9/10
★★★★★
basée sur 20424 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Livraison rapide parfait !!

User icon
Ouijdi H.
Le
suite à un achat du 22/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé la livraison express, cela fait plus de 10 jours et je n'ai pas reçu ma commande. tu ne l'as même pas envoyé

User icon
Mazur O.
Le
suite à un achat du 23/03/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande malgré avoir choisi la livraison express. Nous comprenons votre frustration et nous souhaitons vous assurer que nous prenons votre situation très au sérieux. Nous avons vérifié les détails de votre commande et avons constaté que nous avons rencontré un retard dans le traitement de votre commande. Nous tenons à nous excuser pour cet inconvénient et nous mettons tout en œuvre pour résoudre cette situation le plus rapidement possible. Nous pouvons vous assurer que nous allons envoyer votre commande dans les plus brefs délais et nous vous tiendrons informé du suivi de votre commande. Nous sommes désolés pour tout désagrément que cela a pu causer et nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution qui répondra à vos attentes. Cordialement, Julien de silamp france
4 /5
★★★★☆

Bon produit

User icon
Daniel B.
Le
suite à un achat du 22/03/2023
5 /5
★★★★★

Bon choix, bons prix. Ok

User icon
Jean-louis M.
Le
suite à un achat du 11/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Des inconpeten matériel défectueux il cherche pas à écouter le client il envoie un bon de retour et en attendant on a rien normalement o échange

User icon
Marcel T.
Le
suite à un achat du 12/03/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée par le produit défectueux que vous avez reçu. Nous comprenons votre frustration et nous faisons tout notre possible pour vous fournir une solution rapide et efficace. Nous avons envoyé une étiquette de retour à votre adresse afin que vous puissiez nous renvoyer le produit défectueux pour que nous puissions effectuer un diagnostic. Nous ferons de notre mieux pour réparer le produit si cela est possible. Si le produit ne peut pas être réparé, nous procéderons à l'envoi d'un produit neuf dans les plus brefs délais. Nous sommes conscients que cela peut être frustrant pour vous, mais nous voulons vous assurer que nous faisons tout notre possible pour vous offrir une expérience client satisfaisante. Nous vous remercions de votre compréhension et nous nous excusons encore une fois pour les désagréments causés par ce produit défectueux. Si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Julien de Silamp France.
5 /5
★★★★★

Produit conforme au descriptif, envoi rapide, je conseil ce site.

User icon
Jean Pierre P.
Le
suite à un achat du 12/03/2023
5 /5
★★★★★

Rien a redire expėdition rapide et trės bien proteger, rėponse contact et sav sous 5 jours si tout les ecommerces ėtaient comme cela

User icon
Christophe D.
Le
suite à un achat du 11/03/2023
5 /5
★★★★★

Delais, emballage et livraison parfaite..

User icon
Marc P.
Le
suite à un achat du 12/03/2023
5 /5
★★★★★

Très bien et réactif

User icon
Christian C.
Le
suite à un achat du 22/03/2023
5 /5
★★★★★

Matériel conforme à celui vu sur internet, réception raide.que souhaiter de mieux ! Seul petit reproche, Si la notice serait aussi en Français… cela éviterai de traduire…

User icon
Jacqueline M.
Le
suite à un achat du 22/03/2023
4 /5
★★★★☆

Bien

User icon
Philippe M.
Le
suite à un achat du 22/03/2023
5 /5
★★★★★

Tres bien

User icon
Fabienne N.
Le
suite à un achat du 22/03/2023
5 /5
★★★★★

Expédition rapide,reprise de la commande qui ne me satisfait pas pour échange Prix maîtrisé Tout est ok

User icon
Eric P.
Le
suite à un achat du 21/03/2023
5 /5
★★★★★

Toujours parfait et un envoi rapide. Evaluation du service 5 étoiles.

User icon
François G.
Le
suite à un achat du 21/03/2023
5 /5
★★★★★

Tout est OK

User icon
Agostini J.
Le
suite à un achat du 21/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, Sur 12 pièces acheter,j'en ai déballé 6 et sur l'un des plafonnier il manque de la peinture et sur un autre plafonnier il y a des traces rose. J'espère que les 6 plafonniers restant ne seront pas pareil. J'ai installé les plafonniers dans une boulangerie a 80km de chez moi du coup mon client est mécontent et je ne peux pas les facturer dû à l'état des plafonniers. Merci

User icon
Selim D.
Le
suite à un achat du 07/03/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec nos produits. Nous comprenons que cela ait pu causer des désagréments à vous et à votre client. Nous souhaitons vous informer que nous avons pris en compte votre réclamation et que nous vous invitons à nous envoyer votre réclamation à contact@silamp.fr Nous sommes également conscients que cela a un impact sur votre activité et que vous ne pouvez pas facturer les plafonniers en question. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension et espérons pouvoir regagner votre confiance envers notre entreprise. Cordialement, Bonne journée. Manon de silamp france
5 /5
★★★★★

Délais assuré livraison parfaite

User icon
Jacques K.
Le
suite à un achat du 20/03/2023
5 /5
★★★★★

Rien à signaler

User icon
Franck N.
Le
suite à un achat du 20/03/2023
4 /5
★★★★☆

Site facile à utiliser er à des tarifs plus-que-parfait. Une seule remarque, c'est le délai de livraison, c'est un peu longue (10 jours).

User icon
Piet D.
Le
suite à un achat du 15/03/2023
5 /5
★★★★★

Vraiment très bien

User icon
Coralie A.
Le
suite à un achat du 09/03/2023
5 /5
★★★★★

Satisfait

User icon
Philippe M.
Le
suite à un achat du 17/03/2023
5 /5
★★★★★

Produit conforme au descriptif

User icon
Jean Pierre D.
Le
suite à un achat du 19/03/2023
3 /5
★★★☆☆

Bonjour je commande des rails blanc je reçois des noirs....

