★★★★★
basée sur 20425 avis publiés
Derniers avis clients
Bon matériel livré rapidement SAV réactif
Super
Très très bien. Même si un livreur m’a abîmé les rails tout de suite, ils ont envoyé à nouveau sans demander sans se poser la question très très bien. Je recommande. Je suis professionnel du Bâtiment et puis bien sûr je vais travailler avec eux.
Qualité sérieux pas de problème
Très bien. Simple et livraison rapide.
Bien
Produit conforme à la description, excellent rapport qualité prix. Envoi rapide
Top
Bon rapport qualité prix Livraison rapide
Très satisfaite des services silamp sauf que deux grosses ampoules led onéreuses ont duré très peu de temps. Où est la longévité des leds ?
Produit de qualité, conforme à la description
Excellent et tout parfait à recommander
Parfait !!!
Je suis ravie d'avoir découvert Silamp , service après-vente excellent sans parler de la qualité des luminaires et des prix très abordables .
Rapide soigner et de qualité comme d’habitude
Bon suivi et livraisons rapide
Super
Commande conforme
Commande conforme arrivée très rapidement.
Parfait, rapide, serieux
Livraison dans les temps et produit tres bon rapport qualité prix
Très belle boîte, sérieuse.
Très rapide et précis merci pour votre services
Je recommande
Très rapidement livré et matériel avec un bon rapport qualité/prix.
Bon prix pour des ampoules au top
Tres bon produit
Excellent et rapide
L article est conforme mais est arrivé cassé
Très bon vendeur.
Parfait !
Les câble de branchement sont trop court !!!
Rapide et produit conforme
C'était parfait !
Variateurs achetés extrêmement bruyants, les led se décolle comme un vulgaire produit chinois. Bref ! Très déçu
J’attends toujours ma commande
Un luminaire de ma commande tombe en panne à peine quelques mois après l'achat. Je contacte le service clients de SILAMP. SILAMP me répond que j'ai 14j pour renvoyer l'article défectueux en atelier à mes frais à partir de la commande. On me répond que l'article sera remplacé ou réparé si je le renvoi. Vu les frais de ports en France, inutile de renvoyer l'article qui de toute manière n'était pas réparable. (ce qui apparaissait sur l'emballage mais que la personne du service client semblait ne pas savoir) J'ai donc laissé tomber... J'ai déjà eu une expérience similaire avec un concurrent (Briloner en Allemagne) Le traitement avait été tout autre : excuses pour la panne, le SAV m'a juste demandé le numéro de lot de l'article en panne. Un nouvel article m'a été envoyé par transporteur en quelques jours chez moi gratuitement. Ça, c'était une attitude professionnelle ! Je ne recommande pas du tout SILAMP, articles de qualité hasardeuse, SAV à revoir.
Très satisfaite
Très bien
Parfait!