/10
★★★★☆
basée sur 20016 avis publiés
★★★★☆
basée sur 20016 avis publiés
Derniers avis clients
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu les modèles de luminaires que j'avais commandé 🙁
j'ai dû renvoyer l'ensemble et je dois désormais attendre la réception des modèles prévus ...
Vincent G.
Le
suite à un achat du 05/04/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu les modèles de luminaires que vous aviez commandés. Nous comprenons votre frustration et nous sommes navrés pour le désagrément causé. Nous allons immédiatement procéder à la demande d'envoi des bons produits et nous vous tiendrons informé de l'avancement de votre commande. Nous ferons tout notre possible pour vous faire parvenir les produits le plus rapidement possible. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute demande supplémentaire. Cordialement, Manon de l'équipe de Silamp France
5
/5
★★★★★
Toujours aussi satisfait depuis toutes ces années
Yvan R.
Le
suite à un achat du 01/04/2023
5
/5
★★★★★
Très bien rapide
Sylvian P.
Le
suite à un achat du 03/04/2023
4
/5
★★★★☆
Matériel reçu rapidement
Tennis C.
Le
suite à un achat du 02/04/2023
5
/5
★★★★★
Très bien
Benoit D.
Le
suite à un achat du 30/03/2023
5
/5
★★★★★
Pas de pb
Olivier Jpo Forme I.
Le
suite à un achat du 04/04/2023
5
/5
★★★★★
Jusqu'à maintenant aucun soucis commande arriver en temps et heure à part les frais de port un peu élevé
Jean Luc L.
Le
suite à un achat du 02/04/2023
5
/5
★★★★★
Site bien présenté et vaste pour les choix
Pereira F.
Le
suite à un achat du 03/04/2023
1
/5
★☆☆☆☆
On me demande mon avis alors qu'un mois s'est écoulé et je n'ai rien reçu.
Bruno D.
Le
suite à un achat du 18/03/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Après vérification, nous avons constaté que le produit que vous avez commandé était en rupture de stock à l'époque de votre commande, ce qui a entraîné un retard dans la livraison. Nous vous avons contacté à ce sujet. Nous comprenons parfaitement que cela puisse être frustrant pour vous et nous nous excusons sincèrement pour ce contretemps. Votre commande est en cours d'acheminement. Nous vous remercions pour votre patience et nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions. Cordialement, Bonne journée Manon de l'équipe Silamp France
3
/5
★★★☆☆
Les références ne sont pas les bonnes, ce qui m’a obligé à commander du matériel en plus… pour le reste à voir à l’usage mais l’éclairage est de bonne qualité
Martin D.
Le
suite à un achat du 30/03/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Aucuns retour du SAV SILAMP, qui reste complètement muet, malgré mes demandes par email ( suivant procédure décrite sur le site). Après contact par téléphone on me demande de compléter un autre formulaire car l'opératrice téléphonique ne peut rien faire pour moi. cela fait 3 semaines que cela dure, au final je ne peux rien installer et perd du temps sur mon chantier....
Alexandre C.
Le
suite à un achat du 13/03/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le temps de traitement de votre demande. Nous recevons un grand nombre de demandes en ce moment, ce qui peut entraîner des délais de réponse plus longs que d'habitude. Notre délai de traitement des mails est actuellement de 4-5 jours ouvrés. Nous vous prions de bien vouloir patienter jusqu'à ce que nous puissions traiter votre demande. Nous tenons à vous informer que nous traitons toutes les demandes dans l'ordre chronologique de réception, donc chaque relance par mail repousse votre demande à la fin de la file d'attente. Nous vous recommandons donc de ne pas envoyer de nouvelles relances par mail avant le délai de 5 jours ouvrés. Nous ferons tout notre possible pour répondre à votre demande dans les meilleurs délais. Merci de votre compréhension. Cordialement, Manon de L'équipe SILAMP.
4
/5
★★★★☆
Sa fait 2 achats... Mais le 2eme..me laisse sur ma faim.....
Claudine B.