User icon
Alain L.
Le
suite à un achat du 18/03/2023
4 /5
★★★★☆

Plafonniers led 24 W, produits correspondant à la description. Fonctionnent convenablement.

User icon
Jean François S.
Le
suite à un achat du 08/03/2023
5 /5
★★★★★

Service rapide et produit de qualité.

User icon
Marc G.
Le
suite à un achat du 14/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆

A fuir ! Réception commande incomplète devoir signer une déclaration sur l'honneur pour obtenir ce qui manque. Mandarin and Co bye bye !

User icon
Lucien B.
Le
suite à un achat du 06/03/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu une commande incomplète de notre part et que cela a entraîné une expérience d'achat décevante pour vous. Nous comprenons votre frustration et nous tenons à présenter nos excuses les plus sincères. Nous souhaitons vous informer que la demande d'une déclaration sur l'honneur est une mesure de sécurité que nous avons mise en place pour nous assurer que nos clients reçoivent tous les articles qu'ils ont commandés et éviter toute perte injustifiée pour l'entreprise. Nous comprenons que cela puisse sembler fastidieux, mais nous espérons que vous comprendrez notre engagement envers la qualité de notre service client. Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience négative et espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Cordialement, Bonne journée. Manon de silamp France
4 /5
★★★★☆

Conforme au délais avancés

User icon
Olivier B.
Le
suite à un achat du 05/03/2023
5 /5
★★★★★

Conforme à mes attentes dans tous les domaines Qualité des produits et délais de livraison parfaits Je recommande

User icon
Guy D.
Le
suite à un achat du 03/03/2023
2 /5
★★☆☆☆

Commande de 6 supports et 6 tube led mais a l'arrivee les tubes ne sont pas copatible au support ,erreur de ma part a la commande qui aurait pu etre verifier avant l'envoi !

User icon
Michel L.
Le
suite à un achat du 17/03/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien reçu votre commentaire et nous sommes conscients de votre insatisfaction. Cependant, veuillez noter que nous ne sommes pas en mesure de vérifier la compatibilité des produits de chaque commande que nous recevons. Toutefois, en cas de doute sur les produits de votre panier, notre service client est toujours disponible pour répondre à toutes vos questions. Nous espérons que cela vous aidera. Cordialement, Manon de Silamp France.
4 /5
★★★★☆

Rien à redire.

User icon
Sebastien B.
Le
suite à un achat du 05/03/2023
2 /5
★★☆☆☆

Très déçue de ce site

User icon
Aurélie B.
Le
suite à un achat du 16/03/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçue de notre site. Nous tenons à nous excuser pour tout inconvénient que vous avez pu rencontrer. Nous nous efforçons toujours de fournir une expérience client de qualité et nous sommes sincèrement désolés si nous ne sommes pas parvenus à répondre à vos attentes. Nous sommes toujours ouverts aux commentaires des clients et nous apprécions que vous ayez pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous aimerions en savoir plus sur les problèmes que vous avez rencontrés afin que nous puissions améliorer notre site pour vous et pour les futurs clients. Si vous souhaitez discuter de votre expérience en détail, nous sommes disponibles pour vous écouter. Cordialement, Bonne journée. Manon de silamp france
4 /5
★★★★☆

Parfait mais compliqué d'avoir un technicien au telephone mais 4 sur 5

User icon
Christian D.
Le
suite à un achat du 14/03/2023
5 /5
★★★★★

Entreprise au top

User icon
Francis L.
Le
suite à un achat du 16/03/2023
2 /5
★★☆☆☆

J'ai récupéré mon colis abîmé malgré qu'il était affiché FRAGILE dessus. J'espère que mes néons fonctionnent car ils ne seront posés qu'à la mi avril...déçu du manque de professionnalisme pour l'acheminement des colis.

User icon
Sophie J.
Le
suite à un achat du 13/03/2023
4 /5
★★★★☆

Bien mais 8 jours quand même pour l'expédition.

User icon
Daniel G.
Le
suite à un achat du 02/03/2023
5 /5
★★★★★

Navigation du site ok et paiement ok

User icon
Thierry H.
Le
suite à un achat du 02/03/2023
5 /5
★★★★★

Parfait Comme d’habitude j’ai les meme depuis 5 ans dans mon sous-sol toujours parfait

User icon
Christopher B.
Le
suite à un achat du 03/03/2023
3 /5
★★★☆☆

Très bien dan l'architecture et la navigation, facile à utiliser. Juste un souci sur le stock, non mis à jour entre pro et particulier et le suivi : expédition.

User icon
Arnaud L.
Le
suite à un achat du 13/03/2023
5 /5
★★★★★

Bien

User icon
Marie R.
Le
suite à un achat du 02/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆

C'était une commande de sav suite défaillance produit : 2 mois pour répondre en faisant un avoir pour une petite somme alors que les concurrents remboursent ou remplacent rapidement et sans discuter Fin définitive de la relation avec silamp C est bien mérité compte tenu du mépris client manifeste

User icon
Luc M.
Le
suite à un achat du 13/03/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments causés. Nous comprenons votre frustration quant au délai de traitement de votre demande de SAV. Concernant les frais de retour, nous comprenons que cela peut être un inconvénient et nous en sommes désolés. Malheureusement, ces frais sont inhérents au processus de garantie. Nous avons cependant essayé de vous proposer une solution de compensation en vous offrant un avoir. Nous espérons que cette solution pourra vous convenir et que nous pourrons regagner votre confiance dans le futur. Cordialement, Manon de l'équipe Silamp.