8.9/10
★★★★☆
basée sur 20015 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Deuxième commande, toujours satisfait très bon éclairage
User icon
Jonathan H.
Le
suite à un achat du 19/06/2023
5 /5
★★★★★
Très satisfait des délais et de la conformité des produits.
User icon
GÉrard V.
Le
suite à un achat du 19/06/2023
5 /5
★★★★★
Produit correspondant à mes attentes . livraison dans les délais. parfait. je recommande
User icon
Remi D.
Le
suite à un achat du 19/06/2023
5 /5
★★★★★
Conforme a la commande
User icon
Alain G.
Le
suite à un achat du 16/06/2023
4 /5
★★★★☆
Livraison rapide
User icon
Arlette M.
Le
suite à un achat du 17/06/2023
5 /5
★★★★★
Site internet facile à gérer avec stock et disponibilités des pièces en temps réel. Tarifs attractifs et réalistes.
User icon
Pierre P.
Le
suite à un achat du 06/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Jamais recue la cde
User icon
Jean Jacques L.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Après vérification, nous avons constaté que vous avez été informé par e-mail de la rupture de stock du ruban LED que vous avez commandé. Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Nous avons déjà préparé le produit de remplacement et il sera expédié dès que possible. Encore une fois, veuillez accepter nos excuses pour cet incident et nous vous remercions de votre compréhension. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Manon de Silamp France
1 /5
★☆☆☆☆
Spot arrivé abîmé dans un emballage qui avait sûrement déjà été ouvert. Le carton de livraison était en parfait état !
User icon
Laëtitia G.
Le
suite à un achat du 01/07/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que le spot que vous avez reçu était abîmé malgré l'apparence intacte du carton de livraison. Nous comprenons votre déception et nous nous excusons pour cet incident. Lors de l'expédition de nos produits, nous nous assurons de les emballer de manière sécurisée afin de les protéger pendant le transport. Cependant, il est possible que des incidents puissent survenir en cours de livraison, ce qui pourrait expliquer l'état endommagé du spot que vous avez reçu. Apres vérification, votre demande est en cours de traitement par nos services. Cordialement, Manon de silamp france
3 /5
★★★☆☆
Erreur de SILAMP sur le contenu de ma commande, 1 borne anthracite 1 inox. L'envoi de la borne correcte a été laborieux, dommage car produit qui semble de qualité. il n'est pas correcte de pénaliser le client quand l'erreur vient de votre côté.
User icon
Dominique F.
Le
suite à un achat du 16/06/2023
2 /5
★★☆☆☆
Beaucoup de problèmes SAV
User icon
Mesange D.
Le
suite à un achat du 15/06/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience concernant notre service après-vente. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes dans ce domaine et nous comprenons votre insatisfaction. Nous tenons à vous assurer que la satisfaction de nos clients est une priorité pour nous et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous souhaitons résoudre tous les problèmes que vous avez rencontrés et vous offrir une expérience de service après-vente plus positive. Pourriez vous nous fournir plus de détails sur les problèmes que vous avez rencontrés avec notre service après-vente ? Cela nous aidera à mieux comprendre la situation et à prendre les mesures nécessaires pour y remédier. Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela a pu causer et nous nous engageons à faire tout notre possible pour résoudre vos problèmes rapidement et efficacement. Veuillez nous contacter directement par email afin que nous puissions prendre en charge vos demandes et trouver une solution satisfaisante pour vous. Nous espérons pouvoir rétablir votre confiance et votre satisfaction envers notre entreprise. Nous sommes à votre disposition pour toute assistance supplémentaire. Cordialement, Julien de Silamp France.
5 /5
★★★★★
Site clair , facile à trouver les produits , et en général livré rapidement .
User icon
Yves-pierre C.
Le
suite à un achat du 02/07/2023
5 /5
★★★★★
Produits de qualité Prix intéressant Livraison rapide
User icon
Thomas M.
Le
suite à un achat du 02/07/2023
4 /5
★★★★☆
Les ampoules ont un bon rapport qualité prix mais ils utilisent Mondial Relay pour la livraison.3semaines pour recevoir mon colis en Belgique.
User icon
Philippe V.
Le
suite à un achat du 06/06/2023
4 /5
★★★★☆
Ras.
User icon
Alban P.
Le
suite à un achat du 19/06/2023
4 /5
★★★★☆
Bon produit éclair très bien très léger et esthétique. Le vendeur sur place très courtois très gentil
User icon
Gil A.
Le
suite à un achat du 16/06/2023
5 /5
★★★★★
PARFAIT - ACCEUIL SUPER EN SHOWROOM
User icon
Laurent P.
Le
suite à un achat du 19/06/2023
5 /5
★★★★★
Produit au top, service rapide
User icon
Gary M.
Le
suite à un achat du 19/06/2023
5 /5
★★★★★
Bien reçu, le packaging est bien adapté.
User icon
Jean-claude P.
Le
suite à un achat du 19/06/2023
5 /5
★★★★★
Très bon site , réactif et très bon suivi de commande
User icon
Pascal M.
Le
suite à un achat du 17/06/2023
4 /5
★★★★☆
J'avais commandé une 150w et j'ai reçu une 100watt...
User icon
David J.
Le
suite à un achat du 16/06/2023
5 /5
★★★★★
Tres bien a recommencer
User icon
André L.
Le
suite à un achat du 16/06/2023
5 /5
★★★★★
Tout est correct
User icon
Andre M.
Le
suite à un achat du 12/06/2023
5 /5
★★★★★
Envoi très rapide + produits conformes + SAV réactif suite à une erreur de code postal
User icon
Jean Marc D.
Le
suite à un achat du 03/06/2023
5 /5
★★★★★
Des prix attractifs Livraison très rapide Des conseils pour installation Je recommande fortement
User icon
Grégory P.
Le
suite à un achat du 04/06/2023
5 /5
★★★★★
Parfait, site pratique et complet, accueil et conseils attentifs en showroom.
User icon
Laurent P.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
5 /5
★★★★★
Ras livraison rapide
User icon
Nathalie C.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
5 /5
★★★★★
Matériel conforme à ma commande, délai de livraison respecté.
User icon
Christian F.
Le
suite à un achat du 13/06/2023
3 /5
★★★☆☆
J'ai bien reçu la commande, complète, mais les articles ne sont pas tout à fait conformes; Ni à la commande Ni à ce qui est mentionné sur l'emballage. Ces articles devaient comporter des interrupteurs alors qu'ils en sont dépourvus bien que cela soit mentionné sur leur boîte individuelle ...
User icon
Gilbert G.
Le
suite à un achat du 14/06/2023
5 /5
★★★★★
Envoi rapide et bien conditionné
User icon
Jean-françois L.
Le
suite à un achat du 12/06/2023
5 /5
★★★★★
Produits conformes aux descriptions, livraison RAS
User icon
Benoît S.
Le
suite à un achat du 29/05/2023