Le
suite à un achat du 30/03/2023
5
/5
★★★★★
Je l ai au téléphone lors de ma réclamation
- produits de la commande PARFAIT , l'emballage etc ... de même mais la
LIVRAISON par GLS NULLE 100% NULLE ET INCORRECTE ... CE N EST LA 1è FOIS LE LIVREUR NE LIVRE PAS LE COLIS A DOMICILE de son initiative il dépose le colis à un point relais ! INADMISSIBLE la livraison étant payée et prévue à domicile ...
Monique H.
Le
suite à un achat du 31/03/2023
5
/5
★★★★★
Satisfait de ma commande.
Délais de livraison un peu long mais bien reçu.
Jean Louis L.
Le
suite à un achat du 01/04/2023
5
/5
★★★★★
Très bien a répondu à mes attentes
Bernard D.
Le
suite à un achat du 30/03/2023
4
/5
★★★★☆
Pas toujours facile de retrouver certains produits ...du style les réglettes ou tubes led
Jacques M.
Le
suite à un achat du 30/03/2023
5
/5
★★★★★
Service rapide
Marc D.
Le
suite à un achat du 30/03/2023
4
/5
★★★★☆
Conforme aux attentes
Philippe A.
Le
suite à un achat du 28/03/2023
5
/5
★★★★★
Qualité respectée
Eric M.
Le
suite à un achat du 30/03/2023
5
/5
★★★★★
R.,A.S. parfait
Didier R.
Le
suite à un achat du 30/03/2023
4
/5
★★★★☆
Commande conforme
Patrick B.
Le
suite à un achat du 26/03/2023
3
/5
★★★☆☆
La vue de profil sur le site ne correspond pas au produit. La bande multi perforée inférieure me pose problème car je dois poser le profilé sur un carrelage. Le choix de ce produit était fait en fonction de cette particularité visible dans la description.
Jean-claude C.
Le
suite à un achat du 30/03/2023
5
/5
★★★★★
Rapide livraison...emballage qui protège bien
Mauricette G.
Le
suite à un achat du 28/03/2023
5
/5
★★★★★
Envoi rapide, soigné et bon matos
Merci et à bientôt
Nagy S.
Le
suite à un achat du 21/03/2023
5
/5
★★★★★
Très bon produit qualité et écologique
Michel F.
Le
suite à un achat du 29/03/2023
3
/5
★★★☆☆
Sav présent et réponse rapide .
Gaetan P.
Le
suite à un achat du 29/03/2023
5
/5
★★★★★
Comme d'habitude "nickel"
Daniel M.
Le
suite à un achat du 20/03/2023
5
/5
★★★★★
Site serieux
Thierry H.
Le
suite à un achat du 26/03/2023
4
/5
★★★★☆
Bien. rien a dire. le site est bien fait. j'aurai bien aimé plus de choix dans les luminaires extérieurs solaires.
Olivier L.
Le
suite à un achat du 30/03/2023
2
/5
★★☆☆☆
Encore une erreur dans la commande, soit presque une fois sur deux.
Difficile de les joindre, il faut attendre un, deux ou trois jours pour avoir une réponse à un mail, problématique pour avoir quelqu'un au téléphone...
Gilles S.
Le
suite à un achat du 27/03/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande et que vous avez eu des difficultés à nous contacter. Nous comprenons que cela peut être frustrant et nous sommes désolés pour les désagréments causés. Nous prenons chaque commande et chaque demande client très au sérieux et nous nous efforçons toujours de fournir le meilleur service possible. Malheureusement, il arrive parfois que des erreurs se produisent et nous nous excusons sincèrement pour toute erreur qui a pu se produire dans votre commande. Nous sommes également désolés que vous ayez eu des difficultés à nous contacter. Nous avons récemment connu une augmentation du volume d'appels et de demandes par e-mail, ce qui a entraîné des temps d'attente plus longs que d'habitude. Nous tenons à vous assurer que nous allons tout mettre en œuvre pour corriger toute erreur dans votre commande et nous allons travailler pour améliorer notre service clientèle afin de mieux répondre à vos demandes à l'avenir. Nous apprécions votre patience et votre compréhension et nous espérons avoir la possibilité de continuer à travailler avec vous à l'avenir. Cordialement, Julien de silamp france.