8.9/10
★★★★☆
basée sur 20016 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆
Bien emballé. Malgré un colis arrivé un peu abimé, les ampoules étaient en bon état.
User icon
Dominique R.
Le
suite à un achat du 23/03/2023
5 /5
★★★★★
Fluide
User icon
Felix R.
Le
suite à un achat du 27/03/2023
4 /5
★★★★☆
Grand choix d'ampoules à des prix très corrects- Des promotions sont présentées, il est très intéressant d'en profiter si le sujet intéresse. Problème avec le transporteur (GLS) choisi par Silamp.fr ... "magouille" du livreur ! Afin d'éviter ce problème il suffit à Silamp de donner le choix du transporteur à ses clients.
User icon
Claude M.
Le
suite à un achat du 25/03/2023
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Gilbert M.
Le
suite à un achat du 25/03/2023
5 /5
★★★★★
Site très facile à naviguer. Livraison rapide,
User icon
Laurence T.
Le
suite à un achat du 25/03/2023
5 /5
★★★★★
Livre selon les délais prévus
User icon
Said A.
Le
suite à un achat du 27/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Tout est arrivé détérioré pour la énièmes fois ???. Pour le moment pas d’avis a donné J’attend un nouvel envoie.
User icon
Gérard M.
Le
suite à un achat du 16/03/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez reçu une nouvelle fois une commande endommagée. Nous comprenons que cela peut être très frustrant et nous prenons votre situation très au sérieux. Nous allons immédiatement prendre des mesures pour résoudre ce problème. Nous tenons à nous excuser encore une fois pour tout désagrément que cela a pu causer et nous espérons que vous recevrez votre commande en parfait état cette fois-ci. Si vous avez des préoccupations supplémentaires ou si vous avez besoin d'informations sur l'état de votre commande, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et nous ferons tout notre possible pour résoudre cette situation dans les plus brefs délais. Cordialement, Bonne journée Julien de silamp france
5 /5
★★★★★
Super
User icon
Thierry C.
Le
suite à un achat du 27/03/2023
5 /5
★★★★★
J'ai bien reçu ce que j'avais commandé
User icon
Vincenzo L.
Le
suite à un achat du 15/03/2023
5 /5
★★★★★
Ok mm
User icon
Marc M.
Le
suite à un achat du 14/03/2023
5 /5
★★★★★
Très bien. Livraison dans les delais. Entreprise très sérieuse, je recommande.
User icon
Patrick C.
Le
suite à un achat du 14/03/2023
5 /5
★★★★★
Excellent site, très complet, réactif et efficace. A recommander
User icon
Théâtre P.
Le
suite à un achat du 14/03/2023
5 /5
★★★★★
Livraison rapide parfait !!
User icon
Ouijdi H.
Le
suite à un achat du 22/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé la livraison express, cela fait plus de 10 jours et je n'ai pas reçu ma commande. tu ne l'as même pas envoyé
User icon
Mazur O.
Le
suite à un achat du 23/03/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande malgré avoir choisi la livraison express. Nous comprenons votre frustration et nous souhaitons vous assurer que nous prenons votre situation très au sérieux. Nous avons vérifié les détails de votre commande et avons constaté que nous avons rencontré un retard dans le traitement de votre commande. Nous tenons à nous excuser pour cet inconvénient et nous mettons tout en œuvre pour résoudre cette situation le plus rapidement possible. Nous pouvons vous assurer que nous allons envoyer votre commande dans les plus brefs délais et nous vous tiendrons informé du suivi de votre commande. Nous sommes désolés pour tout désagrément que cela a pu causer et nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution qui répondra à vos attentes. Cordialement, Julien de silamp france
4 /5
★★★★☆
Bon produit
User icon
Daniel B.
Le
suite à un achat du 22/03/2023
5 /5
★★★★★
Bon choix, bons prix. Ok
User icon
Jean-louis M.
