9/10
★★★★★
basée sur 20424 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Correspond à la description, bien emballé vite livré

User icon
Alain C.
Le
suite à un achat du 04/03/2023
5 /5
★★★★★

Conforme à mes attentes

User icon
Fabrice D.
Le
suite à un achat du 06/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Le projecteur est tombé en panne après la première pluie soit 15 jours après sa réception.il n y a aucun indice IP mentionné sur la boite , ni sur l appareil ,ni sur la notice car il n y en a pas.la visserie est déjà rouillée et la lentille du détecteur est remplie d 'eau. Le SAV précise que j avais 14 jours pour un échange sans frais, maintenant c est les frais de port à ma charge soit 8 euros. Le projecteur est dixit "prévu pour aller dehors" sans me préciser non plus son indice IP qui sur le site est IP65 et sur la photo IP66.Il y d autres vendeurs plus sérieux avec leurs produits et plus compréhensif (1 jour trop tard). Le produit que j ai acheté est une tromperie manifeste .projecteur LED à détection 50W.IP 65. Acheté sur le site Leroy Merlin .lui aussi se cantonne à dire de lire les CGV ,ne cherche pas dire qu' il va lancer une enquête qualité pour vice caché ,ou faire remonter une quelconque information auprès du service concerné alors que j ai fourni toutes les photos en long en large et en travers. Ne cherche pas à protéger ses clients. Bon tout est dit ou presque.

User icon
'herv%c3%a9+' P.
Le
suite à un achat du 16/03/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre produit. Nous regrettons sincèrement les désagréments rencontrés lors de l'utilisation de notre projecteur LED. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous efforçons de proposer des produits de qualité et un service client à la hauteur de vos attentes. Suite à nos échanges, nous avons bien pris en compte votre situation et après vérification une solution vous a été apporter. Nous espérons que cette solution vous convient et que vous nous accorderez une nouvelle chance de vous satisfaire. Nous tenons également à souligner que nous avons pris en considération vos remarques concernant l'indice de protection IP et la qualité de notre produit. Nous avons lancé une enquête qualité pour identifier et résoudre les problèmes éventuels liés à ce produit. Notre objectif est d'améliorer constamment notre offre afin de répondre au mieux aux attentes de nos clients. Nous vous remercions de nous avoir signalé ces problèmes, car cela nous permet de nous améliorer et d'éviter de futurs désagréments pour d'autres clients. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou préoccupation supplémentaire. Nous restons à votre disposition et espérons pouvoir vous proposer une expérience d'achat plus satisfaisante à l'avenir. Cordialement, Adrien de SILAMP France.
5 /5
★★★★★

Livraison très rapide (2 jours). Prix compétitif.

User icon
Philippe J.
Le
suite à un achat du 06/03/2023
5 /5
★★★★★

Tres satisfaite

User icon
Christiane L.
Le
suite à un achat du 06/03/2023
5 /5
★★★★★

Parfait, livraison rapide

User icon
Annick R.
Le
suite à un achat du 07/03/2023
5 /5
★★★★★

Navigation sur le site un peu compliqué pour lapremiere fois,j'ai poser une question sur votre blog et reçu la réponde rapidemant cela m'a facilité mon choix

User icon
Xavier M.
Le
suite à un achat du 01/03/2023
4 /5
★★★★☆

Rien de particulier

User icon
Maurice T.
Le
suite à un achat du 06/03/2023
5 /5
★★★★★

Site sérieux et professionnel réponds aux mails et appels. Très réactifs et produits très satisfaisants

User icon
Fabrice M.
Le
suite à un achat du 20/02/2023
5 /5
★★★★★

Tres bien

User icon
Gaston N.
Le
suite à un achat du 05/03/2023
5 /5
★★★★★

Livraison correct et matériel bien emballée

User icon
Jean-luc S.
Le
suite à un achat du 03/03/2023
5 /5
★★★★★

Raoidité de livraison. Matériel efficace

User icon
Pierre D.
Le
suite à un achat du 22/02/2023
5 /5
★★★★★

Très bien. Fiches techniques détaillées. Livraison rapide. Emballages corrects. Produits conformes. Pas de mauvaise surprise.

User icon
Jacky R.
Le
suite à un achat du 22/02/2023
5 /5
★★★★★

Un site avec un large choix, des prix très compétitifs, et le principal une gamme de produit de haut qualité.

User icon
Jozsef K.
Le
suite à un achat du 21/02/2023
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Carole F.
Le
suite à un achat du 20/02/2023
2 /5
★★☆☆☆

Les infirmations sur les spots assez chers que j’ai achetés sont incomplètes. Je n’arrive pas à appairer les télécommandes avec les spots en suivant les instructions du site. Le spot reste fixe en couleur et intensité mais la couleur n’est pas la même sur les 3 que j’ai achetés.

User icon
Bertrand S.
Le
suite à un achat du 14/02/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec les spots que vous avez achetés chez nous. Avez-vous contacté notre service client pour obtenir de l'aide à ce sujet ? Nous sommes là pour vous aider à résoudre tout problème lié à votre achat. En ce qui concerne l'appairage de la télécommande avec les spots, nous vous invitons à vérifier que les piles de la télécommande sont bien installées et que la distance entre la télécommande et les spots est correcte. Si vous avez toujours des difficultés, n'hésitez pas à nous contacter pour obtenir de l'aide supplémentaire. Nous espérons avoir répondu à vos préoccupations. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Julien de l'équipe de SILAMP.
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, je vous ai contacté 3 fois, toujours pas dereponse de votre part, vous ne m’avez livrer qu’un connecteur ruban led 50/50 sur 6 Et 3 caches de protection sur 6 Commande 42610151

User icon
David F.
Le
suite à un achat du 02/03/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos précédentes demandes. Nous faisons de notre mieux pour répondre à toutes les demandes dans les meilleurs délais. Concernant votre commande, nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu tous les articles commandés. Nous allons immédiatement vérifier et faire le nécessaire pour vous envoyer les articles manquants dans les plus brefs délais. Nous vous remercions pour votre patience et de votre compréhension. Cordialement, Julien du service client de SILAMP France.
5 /5
★★★★★

Super

User icon
Loic J.
Le
suite à un achat du 19/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Ma commande est arrivée rapidement mais ne correspond pas à ce que j'ai commandé. Demande de SAV en cours depuis le 24 février soit 3 semaines sans nouvelles.

