/10
★★★★☆
basée sur 20015 avis publiés
★★★★☆
basée sur 20015 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Commande parvenue assez rapidement merci
Joris L.
Le
suite à un achat du 24/07/2023
5
/5
★★★★★
Très bons produits, à des prix compétitifs
Anne-laure B.
Le
suite à un achat du 24/07/2023
5
/5
★★★★★
Bon prix bonne livraison à voir dans la durée pour la qualité
Jean-luc C.
Le
suite à un achat du 24/07/2023
5
/5
★★★★★
Clair et net, entièrement satisfaite
Béatrice S.
Le
suite à un achat du 21/07/2023
5
/5
★★★★★
Recherche facilitée, Choix considérable de produits.
Alain T.
Le
suite à un achat du 22/07/2023
4
/5
★★★★☆
Rapidité dans la livraison de ma commande
Nathalie C.
Le
suite à un achat du 22/07/2023
2
/5
★★☆☆☆
Le site est ok, mais la livraison ne correspond pas à la commande
Pierre L.
Le
suite à un achat du 22/07/2023
Réponse de Silamp
Le
Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant notre site. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de notre plateforme en ligne. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que la livraison ne correspondait pas à votre commande. Nous comprenons combien cela peut être frustrant et nous nous excusons pour ce désagrément. Nous souhaitons vous informer qu'une solution a déjà été apportée à ce problème. Nous avons pris en compte votre situation et avons pris des mesures pour corriger cette erreur. Si vous avez d'autres questions ou des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter directement. Votre satisfaction est notre priorité et nous ferons tout notre possible pour vous offrir une expérience de livraison conforme à vos attentes à l'avenir. Encore merci pour votre confiance en notre site, et nous espérons continuer à vous servir de la meilleure façon possible. Cordialement, Nora de SILAMP France.
4
/5
★★★★☆
Navigation très simple .grand choix de produits pour le moment tout est bien
Fabrice C.
Le
suite à un achat du 19/07/2023
5
/5
★★★★★
Je recommande ce site et la qualité des produits
Jean-pierre T.
Le
suite à un achat du 19/07/2023
4
/5
★★★★☆
Site fiable. Toujours été satisfait des produits. Aucun soucis de livraison, dans les délais.
Frederic S.
Le
suite à un achat du 21/07/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le bon produit, arnaque ?
Mathieu C.
Le
suite à un achat du 19/07/2023
Réponse de Silamp
Le
Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre préoccupation concernant votre commande. Nous souhaitons vous rassurer qu'il s'agit probablement d'un malentendu, et nous nous excusons pour tout désagrément que cela a pu causer. Nous avons bien pris en compte votre souci, et nous avons apporté une solution en vous envoyant un e-mail à ce sujet. Nous tenons à vous assurer que nous sommes ici pour vous aider et résoudre ce problème de manière satisfaisante. Si vous n'avez pas encore consulté votre boîte de réception, nous vous encourageons à vérifier vos e-mails, car nous y avons fourni une solution pour rectifier la situation. Notre objectif est de vous offrir une expérience positive avec nos produits et notre service, et nous mettons tout en œuvre pour résoudre ce malentendu et vous fournir la meilleure solution possible. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus amples informations ou si vous avez des questions supplémentaires. Nous restons à votre disposition pour toute assistance nécessaire. Cordialement, Nora de SILAMP France.
5
/5
★★★★★
Satisfait dans l'ensemble
Gerard L.
Le
suite à un achat du 19/07/2023
5
/5
★★★★★
Toujours très satisfait des prestations avec ce site
René H.
Le
suite à un achat du 20/07/2023
5
/5
★★★★★
Rapidité et prix convenable
Thierry A.
Le
suite à un achat du 19/07/2023
4
/5
★★★★☆
Reception rapide de la réglette leds, conforme à la description.
Dominique G.
Le
suite à un achat du 12/07/2023
5
/5
★★★★★
Article reçu dans les délais et très bon suivi concernant son acheminement
Eric J.
Le
suite à un achat du 19/07/2023
2
/5
★★☆☆☆
J'ai payé une livraison rapide (9.9€) et je n'ai eu le colis que 7 jours après
Pierre M.
Le
suite à un achat du 13/07/2023
Réponse de Silamp
Le
Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous comprenons votre insatisfaction concernant le délai de livraison et nous tenons à vous présenter nos excuses pour tout inconvénient causé. Nos délais de livraison express sont généralement de 24 heures à 72 heures jours ouvrés, et nous accordons une grande importance à respecter ces délais pour offrir une expérience de livraison rapide et efficace à nos clients. Après avoir effectué une vérification de votre commande, nous constatons que nos délais ont été respectés. Suite au férié du 14 juillet, votre commande n'a pu être expédiée le lendemain. Cependant, nous prenons en compte vos commentaires et nous efforcerons d'améliorer nos services pour que de telles situations ne se reproduisent pas à l'avenir. Nous vous remercions pour votre compréhension et de votre confiance. Si vous avez d'autres questions ou des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter directement. Cordialement, Nora de SILAMP France.