Le
suite à un achat du 11/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Des inconpeten matériel défectueux il cherche pas à écouter le client il envoie un bon de retour et en attendant on a rien normalement o échange
User icon
Marcel T.
Le
suite à un achat du 12/03/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée par le produit défectueux que vous avez reçu. Nous comprenons votre frustration et nous faisons tout notre possible pour vous fournir une solution rapide et efficace. Nous avons envoyé une étiquette de retour à votre adresse afin que vous puissiez nous renvoyer le produit défectueux pour que nous puissions effectuer un diagnostic. Nous ferons de notre mieux pour réparer le produit si cela est possible. Si le produit ne peut pas être réparé, nous procéderons à l'envoi d'un produit neuf dans les plus brefs délais. Nous sommes conscients que cela peut être frustrant pour vous, mais nous voulons vous assurer que nous faisons tout notre possible pour vous offrir une expérience client satisfaisante. Nous vous remercions de votre compréhension et nous nous excusons encore une fois pour les désagréments causés par ce produit défectueux. Si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Julien de Silamp France.
5 /5
★★★★★
Produit conforme au descriptif, envoi rapide, je conseil ce site.
User icon
Jean Pierre P.
Le
suite à un achat du 12/03/2023
5 /5
★★★★★
Rien a redire expėdition rapide et trės bien proteger, rėponse contact et sav sous 5 jours si tout les ecommerces ėtaient comme cela
User icon
Christophe D.
Le
suite à un achat du 11/03/2023
5 /5
★★★★★
Delais, emballage et livraison parfaite..
User icon
Marc P.
Le
suite à un achat du 12/03/2023
5 /5
★★★★★
Très bien et réactif
User icon
Christian C.
Le
suite à un achat du 22/03/2023
5 /5
★★★★★
Matériel conforme à celui vu sur internet, réception raide.que souhaiter de mieux ! Seul petit reproche, Si la notice serait aussi en Français… cela éviterai de traduire…
User icon
Jacqueline M.
Le
suite à un achat du 22/03/2023
4 /5
★★★★☆
Bien
User icon
Philippe M.
Le
suite à un achat du 22/03/2023
5 /5
★★★★★
Tres bien
User icon
Fabienne N.
Le
suite à un achat du 22/03/2023
5 /5
★★★★★
Expédition rapide,reprise de la commande qui ne me satisfait pas pour échange Prix maîtrisé Tout est ok
User icon
Eric P.
Le
suite à un achat du 21/03/2023
5 /5
★★★★★
Toujours parfait et un envoi rapide. Evaluation du service 5 étoiles.
User icon
François G.
Le
suite à un achat du 21/03/2023
5 /5
★★★★★
Tout est OK
User icon
Agostini J.
Le
suite à un achat du 21/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, Sur 12 pièces acheter,j'en ai déballé 6 et sur l'un des plafonnier il manque de la peinture et sur un autre plafonnier il y a des traces rose. J'espère que les 6 plafonniers restant ne seront pas pareil. J'ai installé les plafonniers dans une boulangerie a 80km de chez moi du coup mon client est mécontent et je ne peux pas les facturer dû à l'état des plafonniers. Merci
User icon
Selim D.
Le
suite à un achat du 07/03/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec nos produits. Nous comprenons que cela ait pu causer des désagréments à vous et à votre client. Nous souhaitons vous informer que nous avons pris en compte votre réclamation et que nous vous invitons à nous envoyer votre réclamation à contact@silamp.fr Nous sommes également conscients que cela a un impact sur votre activité et que vous ne pouvez pas facturer les plafonniers en question. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension et espérons pouvoir regagner votre confiance envers notre entreprise. Cordialement, Bonne journée. Manon de silamp france
5 /5
★★★★★
Délais assuré livraison parfaite
User icon
Jacques K.
Le
suite à un achat du 20/03/2023
5 /5
★★★★★
Rien à signaler
User icon
Franck N.
Le
suite à un achat du 20/03/2023