétence cordialement
Patrick A.
Le
suite à un achat du 05/03/2023
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et soigner
Jean Pierre N.
Le
suite à un achat du 10/03/2023
2
/5
★★☆☆☆
Commande reçue en temps et heure.
Le SAV répond assez tardivement et parfois à côté de la plaque, mais répond ...
Claude B.
Le
suite à un achat du 06/03/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre service. Nous sommes ravis de savoir que vous avez reçu votre commande dans les délais impartis. Nous sommes désolés d'apprendre que notre SAV n'a pas été à la hauteur de vos attentes en termes de rapidité de réponse et de qualité de réponse. Nous prenons note de votre retour et allons faire de notre mieux pour améliorer notre service client à l'avenir. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande ou question. Cordialement, Manon de Silamp France