9/10
★★★★★
basée sur 20424 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Très bien rapide

User icon
Sylvian P.
Le
suite à un achat du 03/04/2023
4 /5
★★★★☆

Matériel reçu rapidement

User icon
Tennis C.
Le
suite à un achat du 02/04/2023
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Benoit D.
Le
suite à un achat du 30/03/2023
5 /5
★★★★★

Pas de pb

User icon
Olivier Jpo Forme I.
Le
suite à un achat du 04/04/2023
5 /5
★★★★★

Jusqu'à maintenant aucun soucis commande arriver en temps et heure à part les frais de port un peu élevé

User icon
Jean Luc L.
Le
suite à un achat du 02/04/2023
5 /5
★★★★★

Site bien présenté et vaste pour les choix

User icon
Pereira F.
Le
suite à un achat du 03/04/2023
1 /5
★☆☆☆☆

On me demande mon avis alors qu'un mois s'est écoulé et je n'ai rien reçu.

User icon
Bruno D.
Le
suite à un achat du 18/03/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Après vérification, nous avons constaté que le produit que vous avez commandé était en rupture de stock à l'époque de votre commande, ce qui a entraîné un retard dans la livraison. Nous vous avons contacté à ce sujet. Nous comprenons parfaitement que cela puisse être frustrant pour vous et nous nous excusons sincèrement pour ce contretemps. Votre commande est en cours d'acheminement. Nous vous remercions pour votre patience et nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions. Cordialement, Bonne journée Manon de l'équipe Silamp France
3 /5
★★★☆☆

Les références ne sont pas les bonnes, ce qui m’a obligé à commander du matériel en plus… pour le reste à voir à l’usage mais l’éclairage est de bonne qualité

User icon
Martin D.
Le
suite à un achat du 30/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Aucuns retour du SAV SILAMP, qui reste complètement muet, malgré mes demandes par email ( suivant procédure décrite sur le site). Après contact par téléphone on me demande de compléter un autre formulaire car l'opératrice téléphonique ne peut rien faire pour moi. cela fait 3 semaines que cela dure, au final je ne peux rien installer et perd du temps sur mon chantier....

User icon
Alexandre C.
Le
suite à un achat du 13/03/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le temps de traitement de votre demande. Nous recevons un grand nombre de demandes en ce moment, ce qui peut entraîner des délais de réponse plus longs que d'habitude. Notre délai de traitement des mails est actuellement de 4-5 jours ouvrés. Nous vous prions de bien vouloir patienter jusqu'à ce que nous puissions traiter votre demande. Nous tenons à vous informer que nous traitons toutes les demandes dans l'ordre chronologique de réception, donc chaque relance par mail repousse votre demande à la fin de la file d'attente. Nous vous recommandons donc de ne pas envoyer de nouvelles relances par mail avant le délai de 5 jours ouvrés. Nous ferons tout notre possible pour répondre à votre demande dans les meilleurs délais. Merci de votre compréhension. Cordialement, Manon de L'équipe SILAMP.
4 /5
★★★★☆

Sa fait 2 achats... Mais le 2eme..me laisse sur ma faim.....

User icon
Claudine B.
Le
suite à un achat du 30/03/2023
5 /5
★★★★★

Je l ai au téléphone lors de ma réclamation - produits de la commande PARFAIT , l'emballage etc ... de même mais la LIVRAISON par GLS NULLE 100% NULLE ET INCORRECTE ... CE N EST LA 1è FOIS LE LIVREUR NE LIVRE PAS LE COLIS A DOMICILE de son initiative il dépose le colis à un point relais ! INADMISSIBLE la livraison étant payée et prévue à domicile ...

User icon
Monique H.
Le
suite à un achat du 31/03/2023
5 /5
★★★★★

Satisfait de ma commande. Délais de livraison un peu long mais bien reçu.

User icon
Jean Louis L.
Le
suite à un achat du 01/04/2023
5 /5
★★★★★

Très bien a répondu à mes attentes

User icon
Bernard D.
Le
suite à un achat du 30/03/2023
4 /5
★★★★☆

Pas toujours facile de retrouver certains produits ...du style les réglettes ou tubes led

User icon
Jacques M.
Le
suite à un achat du 30/03/2023
5 /5
★★★★★

Service rapide

User icon
Marc D.
Le
suite à un achat du 30/03/2023
4 /5
★★★★☆

Conforme aux attentes

User icon
Philippe A.
Le
suite à un achat du 28/03/2023
5 /5
★★★★★

Qualité respectée

User icon
Eric M.
Le
suite à un achat du 30/03/2023
5 /5
★★★★★

R.,A.S. parfait

User icon
Didier R.
Le
suite à un achat du 30/03/2023
4 /5
★★★★☆

Commande conforme

User icon
Patrick B.
Le
suite à un achat du 26/03/2023
3 /5
★★★☆☆

La vue de profil sur le site ne correspond pas au produit. La bande multi perforée inférieure me pose problème car je dois poser le profilé sur un carrelage. Le choix de ce produit était fait en fonction de cette particularité visible dans la description.

