9/10
★★★★★
basée sur 20422 avis publiés

Derniers avis clients

3 /5
★★★☆☆

Le produit es très décevant

User icon
Remi B.
Le
suite à un achat du 09/12/2022
5 /5
★★★★★

Beaucoup de choix, service client efficace

User icon
Michel M.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
4 /5
★★★★☆

Conforme à la commande L’application permet de nombreux jeux de lumière

User icon
Bernard D.
Le
suite à un achat du 21/12/2022
4 /5
★★★★☆

Livraison trop lente

User icon
Arouna T.
Le
suite à un achat du 08/12/2022
4 /5
★★★★☆

Grand choix, service rapide et prix intéressant

User icon
Bernard J.
Le
suite à un achat du 22/12/2022
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Martial B.
Le
suite à un achat du 08/12/2022
5 /5
★★★★★

Toujours bien, produits conformes et arrivés sans souci

User icon
Chloé S.
Le
suite à un achat du 15/12/2022
5 /5
★★★★★

Livraison rapide, lampe de bonne qualité. Site à recommander

User icon
Philippe M.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
2 /5
★★☆☆☆

Esthétiquement elle était très belle, mais à l'ouverture elle était cassée . Je n'ai donc pas pu l'utiliser ...

User icon
Christian G.
Le
suite à un achat du 07/12/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis et nous nous excusons pour la gene occasionnée. Nous souhaiterions vous aider à résoudre ce problème de ce faite merci de remplir ce formulaire de SAV : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Merci de joindre une photo de votre produit reçu ,une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, Adrien de SILAMP France.
5 /5
★★★★★

Parfait, rien à dire Je recommande fortement.

User icon
Philippe C.
Le
suite à un achat du 10/12/2022
5 /5
★★★★★

Après avoir effectué un achat en envoie rapide le colis a mis plus de temps à arriver j’ai donc demandé un remboursement des frais de port qui m’ont était remboursé impeccable très satisfait du SAV

User icon
Espace C.
Le
suite à un achat du 11/12/2022
4 /5
★★★★☆

Super bien

User icon
Frederic S.
Le
suite à un achat du 07/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Ne correspond pas à la commande

User icon
Daniel B.
Le
suite à un achat du 20/12/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis. Merci de remplir un formulaire de SAV présent ici : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, Adrien de SILAMP France.
4 /5
★★★★☆

Pas fiable

User icon
Robert J.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
4 /5
★★★★☆

Il manquait juste le mode d'empli pour les rubans à leds. Je l'ai trouvé sur internet

User icon
Philippe R.
Le
suite à un achat du 18/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Ok pour la livraison zero pour le reste

User icon
Joel L.
Le
suite à un achat du 18/12/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons pris en compte votre avis et nous nous en excusons. Nous sommes désolés que l'un des produits que vous avez commandé ne corresponde pas à vos attentes. Vous pouvez utiliser ce formulaire de SAV pour faire valoir votre droit de rétractation : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Nous traiterons votre demande dès que possible et le service après-vente vous recontactera. N'hésitez pas à nous contacter pour tout autre renseignement. Cordialement, Adrien de SILAMP France
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et produit conforme

User icon
Pierre C.
Le
suite à un achat du 21/12/2022
4 /5
★★★★☆

Rien à dire

User icon
Jean Paul B.
Le
suite à un achat du 10/12/2022
3 /5
★★★☆☆

Livraison longue (vacances de Noël), incomplète et abimée. En attente de réponse du service client. Pas d'indication de la température de couleur exacte des éclairages et de l'IRC.

User icon
Antoine D.
Le
suite à un achat du 18/12/2022
5 /5
★★★★★

Envoi rapide produit conforme!

User icon
Regis T.
Le
suite à un achat du 20/12/2022
5 /5
★★★★★

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

User icon
Thierry R.
Le
suite à un achat du 21/12/2022
5 /5
★★★★★

Suite a un soucis sur un spot led sous garantie le remplacement a été réalisé dans les délais

User icon
Regis C.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
4 /5
★★★★☆

Parfait

User icon
Michel L.
Le
suite à un achat du 30/11/2022
5 /5
★★★★★

Le site est très bien, très facile de trouver des produits. Pas cher

User icon
Jean-pierre A.
Le
suite à un achat du 18/12/2022
5 /5
★★★★★

Commande facile, bon choix avec encore des ampoules B22. Livraison rapide malgré la période des fêtes

User icon
Georges R.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
4 /5
★★★★☆

Satisfait de ma commande mais depuis je résois constament de la pub de silamp dans ma boîte mail. Cela est très pénible.

User icon
Alain J.
Le
suite à un achat du 29/11/2022
5 /5
★★★★★

Parfait.

User icon
Alain B.
Le
suite à un achat du 17/12/2022
5 /5
★★★★★

Très réactifs Je me suis trompé sur 1 référence Aussitôt réparé

User icon
Georges B.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
5 /5
★★★★★

Très bon site très satisfait je me le recommande livraison rapide

User icon
Sylvain V.
Le
suite à un achat du 17/12/2022
4 /5
★★★★☆

Grand choix de produits et délais corrects

User icon
Olivier L.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
5 /5
★★★★★

Très bon accueil livraison rapide et efficace

User icon
Fritz A.
Le
suite à un achat du 08/12/2022
3 /5
★★★☆☆

....

User icon
Philippe C.
Le
suite à un achat du 10/12/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons pris en compte votre avis, n'hésitez pas a revenir vers nous pour nous donner plus d'information sur votre demande. Cordialement, Thomas de SILAMP France.
5 /5
★★★★★

Impeccable

User icon
Rachida M.
Le
suite à un achat du 04/12/2022
3 /5
★★★☆☆

Délai trop long de livraison

User icon
Jean Louis G.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Un produit qui ne développe pas la puissance réelle indiquer

User icon
David M.
Le
suite à un achat du 15/12/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis, nous sommes navrée que vous ayez eu cette expérience avec l'un de nos produits. Veuillez remplir un formulaire de SAV présent ici : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, Adrien de SILAMP France.
5 /5
★★★★★

RAS parfait

User icon
Pascal S.
Le
suite à un achat du 15/12/2022
5 /5
★★★★★

Prix intéressants, grande variété de produits.

User icon
Claude M.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
5 /5
★★★★★

Tres bien

User icon
Alain L.
Le
suite à un achat du 04/12/2022
5 /5
★★★★★

Très bien, produit de qualité. Content du rendu.

User icon
Olivier C.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
3 /5
★★★☆☆

Le site indique un délai max de 72h pour la préparation. Pour cette commande (2 lampes), il a fallu 6 jours. Plus 6 jours pour la livraison en relais colis (délai moyen normal). Donc, si vous avez besoin de remplacer des lampes, il faut faire preuve de patience!!

User icon
Reynold P.
Le
suite à un achat du 13/12/2022