User icon
Thierry C.
Le
suite à un achat du 19/02/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne correspond pas à ce que vous avez commandé. Nous faisons de notre mieux pour garantir que chaque commande est correctement préparée et expédiée, mais nous comprenons que des erreurs peuvent parfois se produire. Concernant votre demande de SAV, nous vous présentons nos excuses pour le délai de réponse que vous avez subi. Nous sommes actuellement en train de traiter un grand nombre de demandes, ce qui peut entraîner des retards dans nos réponses. Cependant, nous vous assurons que nous faisons notre possible pour traiter votre demande le plus rapidement possible. Un nouvel envoi a été faite. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, Manon de silamp france
5 /5
★★★★★

Tres bien

User icon
Para Medical Services G.
Le
suite à un achat du 20/02/2023
5 /5
★★★★★

Très satisfait

User icon
Denis T.
Le
suite à un achat du 20/02/2023
5 /5
★★★★★

TRES BIEN

User icon
Michael M.
Le
suite à un achat du 19/02/2023
5 /5
★★★★★

Commande facile, délai de livraison respecté, je n'hésiterai pas à renouveler ma commande

User icon
Francis L.
Le
suite à un achat du 03/03/2023
4 /5
★★★★☆

Jamais déçu Ils ont les produits que les autres n'ont pas

User icon
Yves M.
Le
suite à un achat du 17/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Décu pas de mode d emploi et pour les novices aucune explication quil fallaitBorne Wago à levier 2 entrées si je la monte comme ca j eclaire le mur

User icon
Jamel D.
Le
suite à un achat du 03/03/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons pris note de votre commentaire et nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé de mode d'emploi pour votre produit. Nous tenons à vous informer qu'un schéma de montage est disponible directement sur notre fiche produit pour vous aider dans son installation. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire. Cordialement, Manon de SILAMP France.
4 /5
★★★★☆

Bien rien a redire

User icon
Philippe D.
Le
suite à un achat du 03/03/2023
5 /5
★★★★★

Bon produit bonne qualité.....

User icon
Alexandre M.
Le
suite à un achat du 03/03/2023
5 /5
★★★★★

Livraison ok. Les ampoules sont conformes à la description. Bien

User icon
Alain L.
Le
suite à un achat du 02/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Il vend des ampoules À++ alors que c’est des F et toute les ampoules sont marquer À+ ou À++ ou en réalité c’est F

User icon
Elisa M.
Le
suite à un achat du 17/02/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Depuis le 1er septembre 2021, une nouvelle norme est en vigueur. Avant cette date, les LEDs étaient comparées aux halogènes et classées en fonction de leur efficacité énergétique de B à A++. Désormais, les LEDs sont classées les unes par rapport aux autres et aucun grade supérieur à C n'existe. Nous tenons à vous informer que la plupart de nos produits sont classés F en termes d'efficacité énergétique selon cette nouvelle norme. Nos fiches produits ne sont pas encore toute à jour. Si vous avez besoin de plus d'informations, nous sommes à votre disposition. Cordialement, Manon de SILAMP France.
5 /5
★★★★★

Excellent rapport qualité prix

User icon
Frédérique M.
Le
suite à un achat du 28/02/2023
5 /5
★★★★★

Très bien, articles bien décrits ce qui m'a permis de faire mon choix rapidement

User icon
Fabrice D.
Le
suite à un achat du 01/03/2023
4 /5
★★★★☆

Site internet bien conçu, mais les articles en rupture de stock ne sont pas signalés comme tel. Livraison correcte dans un emballage adéquat.

User icon
Rene T.
Le
suite à un achat du 02/03/2023
5 /5
★★★★★

Toujours au top

User icon
Michel T.
Le
suite à un achat du 02/03/2023
4 /5
★★★★☆

Bien mais mail envoyé au sav pour erreur de commande attente de réponse

User icon
René T.
Le
suite à un achat du 02/03/2023
5 /5
★★★★★

Super, rapidité, efficacité !!!! A recommander à vos amis et famille, merci bien cordialement A.Dorigny

User icon
Alain D.
Le
suite à un achat du 02/03/2023
5 /5
★★★★★

Remarquablement bien servi

User icon
Jean-jacques D.
Le
suite à un achat du 17/02/2023
5 /5
★★★★★

Commande conforme, rapidement livrée.

User icon
Dominique C.
Le
suite à un achat du 01/03/2023
4 /5
★★★★☆

Site clair , grande variété de produits .

User icon
Gerard S.
Le
suite à un achat du 07/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Colis défectueux

User icon
Michel R.
Le
suite à un achat du 28/02/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Après vérification, votre cas est en cours de traitement. Un produit de remplacement sera expédiée dans les plus brefs délais. Nous restons à disposition pour toutes autres renseignements, Cordialement, Adrien de SILAMP France.
5 /5
★★★★★

Très bons produits , conformes à mes attentes

User icon
Pierre L.
Le
suite à un achat du 27/02/2023