User icon
Jean-claude C.
Le
suite à un achat du 30/03/2023
5 /5
★★★★★

Rapide livraison...emballage qui protège bien

User icon
Mauricette G.
Le
suite à un achat du 28/03/2023
5 /5
★★★★★

Envoi rapide, soigné et bon matos Merci et à bientôt

User icon
Nagy S.
Le
suite à un achat du 21/03/2023
5 /5
★★★★★

Très bon produit qualité et écologique

User icon
Michel F.
Le
suite à un achat du 29/03/2023
3 /5
★★★☆☆

Sav présent et réponse rapide .

User icon
Gaetan P.
Le
suite à un achat du 29/03/2023
5 /5
★★★★★

Comme d'habitude "nickel"

User icon
Daniel M.
Le
suite à un achat du 20/03/2023
5 /5
★★★★★

Site serieux

User icon
Thierry H.
Le
suite à un achat du 26/03/2023
4 /5
★★★★☆

Bien. rien a dire. le site est bien fait. j'aurai bien aimé plus de choix dans les luminaires extérieurs solaires.

User icon
Olivier L.
Le
suite à un achat du 30/03/2023
2 /5
★★☆☆☆

Encore une erreur dans la commande, soit presque une fois sur deux. Difficile de les joindre, il faut attendre un, deux ou trois jours pour avoir une réponse à un mail, problématique pour avoir quelqu'un au téléphone...

User icon
Gilles S.
Le
suite à un achat du 27/03/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande et que vous avez eu des difficultés à nous contacter. Nous comprenons que cela peut être frustrant et nous sommes désolés pour les désagréments causés. Nous prenons chaque commande et chaque demande client très au sérieux et nous nous efforçons toujours de fournir le meilleur service possible. Malheureusement, il arrive parfois que des erreurs se produisent et nous nous excusons sincèrement pour toute erreur qui a pu se produire dans votre commande. Nous sommes également désolés que vous ayez eu des difficultés à nous contacter. Nous avons récemment connu une augmentation du volume d'appels et de demandes par e-mail, ce qui a entraîné des temps d'attente plus longs que d'habitude. Nous tenons à vous assurer que nous allons tout mettre en œuvre pour corriger toute erreur dans votre commande et nous allons travailler pour améliorer notre service clientèle afin de mieux répondre à vos demandes à l'avenir. Nous apprécions votre patience et votre compréhension et nous espérons avoir la possibilité de continuer à travailler avec vous à l'avenir. Cordialement, Julien de silamp france.
4 /5
★★★★☆

Bien emballé. Malgré un colis arrivé un peu abimé, les ampoules étaient en bon état.

User icon
Dominique R.
Le
suite à un achat du 23/03/2023
5 /5
★★★★★

Fluide

User icon
Felix R.
Le
suite à un achat du 27/03/2023
4 /5
★★★★☆

Grand choix d'ampoules à des prix très corrects- Des promotions sont présentées, il est très intéressant d'en profiter si le sujet intéresse. Problème avec le transporteur (GLS) choisi par Silamp.fr ... "magouille" du livreur ! Afin d'éviter ce problème il suffit à Silamp de donner le choix du transporteur à ses clients.

User icon
Claude M.
Le
suite à un achat du 25/03/2023
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Gilbert M.
Le
suite à un achat du 25/03/2023
5 /5
★★★★★

Site très facile à naviguer. Livraison rapide,

User icon
Laurence T.
Le
suite à un achat du 25/03/2023
5 /5
★★★★★

Livre selon les délais prévus

User icon
Said A.
Le
suite à un achat du 27/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Tout est arrivé détérioré pour la énièmes fois ???. Pour le moment pas d’avis a donné J’attend un nouvel envoie.

User icon
Gérard M.
Le
suite à un achat du 16/03/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez reçu une nouvelle fois une commande endommagée. Nous comprenons que cela peut être très frustrant et nous prenons votre situation très au sérieux. Nous allons immédiatement prendre des mesures pour résoudre ce problème. Nous tenons à nous excuser encore une fois pour tout désagrément que cela a pu causer et nous espérons que vous recevrez votre commande en parfait état cette fois-ci. Si vous avez des préoccupations supplémentaires ou si vous avez besoin d'informations sur l'état de votre commande, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et nous ferons tout notre possible pour résoudre cette situation dans les plus brefs délais. Cordialement, Bonne journée Julien de silamp france
5 /5
★★★★★

Super

User icon
Thierry C.
Le
suite à un achat du 27/03/2023
5 /5
★★★★★

J'ai bien reçu ce que j'avais commandé

User icon
Vincenzo L.
Le
suite à un achat du 15/03/2023
5 /5
★★★★★

Ok mm

User icon
Marc M.
Le
suite à un achat du 14/03/2023
5 /5
★★★★★

Très bien. Livraison dans les delais. Entreprise très sérieuse, je recommande.

User icon
Patrick C.
Le
suite à un achat du 14/03/2023
5 /5
★★★★★

Excellent site, très complet, réactif et efficace. A recommander

User icon
Théâtre P.
Le
suite à un achat du 14/03/2023