5
/5
★★★★★
Envoi rapide et soigné. Tout est parfait.
Olivier D.
Le
suite à un achat du 18/07/2023
2
/5
★★☆☆☆
Livraison de mauvaise qualité. Très déçu.
Didier R.
Le
suite à un achat du 13/07/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis sur nos produits. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la qualité de nos produits ainsi que nos tarifs avantageux. Cependant, nous sommes sincèrement désolés des désagréments que vous avez rencontrés avec le service de livraison de GLS. Nous comprenons parfaitement votre frustration, et nous nous excusons pour les délais de livraison et le niveau de service qui n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires sont essentiels pour nous, car ils nous aident à identifier les points à améliorer dans nos processus de livraison. Nous allons remonter votre avis à notre équipe responsable du transport et de la logistique afin qu'elle puisse prendre des mesures pour résoudre ces problèmes. Si toutefois l'un de vos articles commandés est endommagé, nous vous invitons à remplir ce formulaire : https://www.silamp.fr/pages/formulaire-de-sav. Une fois cela fait, notre service après-vente reviendra vers vous par e-mail pour vous assister dans la résolution du problème. Nous espérons que malgré ces désagréments, vous continuerez à accorder votre confiance à SILAMP France. Si vous avez d'autres questions ou des informations supplémentaires à partager, n'hésitez pas à nous contacter directement. Cordialement, Nora de SILAMP France.
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour
les produits SILAMP sont très bien de bon tarif et une bonne qualité
mais la livraison avec GLS est a éviter travaillant nous mêmes avec d'autres société
de transport ce sont les pires du moins dans notre région en PACA
les délais et le service de livraison sont lamentable
Jean Louis E.
Le
suite à un achat du 14/07/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis sur nos produits. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez la qualité de nos produits ainsi que nos tarifs avantageux. Cependant, nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec le service de livraison de GLS. Nous comprenons parfaitement votre frustration, et nous nous excusons pour les délais de livraison et le niveau de service qui n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos commentaires très au sérieux, car ils nous aident à identifier les points à améliorer dans nos processus de livraison. Votre avis sera remonté à notre équipe responsable du transport et de la logistique afin qu'elle puisse prendre des mesures pour résoudre ces problèmes. Nous vous remercions encore une fois pour vos commentaires constructifs. Si vous avez d'autres questions ou des informations supplémentaires à partager, n'hésitez pas à nous contacter directement. Cordialement, Nora de SILAMP France.
5
/5
★★★★★
Ras.
Pascal C.
Le
suite à un achat du 13/07/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvais produit recu, c'est la quatrieme commande arrviée avec les mauvais articles. (sur 5 commandes), nous sommes un client pro.
Jean-matthieu B.
Le
suite à un achat du 13/07/2023
Réponse de Silamp
Le
Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu le mauvais produit, et nous comprenons votre frustration face à cette situation. Nous tenons à vous assurer que votre cas est actuellement en cours de traitement par notre équipe. Nous prenons ce problème très au sérieux et mettons tout en œuvre pour résoudre cette situation rapidement et de manière satisfaisante. Nous sommes également conscients qu'il s'agit de la quatrième commande sur cinq qui présente des problèmes, et nous comprenons l'importance de vous offrir un service fiable et de qualité en tant que client pro. Actuellement, une solution vous à était apportée et nous sommes dans l'attente d'un retour de votre part. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous mettrons tout en œuvre pour corriger cette situation et regagner votre confiance. Nous vous remercions pour votre patience et de votre compréhension. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez des questions supplémentaires ou des informations à nous fournir concernant cette commande. Cordialement, Nora de SILAMP France.
5
/5
★★★★★
Très bien, rapide.
Herve C.
Le
suite à un achat du 16/07/2023
3
/5
★★★☆☆
Habituellement pas de problème. A cette commande, 1 néon sur les 5 qui fonctionne pas.
Colis arrivé rapidement et en bon état.
Richard D.
Le
suite à un achat du 17/07/2023
5
/5
★★★★★
Commande reçue très rapidement. Emballage sérieux. Très satisfait
Jocelyne D.
Le
suite à un achat du 17/07/2023
5
/5
★★★★★
Du choix a un très bon rapport qualité prix
Laurent D.
Le
suite à un achat du 17/07/2023
5
/5
★★★★★
Bon site
Jean Pierre A.
Le
suite à un achat du 09/07/2023
5
/5
★★★★★
Les tubes néons Leds de Silamp sont de très bonne qualité j'en ai déjà commandé 45
Jean-michel P.
Le
suite à un achat du 06/07/2023
5
/5
★★★★★
Toujours au top
Emile F.
Le
suite à un achat du 12/07/2023
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, article de qualité, RAS
Prioul M.
Le
suite à un achat du 10/07/2023